pas grave GG y a pas de mal sauf si les escrolo l interprete comme toi :)) :)) :))
Vue imprimable
pas grave GG y a pas de mal sauf si les escrolo l interprete comme toi :)) :)) :))
salut miqueline
eul'GG il est tendu comme un pnard :)) :)) :)) :)) :))
ca commence a y aller durdur les annonce de vente de coins ca sent la fin de saison a plein nez :)) :)) :))
ouais mais chez lui c est pas le cou qui est long et fin :)) :)) :))
tu te trompe axellou , son machin ressemble plus a une patte de pirouge :)) :))
mais oui GG on t aime :)) :C :)) :C
tiululu Posté le Ce jour 18:33
j espere que le pere de mes amassoires va bien egalement
lequel??? :)) moi oui :fou: :))
:)) :))
bon j vais casser la croute :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) j ai beau dire a mes amassoires que je suis le pere biologique , elles me croivent pas !!! va comprendre !!!
minteu oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu elles me dise :)) :)) :)) :)) :))
A bon :/ ta maitresse aussi en a :)) :)) :)) :)) bin bon burinage alors :)
ouais ta raison axellou moi c'est les cdes pour cette saison sa arrete pas en chanteuse il faut que je sort la blinde a tout pris sinon tout le monde en aura pas :/
Treve de plaisanterie ;) sinon elle s est calmé l ammassoire en fin de saison??
Salut mes gins
hello gg ;) bon app a vous ;) moi aussi j ai la dalle :fou: j va faire comme axellou :C
non , ça stagne a plusieurs series d environ 10 coups , meme en parge avec le massou ;) , mais elle a trouvé sa place avec les chanteuses sur l attaque , pis elle continue a geuler la 1ere , et donc a emmeuter toutes les autres , tres tres bon !! :C :C
par contre soucis de plumage sur les 2 , elles sont toujours mouillées , j ai crus a un debut de mite , traité a l ivomec , vitamine , vermifuges , salade et lentilles a volonté ... mais je pense a un probleme de glande urogkuvcrhgio :)) :/
du coup par précaution , je les rentre a l abri la nuit quand il gele fort OU qu il pleut , et je les sort au matin , j attends la mue pour voir , si ça continue j irais au véto
les plumes sont comme grasse a l aspect , mais elle ne sont pas mangées ;)
axellou62 Posté le Ce jour 18:35
Inscrit le 18/08/2009
ca commence a y aller durdur les annonce de vente de coins ca sent la fin de saison a plein nez
Faut pas y penser à la fin de saison,on va assez se bouffer les doigt pendant 6 mois ;)