ho???? donne mé chés clefs,,,j v moi :)
Vue imprimable
ho???? donne mé chés clefs,,,j v moi :)
salut françois chez oignes vont bien et a la hutte pour une premiere année c'est pas mal chez sarcelles commençent a trutter
Aloha :D :D
Sa "aurait " bien bricoler du soir jusqu'au plein mer du nord d'aprés un espion ....Pas la guerre mais il en a trainer ;)
par contre c'est toujour aussi mefiant ;)
on la tente ce soir on verra bien ....AU pire , j'essayerais d'avoir un bon de sortie pour lundi :D
chourde je la tente aussi alors cri d enfer 10 chanteuse 5 demi cris et 27 maillard et 6 mitraillette
et pas d'oies à l'attache olive? :cri: :))
Chouchou, cette fois tu t'appliques ! ;)
Tu vas de l'avant ?? :/ :)) :))
t tcheu su d't'tête olive? :D :D :D
RAMENES nous des points chouchou,,,,sak ed'din!!! :D :D
non arno deja n est pas puis c est pas ma priorite si je voudrait faire tue sa premiere rieuse a laruche comme je lui est fait tue sa premiere grise je mi attelle aux marais mais en baie ;)
saloutes kanfoi non je suis pas tomber je fais de l anti these :fou: ;) :)) :))
et ben accroche en bin diou!!! :))
olive=protecteur des oies,,,
olive=destructeur de oignes :D
j aurais un cp rieuse l annee prochaine j attend mais dans une bonne maison :fou: :fou:
c est un peu ca francois :)) :)) :))
ccy Posté le Ce jour 13:44
Nan patures fort mahon ;)
De la neige prevue pour cette nuit ... ;)
bon arnault comme je vais pas al'hutte au soir,,, je vais à pigeons demain matin,,,tu connais le chemin,,, au cas OU,,,, ;) :)
MEFIE TE FRANCOIS.......................
C'est un chauve tiot doigt :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut surtout pas toucher sin crane :D
alors chouchou tes dans le bon wagon se soir ca va bouger :fou: ;) :))
Faut surtout pas toucher sin crane BIEN AU CONTRAIRE FRANCOIS GRACE A CA TU FERAS ENCORE UNE RIEUSE rappelle toi le crane de barthez i sont gagne le graal :)) :)) ;)
bon allé dodo time :C :C
44 - Marais de Guerande Volée du 24/11/2010
RAS RAS!!!!!!!!!!!!!!a quand la migration???????
katshir
ELLE EST DEJA FAITE :)) :)) :)) :))
la derniere fois que j'ai toucher le crane du tcho doigt ben depuis j'arrete pas de zober :cri: :))
Slt.
Il y a un autre moyen de voir de la rieuse en baie, il suffit que ton voisin attache 6 rieuses et c'est chez toi que ça pose, sans rieuse d'attachées.
sinon la présence du gibier se calme, le vent a tourné, et c'est tant mieux, ça devrait redémarrer ce week-end, une fois de plus.
oh sidnam c est une allusion ca a quelqu un que je connais :)) :)) :))
Deux alsaciens veulent sortir un samedi soir à Strasbourg, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
> > > Le premier dit :
> > > « - Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro. « T'es con » dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
> > >
> > > « T'occupes, tu vas voir répond Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
> > >
> > > Après l'avoir bu, le premier dit au second :
> > >
> > > " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
> > >
> > > Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
> > >
> > > Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
> > >
> > > Ca ne rate pas, le patron les interpelle
> > > « Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
> > >
> > > Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
> > >
> > > Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
> > >
> > > le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
> > >
> > > Et le premier de répondre :
> > >
> > > « Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > >
> > >
> > > > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
chez sudiste c est comme cha qui font pour prendre une cuite :)) :)) :)) :cri:
qui c'est qui veut aller a la hutte avec niroca manger un bon hot dog? :)) :)) :)) :))
bon, que faire ce soir?
tenter un dezob ? :/
garder des forces pour la boucherie qui s'annonce ce week end? :C
s'entrainer a deboyauter le gibier du week end sur les bibites ou les grebes castagneux? :C :C :C :C :D
arrete tu vas meme pas reussir a zober!;)
euh la quand meme, ca va pas etre du gateau! :fou: :fou: :fou:
enfin, on va quand même la tenter au final! :C
bon je suis pret le collegue a deja eu deux poses 1 tadorne et une blerie :D :cri: :cri: :D :D :D :D DGd'un coté de la panoramique est nous de l'autre ça va mouker dur va y avoir du sang sur chez mares :cri: :cri: :cri: adé
y sont fous!!! :/ :/ :/ :/ :D :D :D
un message qui sert a rien juste pour eviter que les gaziers passent en 2 eme page.
chiffleu d'bibite :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien le bonjour les gaziers,,,,pas un flocon de neige,,, j crois pas à leur neige,,, :/ :)
ola les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,, pas de neige mais brouillard a donf............ :fou:
yoooo beberT :)
ciel clair,,peu de vent,,pas de brouillard,,, et petite gelée :C :C
du boin temp pour chés pigeons :C :C :C :C :C
hop hop hop :D :D :D :D :D
One point :D :D :D :D :D :D
Douceur et pluie a la cote :/
Oignes et sarceille cette nuit ......Ché du mefiant vin didiou :cri: :/
Super calme sinon :fou:
:)) :)) :)) :)) quel exploit !!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
fumier :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D
Je me demande encore ce qui c'est passer :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
aller je file a coques
boujou min bikounet :D :D :D
yoooo chouchou tu vas à coques ce matin??? sinon tu viens ach'bos avec mi,,,,chui tout seul avec ech 'chauve,,, j'ai peur qu'il me lance un sort malefique :)) :)) :)) :))
je m'y en vais là francois ...... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
jE TE PASSERAIS un tiot coup de bigot en rentrant ;) :fou: