Salut chuut :)
Sa va bien???
J'y go ce soir :C :C :C :C :C je termine mon café je chope les coincs et route pour un zob!!!! :C :C :C :C :C
Vue imprimable
Salut chuut :)
Sa va bien???
J'y go ce soir :C :C :C :C :C je termine mon café je chope les coincs et route pour un zob!!!! :C :C :C :C :C
salut chourdé :fou: :fou: :fou: :fou: une grosse merde :)) :)) :)) cette nuit on a peine entendu 20 coups :T :T pourtant le vent était ouest nord-ouest donc on aurait du bien entendre la baie :triste:
Y a eu quelques betes par ci par la ;) ;) ;) ;)
De toutes facons je m'en fou j'y vais pour les coincs et retrouver le calme de la baie
A++++ :)
ok ;) plus vendredi a samedi que samedi a dimanche je pense :/ :D
profites bien :C :C :C c'est les roulés qui vont en prendre un coup :)) :)) :)) :))
arnault est en train de plumer son gibier!!!! :))
bon de retour del'baie apres un apres-midi cauchemardesque,,,,essieu cassè,, fond du hutteau arrachè,,,le 2 places,,pas le neuf de nath,,,appel a l'aide de l'ami chourdè et bebert qui passè par la,,fallait ramener chu hutteau sans essieu,,,galère quoi,,,pour sa première sortie,,nath n'est paslad'oublier,,,enfin,,pas grave,, demain matin a l'aube on remets ça,,mais a labotte hein,,faut je repare le hutteau :/ :/ :/
du coup je vais assurer pour ce soir,,, je pars me coucher avec ma sarcelle,,qui a grand besoin de reconfort :C :C :C :C :C :C :C
y'a des jours comme ca...
reparation du hutteau cet apres midi pour moi!
;) merci kanfoi.
plus qu'a degoter 2 roues pour mon chariot et en route!
pas de bol francois :T :T les copains au hutteau on eu plus de chance, chacun une pose cette nuit l'un 3 sh et l'autre 3 cv :C :C :C :C
bon je vais me coucher faut récupérer de ce week end court en sommeil :D :D :D :D
DG Posté le Ce soir 21:09
apparemment vu que t'es là, t'as pas cédé aux chants des sirènes de la baie :fou:
salut chutt ;)
ca y est vous etes repartis pour une saison
tout a fait bécasse :D :D :D
bonne nuit ;)
je prends mon temps et je menage ma monture.
mes canes ne sont pas tout a fait pretes.
et puis je garde qq cartouches pour plus tard dans la saison, quand souffleront les vents qui nous rendent febriles...
DG Posté le Ce soir 21:56
sage décision ;) ,
bon z'avaient retrouvés le chemin de la baie avec le zab c'est bien là le principal :))
alors cette embase ca l'a fait ?
salut les gaziers quoi de neuf arnault ta dis paru du forum depuis que c est ouvert y va te pousser des cambron sur le dos :))