je te fais une propos 5 euros la blette :)) :)) :))
Vue imprimable
je te fais une propos 5 euros la blette :)) :)) :))
au fait c est du plastic italien :)) :))
Gros passage d'oies actuellement sur Amiens sud
--------------------------------------------------------------------------------
chouchou si tu nous vois ;) :D
aerse de neiche ichi aussi :D
aerse??
t'as pris un coup de poingt d'in dgiff ti?? :D :D :D :D
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Gros passage d'oies actuellement sur Amiens sud
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : Chtio_yves Contact : Chtio_yves Région : 80250
======> J'Y CROIS PAS TROP..... VOUS EN PENSEZ QUOI???
c'est possible, j'ai un copain qui travaille sur amiens, pas mal de bandes d'oies passent au dessus d'amiens et parfois pas trés hautes. parfois il n'y a que là-bas qu'il en passe, ces oies arrivent du secteur de petit-Camon, coupent la vallée en survolant amiens puis filent.
Parcontre, observation de jour ..........
.....passe ton tour................ :D
salut sidnam bon quoi de neuf dans t un quartier :fou:
kanfois-nath
Posté le Ce jour 16:40
non fiu mais j'ai un probléme aec le V de .ictoire .................. :)) :)) :D
ola olive ,,,,,,,,, tu nin sint......... :fou:
Oh !!!!!!! bebert ..........tu est toujours là toi ;) jamais au boulot :)) :)) :)) :))
yoooooo jgs...........ben disons que quand je suis la c'est que je bosse.................. :)) :)) :))
Trop bon :cri: :cri: :)) :))
c'est quoi bebert des neiches ????? :/ :/ :/
cha va ti dinl'chud....................tu n'ai OU avec chez bleues... :fou:
:)) :)) :)) t'es ben un girondin ti ,,,,,,,,,, c'est des neigeeeeeeeeeesssss :D ;)
slt niroca.
ça bricole en ce moment, sarcelles et/ou oignes, il y a une tiote montée dans le secteur mais faut veiller, il n'y a pas d'heure. J'suis bien content que tu ne huttes plus prés de moi! Pas que je ne t'aime pas mais je préfére te savoir loin de moi ;)
ché un vieux briscard le niroca................ :fou: :)) :))
Migration terminée depuis trois semaines avec la pluie et le vent sud ouest .Dans le nord du département "haute - landes " des milliers de palombes dans les cultures elles ne cherchent meme plus a passer les pyrénées a cause de la neige .Chasse en palombiere fermé depuis le 20/11/2010 donc tonne tous les jours avant le boulot :D
rrrrrrhhhhaaaa elle est pas belle la vie............ :fou: :)) :)) ;)
chourdé Posté le Ce jour 13:18
fallait en parler olive .....[B]Des neiches [/B]a favieres actuellement
BEBERT80 Posté le Ce jour 16:07
aerse de [B]neiche[/B] ichi aussi
salut bebert un peu de neige la sur mon secteur .... sidnam le principal c est de bricole :fou: :C c est vrai en ce moment ya une montee entre vous et bo y y monte la le peu qui monte :fou:
Je veux pas lui passer de la pommade mais c'est un bon. Pas un bricoleux qui se croit un bon.
aller, je me fais mousser, je pense qu'il doit être content que j'aille pas hutter à côté de lui.
BEBERT80 Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 24/08/2003
t'es ben un [B]girondin ti [/B],,,,,,,,,,
JGS [B]40[/B]
euh!!!!!!!!!!!!! je suis landais moi monsieur les girondins ceux sont les pecs du dessus :D
avec un peu de chance demain j'vais voir débarquer papa noel avec eune tiotte bande ed'rieuse................. :C :C :))
.....[B]Des neiches [/B]a favieres actuellement
bebert quand j'ai lu ça je me suis dit .....encore des canards ............quel con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Sidnam
Posté le Ce jour 17:53
comme dirai ,,,,,,,,, je sais pas qui,,,,,,,,,,,, l'important c'est de se faire plaisir et de prendre du bon temps....................après c'est que du bonus......... :fou:
JGS 40
Posté le Ce jour 17:55
merci ricoux , j'ai min fiu qui me dit ......"" pourquoi tu rigole papa.......""" :)) :)) :))
;) :) ça fait du bien :))
Bonsoir,
Mi j'di qui ce passe quelque chose en ce moment meme ;) belle bande toute chantante via n/e...s/o
ola c'est pas bientôt fini! on est pas là pour rire :/ :))
aller, bonne nuit :))
dit sidnam tes pas un bricoleux non plus hein :C :D :D
En parlant de bons v'la le steph qui va nous mettre la pression et commencer à nous faire regretter d'etre devant l'ordi :G :G :G
salut vouzotes :D
pis y s'casse apres culé
NoNo tyson qui revient :)) :)) :)) fait gaffe aux yeux ...fait moi confiance va consulter et arrete la chasse je dirais une petite semaine pour te reposer :)) :D
:cri:
sans rire,
suis serieux là :C
ça devenait chaud, les couples se formaient :C :C