-
et bien samedi soir , on a prit entre 90et 100mm !! :cri: :cri: :cri: :G :G :T :T 2heures d'orage non stop !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: jamais vu ça !! :T :T :cri: :cri: j' ai bien cru etre obliger de mettre la barque a la porte d'entrée !! :)) :)) :)) ça a fait un peu de dégat chez certain , pour moi RAS !! ;)
-
tu m etonne je voyais ca j etais sous le pont a discuter et je voyer ce que vous preniez ds la gueule :G :G :G
-
quand on voit certain endroit en france et a l'etranger qui prennent plus que nous !!! :T :T comme quoi , y a pas grand chose a faire contre la nature !! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
alain85 Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 02/12/2005
et bien samedi soir , on a prit entre 90et 100mm !! 2heures d'orage non stop
bin normal le 85 .79 et 17 c'est du brun :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
-
:cri: :cri: :cri: certain endroit en gironde , on bien morflé et vous allez en prendre pas mal demain encore !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: salut jl !! ;)
-
che pas du brun on a des coinc ns et du pinard sac a vin de de girondin ,lol ca va la girondine
-
:)) :)) :)) salut les loustic ;)
-
lulu17 Posté le Ce soir 21:26
Inscrit le 15/03/2007
che pas du brun on a des coinc ns et du pinard
sauf ke notre pinard est meilleur ke le votre et les coincs sont plus gras ke les votres :cri: :cri: :C :C :C :)) :)) :)) :))
-
s en fou jean luc c est des orages de paul ricard qui prend le gars [ ;) ;) ;)
-
alors la oui pour le pinard et encore tout depend les quel car ta du bordeaux c est de la pisse de bourrique
-
et ns on n a le pineau et le gnac et bien d autre encore :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
-
c'est bien ce que je pensais , ils ont que des barbaries comme appelants !! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça flotte !! :)) :)) :)) :)) :)) bon , le vin , y a rien a dire , le top !! ;) ;) :D :D :C
-
lulu17 Posté le Ce soir 21:30
Inscrit le 15/03/2007
alors la oui pour le pinard et encore tout depend les quel car ta du bordeaux c est de la pisse de bourrique
oui mais bon je t'explike ;)
moi jai le bordeaux (il y en a de tres bon)
le st emilion :D :D
le pomerol :C :C
cote de castillon :C :C
le medoc :C :C
et en blanc
sauterne :C :C :C :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :C
monbazillzc :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :C :C
loupiac :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :C :C :C
alors kes tu a a repondre lulu :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
-
il est plus la le bordelais :C :C :C
-
que du vin coupé avec de l'eau !! :cri: :cri: :cri: :G :G :)) :)) :)) :)) :))