tu crois tu c est on en cherche une depuis 2 ans mé les prix c est du n importe quoi
quand tu attend deja 20000euros pour une installation moyenne dans notre région sa serais déja pas mal
mais au contraire a ce prix la ta un troup a bruns
Vue imprimable
tu crois tu c est on en cherche une depuis 2 ans mé les prix c est du n importe quoi
quand tu attend deja 20000euros pour une installation moyenne dans notre région sa serais déja pas mal
mais au contraire a ce prix la ta un troup a bruns
c est vrai qu en ce moment a ce prix là faut pas compter sur une bonne installation :T :T
tu retire astrid il est pourri ce feuilleton tourné chez nous en plus :cri: :cri: :cri: :cri:
Salu le 50 tu sé douenne le gabion du jokey é celui ou tu a été a isigny vendredi son tou lé 2 a vendre
wil 14
Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 25/09/2004
Profil Email Salu le 50 tu sé douenne le gabion du jokey é celui ou tu a été a isigny vendredi son tou lé 2 a vendre
c est le meme proprio :D :D
Oui ta raison franky cet un ami il en a mare pourtan ce son 2 bon gabion
moi je connais surtout JJ V......R tu dois connaitre si tu connais le proprio ;)
mais je connais surtout celui d isigny en y ayant fais quelque nuits et c est vrai que c est pas mauvais :D :D
C moi ki é térasé la mare jj c mon pote tu avé koi come nui maintenan j ai récupéré le gabion sou la coop
j avais pas de nuit fixe la bas j y suis allé au tout debut quand ils l ont acheté ;) ;)
j ai meme fait les 1eres passés la bas quand c etait encore l autre gabion en ruine et qu il y avait que la 1ere marre :D :D
en tout cas ca restera des supers souvenirs et pour moi un tres bon marais :D :D
Je croi kil von regrété de le vendre c bizare ke lon c pa rencontré
bé on se connait peut etre mais c est vrai que jj ca fait un bail que je l ai pas vu :( :(
mais je connais un peu les gaziers ca m ettonerait qu ils reprennent pas autre chose dans le coin :D :D
Mimi a encore la moitié du gran caterine o home varaville
oui j en ai entendu parler mais que entendu parler :) :)
j ai appris que son ptit voyage c etait bien passé on ma fait voir quelque photo :C :C :C :C
Tu métone c le paradi laba tu doi conaitre osi jean ki a aidé pour le gabion é le pére moustic