Par contre vérification de lunettes à peine arrivé,voudro po commencer par un blanc :)) :))
Vue imprimable
Par contre vérification de lunettes à peine arrivé,voudro po commencer par un blanc :)) :))
moi cest la premiere chose que je fait en entrant dans la hutte je verifie a chaque fois ;)
Oui c'est clair mais avec un auto c'est chiant,je vois pas la mire sous la lunette :cri: :cri: donc chuis obligé de tiré une douille pour apprécier la gerbe ;)
Beaucoup plus aisé avec un juxta ;)
Pi je vais pouvoir siffloter quelques gambettes si y en a qui se promènent dans le quartier, quelle est belle notre chasse estivale :C :C même si c'est po les grandes nuits de migrations,c'est super sympa et toujours autant de beauté dans notre belle baie:C
Bon sur ce ,je te souhaite une bonne soirée Niroca ;) ,j' ai la gigitte :C ,cha sent le décollage direct le crotoy :D :C :C
A demain pour des news vers la fin de matinée ;)
Tchao à vous tous les gaziers et bonne soirée ;)
ah oui un auto c est pas facile.... moi j ai un juxsta 76 magnum l avantage du juxsta c est de choisir ca cartouche c est pour ca que je ne tire pas avec un auto qui sont d ailleur de tres bon fusil j ai l a303 mag celui la ne sert qu au vol et sur le juxsta coup lisse a droite tres efficasse ;)
C'est vrai que le juxta est le fusil le plus pratique à la hutte ;) mais chuis une branque pour tirer avec un juxta au vol :cri: :cri:
Moi j' ai un A390,canon de 81 trap full,ça sert costaud en plomb alors je te raconte pas avec une drylock en 76 :cri: :cri:
je l' ai éprouvé moi même :D
Avec de la hévi shot, de la dryllock en 76,de la kent en 76 enfin il avale tout :C :C
Je pense par contre qu' il risque de se déchoquer rapidement :)) :))
Bon aller je me sauve l' ami ;)
Mes criquets m' attendent :C :D :)) :))
Tschusssssss ;)
tssss tsss tsss tss tssss, j'entends des criquets!!!
non, c'est des cigales!!! :C :C
de retour del'baie,,, :C :C :C
ns y etions dès lelever du jour,,,
vu qqes cottrets,,,2 occase de tir,,, loupès,,,avons squattè un trou,,,nous etions bien planque,,,je l'ai baptisè,,,chtreu a pipe :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
bref vu qd meme au matin une 20ene de coincs très haut direction le parc,,,
bon maintenant faut soigner les coups de soleil :/ :/ :/ :/
bon aller c'est partis je vais faire concurrence a chu charentais :)) :)) :)) :D :D ;) en compagnie de yohann-A s'il vous plait :)) :)) :))
adé !
salut kanfoi le galereux tu casse tout tu manque tu te brule ah tu na dans les reins :)) :)) :)) :cri:
men fou jy retourn'ro qd meme,,,
salut toi :D
ha on a fait deux cottrets qd meme hein,, c nath qui les a trouvè ,,morts :/ :/ :/
elle a un rude nez,,,,mais ellerapporte po :/ :/ :)) :))
[B]Accident en baie de somme[/B]
le bateau de promenade des variens s'est échoué cet après midi après le cap hornu au lieu dit "cht'reu à pipe"
le pilote aurait déclaré "aucuns commentaires"
:D
"chtreu à pipes", treu maudits :)