-
a l'abordage! :)) :)) :)) :))
nan decidement je ne suis pas pret a aborder ce soir...
j'ai besoin de sommeil! :D :D :D :D
je vieillis! :cri:
les nuits sont courtes l'été!c'est pas bon pour mon cycle de sommeil (9 heures par nuit), pis en plus y'a des moustiques, et ca fait des grosses piqures qui grattent.
par contre, je retournrais bien taquiner les becs pointus dins ches gros courants d'eul baie! :C :C :C :C
-
Sa me tente bien aussi mais y a beaucoup de monde!!!
Je prefere attendre la fin du mois ;) ;) ;)
Tu n'as plus qu'a regarder ech ' walker texas ranger :)) :)) :)) :))
-
ah non alors!
la télé ne fait plus partie de ma vie depuis bien longtemps. :G
j'ai de quoi m'occuper dehors!
ma moitié est partie sur la rederie de cambron, je suis avec mon nabot,je vais le mettre au boulot!
-
Entre pere et fiston alors!!!!!
Il aime la hutte le petiot???
-
arrete, il me tanne pour la premiere nuit de l'année...
je pense dimanche prochain, car je suis en congé vendredi soir.
donc ca sera plus cool, que cette semaine, car si j vais,je decampe dare dare des le lever de soleil et direction amiens city :cri: :cri: :cri: :cri:
-
C'est bien alors .
J'ai pas d'enfant (pour l'instant ) et l'envie commence a se faire sentir.
Donc la semaine prochaine je vais prendre mon petit neveu de 7 ans pour lui faire decouvrir !!!!
Je vais etre juste aussi demain car boulot en rentrant mais l'envie et la, alors en avant!!!
-
il a 6 ans, et l'an dernier il a fait 3 nuits en baie!! :C :C :C avec poses s'il vous plait!
il me porte bonheur!!!
-
Encore quelques années et tu pourras l'envoyer attacher avant la mer :)) :)) :)) :))
C'est bien de transmettre nos traditions et passions , j'essayerais de faire de même!!!!
-
salut arnault, koi dneuf ;)
-
niroca, ta pas d'nouvels de arnault?
il a pas pu sperdre, il est guide :/ :/
-
celà s'appelle faire un monologue sur HV :)
-
Il est au hourdel tcho doigt pi il est pas content parce que il a zober
-
-
hello chez gaziers, merci DG pour la recette de cassolette de cottrets façon digue crat'chée :fou:
-
bonsoir :fou: :fou: :fou:
et bien malgré les classiques tireur longue distance :G :G ouverture assez sympa , arrivé a 23 h petite nuit sur les sables et ben il faisait pas chaud :P :)) :)) beaucoup de pattes rouge et cotteret, 2 cotteret et deux fois des pattes rouges de posés dans les blettes avant 6h :C :C :C :C par contre niveau pies trés trés calme :triste: :triste: :triste:
et cette nuit et bien premier RAS de la saison :)) , une sh passe au ras de l'eau le matin mes 4 blettes de gibier on pas dit un mot :G :G :triste: résultat elle ces posé dans un trous d'eau entre la mare du voisin et la notre :cri: :)) un fois des cv au vol a la volée pas posée non plus :T :T
bref un petit barbeuc le soir, une nuit d'été sympa ca fait plaisir :C :C :C je remet sa lundi soir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: