-
j'adore l'expression!!! "nemrod sous pression" :)) :)) :)) moi qui vais a la chasse pour decompresser! :D :D :D
enfin, les premieres minutes, c'est toujours quelquechose de terrible....
c'est tres sexuel en fait....
pendant des mois, on se retient, on se retient....et soudain....
enfin, bref...
bon, je vais retourner voir mon psychiatre, il y a des choses a explorer!!!
le fusil ne serait il qu'un prolongement de notre pénis?
allons nous a la chasse pour tirer les coups qu'on ne tire pas a la maison?
pourquoi cet attrait si particulier pour les zones humides?
et que dire de l'expression : "aller au trou"?
-
DG Posté le Ce matin 10:00
:) :D :C ...
-
DG Posté le Ce matin 10:00
:)) :)) :)) :)) :))
c'est une facon de voir les choses :cri: :fou:
-
en attendant, je vais surement ressortir le zab mercredi soir et cette fois avec une lunette sur l'embase!!!! :)) :))
je ne sais pas si la pose sera de la partie mais si elle survient je vais essayer de ne pas trembler, j'ai eu pas mal de deconvenues l'an passé, et j'aimerais bien etre un poil plus efficace cette année....
si ca se trouve, je vais etre impecablement reglé mais je ne vais rien poser de la saison!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
les essais a la maison semblent concluants, je pense faire un essai sur cible mercredi soir en attendant mieux......
-
DG Posté le Ce matin 10:22
........j'aimerais bien etre un [B]poil[/B] plus efficace cette année....
si ca se trouve, je vais etre impecablement [B]reglé[/B] mais je ne vais rien poser de la saison ....
ca continue :cri: :cri: :)) :))
plus serieusement je te souhaites un test "grandeur nature" ;)
-
salut dg revient de faire un tour baie sud pour fignoler la hutte je sais pas ce qui m arrive je vois poser sur la mare d acote un arlequin je vais pour le tire l oiseau a 15m ne s envole toujours pas il me regarde et la je me dit s il s envole je le tire ou pas il se passe 3 minute il s envole toujours pas et je demande toujours si il s envole je le tire ou pas dans l entrefait me passe 2 gambette a 35 m j e fait mon double l arlequin s envole et se repose en face je lui ai laisse la vie sauf ...je devient sentimental en viellissant :)) :fou: ;)
-
tient aussi les gars a ma hutte 2 criquet cette nuit ;)
-
slt ché gaziers :fou:
niroca j ai toujours po ton n de tel :cri: :cri: :cri:
si te d accord je te file le mien et tu me phone :fou: :/
-
-
tien le vla
06 62 66 66 52 ;)
tu peus me telephoner de suite merci ;)
-
n'appel pas olivier c'est un n° surtaxé de téléphone rose :))
-
ah trop tard j etais deja dans le rose :)) :))
-
Bin le bonjour les copains :D ;)
Je me tape les 75 pages à lire du post :G pi j' arrive :D :)) :))
-
salut chacamarade passe de bonne vacances ;)
-
le kanfoi il est toujour enterre dans la baie a la poursuite des pattes rouges :)) :)) :D