ne surestime pas kanfois svp "pipe" sans "s" :)
Vue imprimable
ne surestime pas kanfois svp "pipe" sans "s" :)
c'est vrai qje l'connais pas, mais avec son experience d'hutteau d'hier, y doit etre essouflé ch'bouché :)) :))
sinon,pour ma part, petit tour en baie à passe pierre, vu 1 seul tchot cottret :T
moi 2 cauterêt et 1 patte rouge :cri:
c la misère :cri: mais pas surprenant qqes jours aprés l'ouverture ;)
le meilleur reste à venir :C enfin, normalement :/
si tu veux kanfoi, je connais un tres bon treu a brin, c'est moins bu[B]colique[/B], mais c'est sympa aussi! :)) :)) :)) :))
petits essayages ce soir de canes dans le jardin...
mmm ca donne envie! :C
a priori nuit sans vent ce soir , ca sent le zob tout ca :cri:
ici c'est plutot du temps à oigne :fou: :cri:
bah, l'été des nuits sans vent et tiedes ca peut apporter une sarcelle a la volée du matin..
evidemment on reve de temps chaud avec une brise de sud est et un gros orage en debut de nuit ...
c'est le rodage de toute façon.
je pense avoir reperé les copines qui vont etrenner la premiere nuit apres demain! :C
DG Posté le Ce soir 22:17
je miserais bien sur la fin de semaine avec la chaleur... y 'aura bien un coup de tonnerre ou deux....
ton retriever est pret pour son premier zob? a moins qu'il ait déjà zobé ?
le red haired retriever sera la mercredi!
en principe on se boit un tiot apero avec syl, mais il a pas l'air motivé pour passer la nuit avec nous.
aurait il des craintes!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
tes drylocks sont livrées! ;)
DG Posté le Ce soir 22:24
pas eu d'échos en ce sens :cri: :)) , fin avec l'apéro peut etre qu'il changera d'avis :))
ch'uis au courant pour les drylock ;) merci encore ;) , par contre c'est des 70mm ! :cri: mais po grave elle ripperont du second coup au premier coup ;) ;)
en tout cas j'espere te remercier de vive voix début sept ;) (j'aménerai un spécimen loirot : tu vas voir lui l'aime bien l'apéro :)) :)) )
ah non c'est des magnums!
3 inches, et c'est marqué 76 dessus! ;)
1400 feet/s
ca va dechirer gazier!
attention, ca secoue un peu!
DG Posté le Ce soir 22:32
je sais j'en tire déjà ;) , c'est clair que "ca pousse" :fou:
fin il m'a dit que c'était des 70 ?? tu verras ce qu'il te diras mais de toute facon ca le fait ;)
ben ecoute, j'en ai pris 5 boites en tout et elles sont toutes identiques!! :/
tu verras qd tu les auras en main!!!!il doit etre tres fatigué le syl en ce moment ou alors c'est l'air de la baie!!!!
DG Posté le Ce soir 22:43
l'a peut etre forcé sur le pastaga :)) :)) :))
en tout cas c'est une douille que je trouve dans les meilleurs au niveau qualité-prix
faut juste pas avoir un fusil de 2.3 kg :fou: