alors les sommaliennes, on reprend les bonnes habitudes....... :D :D :D :D
ça zobe un peu :D
Vue imprimable
alors les sommaliennes, on reprend les bonnes habitudes....... :D :D :D :D
ça zobe un peu :D
ben ça s'annonce pas folichon cette semaine...
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url]
bastien17 Posté le Ce matin 07:56
c'est par respect d'un PMA éthique avec ce que flo vous met...on peut pas en plus tuer du canard :fou:
Non sa a été ..........Mais j'en dirais pas plus..............On en a conclut avec nath que c'etait ta faute :D :D :D :D
Pour bastos : je me suis envoyer mes 3 sky a chcapot hier soir ..........J'eto bien :C :C :C :C :C :C ;) ;) manquais qu'un flo a defourailler :D :D :D
quoi ca va me retomber sur la gueule :/
:)) :)) :)) :D on dira ça :)) :)) :))
ch'gazier était pressé de repartir, l'arreté pas de regarder sa montre :D :D il regardé combien de temps il lui restait a souffrir :D
arnault Posté le Ce matin 07:57
Sa veut dire boulot time toute la semaine for me :cri: :cri: :cri:
Sinon vent de sud est toute la nuit j'y croyais pour ce matin ...............3 coups :/ :cri:
Mais non min nono :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut bien te stresser un tiot coup pour demarrer la semaine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
chourdé Posté le Ce matin 07:59
POURQUOI?????? :cri:
Il a souffert alors le flo :D :D :D :D :D
Pourtant , il s'est bien entrainé cet été :D :D :D
parce que :D :D :D
aloha, bon, alors c'est pas ca en ce debut de saison....
bah ca n'en sera que mieux apres, je me mefie des debuts en fanfare.
pour becasse.
les premieres cartouches avec "l'embase", pas concluant du tout, mai sje pense que ca n'avait rien a voir avec l'embase!
en revanche les deux dernieres cartouches de la matinée ont fait mouche!!!!! donc j'avais du retrouver mes reperes!
tout cela reste a confirmer bien entendu!
ouais c'est juste le bras qu'est un peu rouillé :fou: ;)
ben oui surement....
un peu d' excitation aussi je pense..et d'aprehension, car a un moment donné c'etait un peu la guerre des tranchées, avec euch ccy, on eto aplati din ch treu, y'avo d' z obus qui siffouaient su no tetes! :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 09:47
valait mieux que ton compère soit planqué : sa tete dépassant au niveau de ché sab aurait pu etre confondu avec un male de oigne par un nemrod sous pression
:fou: :)) :)) :)) :)) ;) ;)