-
Mon poulet OU plutôt devrais je dire ma paupiette vu le lieu OÙ tu oeuvres ce soir.
J'imagine tof et coincoin les coincs en main pour l'un les plateaux flottants pour l'autre .
Toi je te vois bien avec ta chapka mener le bal de pique... question OU mettre les riris :)).
Après le gueuleton et la rincette tu vas aller te coucher et ronfler comme un goret. C'est un truc de boulanger ça ... totof :)) puis vers les 3/4heures reveil ... saquage de boul eud euzons...
Je vous souhaite plein de choses les potes. Pour moi c'est da gusket avec gueule à chuc ... 4 nuits que je l'ai abandonné pour mes nuits al hutte.
Bisous les filles :D
-
Ça y est, j'ai retrouvé mes compères, nouvelle installation, moins présomptueuse que la précédente mais tout aussi sympathique.
C'est fini pour moi, le casse tête de la pique, je laisse ça à l'imagination de mon padawan ou de mes partenaires, je n'y vois guère plus qu, un lancé de dés, faut juste qu'ils ne soient pas pipès !
Et en l'occurrence, scooby est un orfèvre dans la sélection.
Autant que dans le choix du menu de cette première soirée lol
Une fricassée de pigeons mon n'veu, avec des champignons... Enfin, depuis le temps que je les attendais.
Puis la nuit fut du même acabit, la petite sarcelle qui se niche dans un endroit improbable, qu'on finit par dompter, un récriage des sauvages comme j'ai rarement entendu, et ces hombres qui jouent à çache_cache avec la brune
Un coup de fusil qu"on lache comme un message d'espoir et qui revient avec expéditeur, monsieur pilet.
Et du siffleur, des bécassines, que du bonheur !
-
Pour mémo
[url]https://m.facebook.com/comment/replies/?ctoken=2113116835608635_2113123798941272&count=4&curr&pc=1&isinline&initcomp&ft_ent_identifier=2113116835608635&gfid=AQCBcS4cJ766RGeF&refid=13&ref=bookmarks&__tn__=R[/url]
-
[url]https://m.facebook.com/comment/replies/?ctoken=2113116835608635_2113123798941272&count=4&curr&pc=1&isinline&initcomp&ft_ent_identifier=2113116835608635&gfid=AQCBcS4cJ766RGeF&refid=13&ref=bookmarks&__tn__=R[/url]
-
[QUOTE=saint nonoré;1735039]Ça y est, j'ai retrouvé mes compères, nouvelle installation, moins présomptueuse que la précédente mais tout aussi sympathique.
C'est fini pour moi, le casse tête de la pique, je laisse ça à l'imagination de mon padawan ou de mes partenaires, je n'y vois guère plus qu, un lancé de dés, faut juste qu'ils ne soient pas pipès !
Et en l'occurrence, scooby est un orfèvre dans la sélection.
Autant que dans le choix du menu de cette première soirée lol
Une fricassée de pigeons mon n'veu, avec des champignons... Enfin, depuis le temps que je les attendais.
Puis la nuit fut du même acabit, la petite sarcelle qui se niche dans un endroit improbable, qu'on finit par dompter, un récriage des sauvages comme j'ai rarement entendu, et ces hombres qui jouent à çache_cache avec la brune
Un coup de fusil qu"on lache comme un message d'espoir et qui revient avec expéditeur, monsieur pilet.
Et du siffleur, des bécassines, que du bonheur ![/QUOTE]
MR PILET à également fait le bonheur d'un gamin à ma hutte cette nuit. Assez rare dans dans notre baie et encore plus sur ma flaque... Il m'a appelé direct ... le gamin A son âge respectable de 71 ans était vraiment heureux... Ça lui a rappelé sa jeunesse OU il en prelevait beaucoup sur le trieux dans les années 60 .:D
-
[QUOTE=allouette;1735021]Mon poulet OU plutôt devrais je dire ma paupiette vu le lieu OÙ tu oeuvres ce soir.
J'imagine tof et coincoin les coincs en main pour l'un les plateaux flottants pour l'autre .
Toi je te vois bien avec ta chapka mener le bal de pique... question OU mettre les riris :)).
Après le gueuleton et la rincette tu vas aller te coucher et ronfler comme un goret. C'est un truc de boulanger ça ... totof :)) puis vers les 3/4heures reveil ... saquage de boul eud euzons...
Je vous souhaite plein de choses les potes. Pour moi c'est da gusket avec gueule à chuc ... 4 nuits que je l'ai abandonné pour mes nuits al hutte.
Bisous les filles :D[/QUOTE]
paupiette ronfler :))
jamais
-
[QUOTE=saint nonoré;1735041][URL]https://m.facebook.com/comment/replies/?ctoken=2113116835608635_2113123798941272&count=4&curr&pc=1&isinline&initcomp&ft_ent_identifier=2113116835608635&gfid=AQCBcS4cJ766RGeF&refid=13&ref=bookmarks&__tn__=R[/URL][/QUOTE]
tout le monde n'a pas facebook
un peu de respect stp
-
Yep
Mattage de padawan mdr ^
Le lundi c'est le nettoyage, et comme j'ai eu la chance de bonne idée de le prendre comme apprenti,
J'y dit.
_t'oublieras pas de faire le chiotte..
Y me répond
Non, je le ferais pas et patati et patata
Moi
Abruti, tu y vas autant que moi
Si tu veux pas le faire, pas de hutte au soir !
Il a fait le chiotte lol
-
Ça c'est bien l'argument qui fonctionne toujours pas de chasse ou pas de hutte...
Le pire, c'est que au final, tu le prendra quand avec toi!!! MDR
-
L'avantage, c'est qu'il ne comprendra ça que plus tard. Lol
-
Par contre, il en a déjà bien compris les intérêts lol
Je comprend mieux l'agacement de mes anciens quand j'avais son age
Et je me sers de tes jumelles, de ton fusil, j'ai pas de sous pour acheté des cartouches.
Je vais te faire une démonstration qui me dit...
Parfois j, y dit que je vais y foutre eus gueule dehors.
Il tient bon...
Bon, hutte ce soir avec les potos, un peu plus calme !
-
Quand ils ne boivent pas ton café ou piquent ton PQ :G
-
Popopoppp
Quoi ça dit ?
Calme ici . Pas de vent pas de nuage. Petit coup de tabac demain avec gros grain . Ça peut pas être pire.
Sinon nono . Les harengs commencent ils à remplir les fumoirs de Boulogne ?
-
Ouais ça commence à tirer la tronche par ici aussi lol
Demain devrait être un nouveau jour, purin de vent qui se casse la gueule au soir, on croise les doigts.
Les harengs ? Ça devrait commencer, c'est la ducasse à etaples, tout tiot, on allait sonner les cloches à St Martin pour que la pêche soit en bonne, maintenant c'est le hareng ne descend plus, le coinc non plus !
En parlant d'Etqples, ça y est, le grillage va être posé autour de la réserve de la bdc
Échec et math !
-
Bonjour les Dalton.
St Nono, je t'ai mis un msg