salut niroca y va tu ce soir
Vue imprimable
salut niroca y va tu ce soir
le kanfois y s'ennuit ferme!!!!
bloqué par le mer...il va devoir trouver une occupation la sieste étant déjà faite...
pour les voyeurs pervers il est en face de la porte guillaume :))
y s est core foutu dans le merdier le kanfoi:)) :)) non mike reste am maison travaille oblige :(
salut niroca, phone à la maison si tu peux ;)
y peux pas il à exploser son forfait...et puis y a rien!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai beau te fhoner sa repond pâs tes bouche a l emery ou quoi :fou:
pas encore mi mon cu a l hutte
ca va venir mike ;) c est calme quand meme :(
a mon avis, ta pas l'bon numéro ;)
demain inviter du nord j suis jamais aller
ca t'changera un peu, c toujours intéressant de voir ce qui se passe ailleurs ;)
bon je v aller bosser cher gas sont arriver
salut arnault, tu pars en traversée? :cri:
on s'croisra ptetre, j'vai faire qqes passes pierre :C
Terminé la lecture des 75 pages,y en a des conneries :C :)) :))
Bon j' espères que vous avez tous bien profité de cette ouverture et des premières nuits, pour moi ce soir c'est la première :C :C ,enfin le premier quoi.........................bah oui la coutume c'est de commencer par un ZOB :)) :))
Sinon pour répondre à Niroca ;) ,oui j' ai passé une semaine de vacances sympa en plus j' ai vu du pointu et quelques cv donc pas dépaysé ;) :D
J' ai hâte de terminer ma journée pour aller promener mon shorty din l' baie :C :C :D
Tcho Jules,j' espères que tu rattaques au souèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrr :D ;) ,histoire que je te racontes mon périple :D ;)
Et fin aout chuis en cances,faut qu' on se fasse une bonne bouffe heinnnnnnnn les copains comme la dernière fois :D :C :C
sur google earth on peut voir kanfoi et nath en temps réel!!! :C
pffff.
enfermé au taf...
la baie me manque, une apres midi a criques a debusquer qq bouillards et autres cotterets.. :C :C :C
je vais me faire porter pale je le sens!!!! :cri: :cri: :cri: