pas de soucis jean luc , autrement tu viens a la rencontre HV le 19 juillet
Vue imprimable
pas de soucis jean luc , autrement tu viens a la rencontre HV le 19 juillet
normalement oui lulu j'arive le samedi matin ;)
gaju n est plus la pour me repondre tant pis
gaju se la joue inconito :)) :))
cool on se verra alors moi aussi le samedi matin je donne un coup de main a biberte pour la visite
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
slt a tous je vends 3 femelles d'oies cendrée baguée 07 !! 10 e pieces [B]25e les 3, jeune permis 20 e les 3 !! tel 06/89/35/50/54 [/B]--------------------------------------------------------------------------------
pour un jeune permis tu peut les faire a 20 e les 3 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:20
Inscrit le 05/08/2006
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
slt a tous je vends 3 femelles d'oies cendrée baguée 07 !! 10 e pieces 25e les 3, jeune permis 20 e les 3 !! tel 06/89/35/50/54 ----------------------------------------------------------------------- ---------
pour un jeune permis [B]tu peut les faire a 20 e les 3 [/B]
je voulais dire a 15e les 3 ;)
lulu17 Posté le Ce soir 22:12
Inscrit le 15/03/2007
salut gaju elles sont types sauvage tes oies c est a dire fine
belle taille pas ptite pas grosse non plus ;) ;) je cache rien la mere jolie chant et le jard grosse voix ( pas du tout mon style) donc je sais pas trop ce que ca va faire ;) ;) ;) en tous cas c'est super sympa a elevé :C :C :C elle me suive comme des chiots :)) :C :C :C je les apel, elle viennent en courant comme des tarré :)) :)) :)) :)) :))
oui je voulais juste savoir a quoi elles ressemblees et leur voix a ces dames
tu as des photos des parents gaju stp merci
les jeunes permis seront prioritaire ;) ;) je modifiré le prix en fonction de la mentalité des personnes ;) ;)
des photos !! :)) :)) :))
et sinon, du new pour ta repro gaju ?
sa marche bien ?
je te mail ca dé que je peus lulu ;) ;) je te mettrais les photo de la mere et des petites car elles ont un peu plus d'un mois ;) ;)
oui biensur si ya des photos des parents si possible
ok c est sympas gaju merci bien