Bizarre sinon la femelle est parqué qu avec son male??
Vue imprimable
Bizarre sinon la femelle est parqué qu avec son male??
ben alors les filles quand est ce que l'on fait un barbeccue speciale HV OU un speciale apero HV ;) ;) ;)
j sais pas mais j trouve qu il y a beaucoup de coins qui sont mouiller cette annee
peut etre du a une repro tardive :/
moi aussi j en ai qui sont comme ca :T
pkoi pas miquelon mais faut attendre le soleil :)) :)) :))
si on commence l apero en l attendant ca risque d etre tres long :)) :))
oui , ils sont toujours a 2 , ils se melangent aux autres mais reste accouplés , si je retire le male , c est concerto de la 20 symphonie :)) :)) :))
elles sont dans le garage la nuit , avec lumiere svp !! :)) :))
et au matin pas besoin de reveille , elles connaissent l heure OU elles doivent rejoindre les autres ;) :C :))
on se fera ça cet été ;) ;)
j ai jamais eu de coincs mouillés , cette année j ai 3 cv qui ont les memes symptomes , 1 sifflou qui pend l eau et 2sh mités que je viens de recuperer , elles sont en cure de detoxmitation :)) :T :triste: :G
moi j ai perdu un mal pilet et un jeune sarcelle a cause de ca :cri:
sinon je suppose que ton ammassoire c est la meme couvee que le male que courte ma filer??
le mien est accoupler avec une pilet
T as pas eu de chance dans la selection min lulu :fou: les deux seules que j avais gardé jusqu en Decembre , donner deux a trois coups collées aux males!!
le male amasse super bien , et la cane a une voix assez longue et forte , tres bon pour le dpm ;)
Si t en es content bin tant mieux ma poulette ;)
j te dirai ca apres la repro et surtout la saison prochaine ce que ferons les tchios :fou:
j espere qu a la mue ils ne seront plus emmerdés par les problemes de plumes ;) , ils n ont pas finis la saison ces pauvres betes :triste: :cri:
tiululu Posté le Ce jour 18:34
eul'GG il est tendu comme un pnard
----------------
je dirais plutôt comme un string taille 36 sur une nana qui taille en 58 :)) :C
salut la troupe comment allez vous??