super ton site jean-luc ;)
Vue imprimable
super ton site jean-luc ;)
Jean Luc je viens de voir ton site, c'est bien mais si tu ne met pas ta photo tu vas rater toutes les femmes esseulées et les veuves ;)
slt les TDC :) :))
oué oué bof bof ton site :cri: :)) tu pourrais rajouter ds les services et travaux,bassins à coincs,tranchées de cloture pour parcs ect.... :cri: :)) :)) :))
sans déc,pas mal les travaux ;)
luky luke ;) post ta photo là cette à voir :))
mais je sais pas si il va les faires venir OU fuires :))
salut la compagnie :D :D
bon passé de ce matin tres calme je suis resté dans mon lit :cri: :cri: :))
demain j go si je me leve :)) :))
bon allez au taf les amis bon courage a ceux qui bosse et bon repos au autres
keske tu fous là le requin??tu taff pas??oué ras à la passée, vu 2+2 CV et 1sh,dont 2 cv qui voulaient posé sur la marre du voisin du marchand de vinasse ;)
Cyril, je t'ai laissé un message sur ton portable, si tu veux bien me rappeler pour savoir si tu veux faire la nuit ;) ;) ;)
D'ailleurs , j'ai plus le numéro de portable de Fortin, alors si quelqu'un là, et qu'il peut me le passer par mail , ça serait sympa
Fortin, voudrais tu faire la nuit prochaine à ma tonne ?
salu a tous :D
de retour de la grive bin jolie déboulage et vu pa mal d oie 3+6+8+3 et pour finir une jolie volé dune trentaine. :)
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:40
Inscrit le 29/09/2004
keske tu fous là le requin??tu taff pas??oué ras à la passée, vu 2+2 CV et 1sh,dont 2 cv qui voulaient posé sur la marre du voisin du marchand de vinasse
je commencé a 10h ;)
j etais pas a la marrez sinon il serai venu me voir les coinc :)) :))
C'est bon, j'ai le numéro de Fortin ;)
2 oiesd au dessus de la maison vers midi
ça sent bon pour ce soir, mais il faudrait un peu plus de vent :D ;)
Matelot, tu as reçu un mail ;)
Alors motivé,ça déboule?
Salut Yves 40
Débouler pas vraiment, mais ça vole un peu avec des températures vraiment très douces; cendrées, pilets, siffleurs souchets et biganons
Allez je vais à la sieste :D :D
ok bye,laisse en passer un peu :)