bon courage tiot,,, va pô être keu ech 'sab :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bon courage tiot,,, va pô être keu ech 'sab :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfoie fait gaffe va neiger in vas pu vire que eut tiete din chez bois in vas eu't confondre avec un champignon :cri: :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :fou: bien calme cette nuit pour nous le collegue est resté pour la voléeun belle force cette nuit et pi c'est tout :cri:
salut ché gaziers!!!! :fou:
je confirme ! retour du gobi cynegetique dans la baie de somme :triste:
j'ai meme renoncé a la volée du matin alors que je ne bosse pas aujourd'hui...
Salut viu!
Vous y croyez à cette fin de semaine? j'ai l'impression qu'il va faire plus froid chez nous que la haut!
dimanche soir...
braoummmmmmmmmmmmmmmmmm :C
nico, tu penseras a mettre une cartouche din tin tube!!! :)) :))
et non justement! tu devrais le savoir, il faut avoir l'air inoffensif pour tromper le milouin de baie!
la neige est pour mardi... et en belgique, à peine 0°c, ne nous emballons pas.
remarque t'es pas du genre a t'emballer fiu! :D :D :D :D
Aloha !
Nico, ne parle plus de ce milouin stp, c'est encore douloureux !! ;)
bah je peux encore te le donner en souvenir, il est tj ds mon congelo!,Anne so est pas dac pour qu'on le mette ds le salon!
roro, la hutte à fuligules!!
c'etait un hybride milouin/coureur indien!
Offre le à notre Corse préféré, il dira à sa femme que c'est lui qui l'a fait ! :))
tellement bien attaché qu'il venait vers nous en courant,
en quelque sorte, c'était de la légitime défense!
Bon, c'est pas tout ca, mais j'ai un metier moi! ;)
a+
OHHHHHHHHHHHHHhhhhh, vous avez fait ca OU :)) :)) :)) :))
hop hop hop
retour de chés renclotures
1 pose de sarcellessssssss ;)
Très calme dans le secteur.
:D
salut les gaziers,,, deretour dech'bo,,ben sont barrés chès pigeons,,,pas vu bcp :cri: :cri:
bon pas zob,,, c dejà ça :C :C
tchot doigt l'a vidé cheul thermos,,,il avait froid ch'gars :)) :))
je l'ai ramené chez lui,,je l'ai bordé,,,y ronke as'th'heure :D :D :D
François, z'avez oublié la fiole de rhum arrangé :T :T , c'est normal que tcho doigt il a froid :cri: :cri: :)) :)) Pis ça fait deux nuits qu'il dort à s'barraque :C :C , il n'est plus habitué au froid maintenant qu'il a repris goût au confort :)) :)) :)) :)) :))
Bon rentré de coques rien vu voler .....Mais une grosse piquette aux doigts :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Fumier de val :D :G :D :G
Viens me gacher mon plaisir d'etre le seul a avoir dezober :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jamais, chouchou, tu entends bien, jamais un criniu ne dezobera sans qu'au moins un kojak ne sevisse dans le meme temps! ;)
il est grand temps que vous compreniez que vous n'etes que des pales copies des nemrods vaillants que sont les degarnis...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Comment tu veut comparer avec vous ???? Avec un tcho doigt qui en ai a 100 nuits ....Sa serais dommage si vous ne seriez pas devant :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu as eu mon SMS hier soir vers 22h ?
je ronflais deja :)) :)) :))
je m'en susi rendu compte a 1h du mat en rechargeant ch'poele :)) :)) :)) , pis le temps que je reagisse, je m'etais deja rendormi :)) :)) :)) :))
ché pas du bien brillant quand meme :/ :/ :/
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=87904[/url]
j'ai rendu les armes a minuit trente .....Je n'es refais surface qu'a 5h45 :)) :C :D
on verro ben ;)
chourdé Posté le Ce matin 11:51
hé hé hé :D
Je rends à César ce qui appartient à César
Comme le dirait DG, le principal ...
27 - Marais Vernier Nuit du 24 au 25/11/2010
observations :Très bonne nuit, en tout 18 canards, on a fait au tableau de chasse 8 sarcelles ( premiere pose a 19h pose de 8 sarcelles) vers 22h pose de 4 blairies, la franchement chapeau, dans le gabion on etait fou. et le mot pour la fin 6 siffleurs qui pose a 4 heure du matin . En ce moment on cartonne, je sais pas si autour des autres gabion ca decolle mais nous oui. le froid arrive, cest le moment de cartonné. tony, raphael, moustache.
chasse27 :/
bizard comme observation :/ un escrolo????
inscrit depuis seulement trois jours,rien a ciré de la charte,mais quesque sa veux dire ce cirque??
chourdé
Posté le Ce jour 12:03
y en a pas un qui dit el'meme kose ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tchulé ed'meteo....... :G :D :)) :))
saloutes la baie zod aussi pour moi 8 coups du sud par contre ya 5 minutes 4 cendree a 25m au dessus de ma tete tranquille les memeres ;) :)) :))
c'est un rigolo t'en fais pas fufute! ;)
les gars , il m'arrive des choses bizarre aujourd'hui.
je suis a la maison avec mon fils qui a la gastro, sauf que c'est moi qui ait les boyaux a l'envers :cri: :cri: :cri:
bref,
on regarde ludo sur la 5, et la je me tape les dessins animés.
entre autres y'a Yakari, et dans Yakari, il y a "Grand Aigle", celui qui vient parler a yakari quand il cherche la solution d'un probleme existentiel, et la... le drame!
la voix de grand aigle, ben c'est celle de Walker texas rangers.
je suis completement déboussolé! :cri: :cri: :cri:
et la blonde elle y est aussi :D :C :)) ?
nan, c'est une petite brunette mais yakari n'a pas de vie sexuelle aparemment.
en revanche il a aussi un trivett (un peu moins noir quand meme) qui s'appelle Graine de Bison...
doit on en deduire qu'il soit le fruit d'une ünion entre sa mere et d'un bison en rut?
finalment, je ne suis pas sur que ca soit bien de laisser les enfants regarder des trucs aussi degueulasses...
Walker est beaucoup plus sain dans sa tete.
80 - Cayeux-sur-mer Le 25/11/2010
bonjour,il est 11h15.il y a pas moins de 3 cm de neige vers bourseville.incroyable
Sylvain 80
3cm de neige sur bourseville....
ca sent aussi la metaphore filée ca!!!!! :)) :)) :))
[B]raton
Posté le Ce jour 12:38
Masquer
Inscrit le 10/11/2010
Profil inscrit depuis seulement trois jours,rien a ciré de la charte,mais quesque sa veux dire ce cirque??[/B]
on est en train de faire du ménage Raton mais on ne voit pas tout instantanément :cri: :fou:
MAS/les modos
MAS t'es trop speed, j'ai meme pas eu l etemps de moderer une seul observation!!!!!!!! :cri: :cri:
salouté les gaziers ;)
[url]http://www.deezer.com/listen-2714230[/url] pour toi DG :D :)) :))
excellent :C