pfff st firmin je craque st quentin :)) :cri:
Vue imprimable
pfff st firmin je craque st quentin :)) :cri:
niroca, oui pret a faire feu....dans m'in lit :))
pi demain je pencherai plus pour un barbarie il y a plus a minger :D
demain pas certain, dimanche certainement pi lundi si faut et mardi si j'ai encore un canard debout, pis j'arrete je suis de garde mercredi
tes sur de tire un coup :)) :))
je dis ça on verra, tu connais la meteo.... :cri:
pas sur niroca, sa s'renvole vite aussi par moment :cri:
chez appelants vont etre fatiguer :D
pour pa
pour pas quelle s'envole faut l'attacher :D :D :D
fo bien qu'ils bossent un peu, peuvent bien en chier 2 nuits qd même avec 6 mois de vacances par an :)) :))
ouais c'est vite renvolé :)) ;)
80 - Hornoy-le-Bourg Passée du 26/11/2010
Observé à l'instant avec l'éclairage public une volée d'environ 100 oies cendrés toutes chantantes à 50 mètres de haut à DROMESNIL direction plein Sud. Malgré une quinzaine d'années de chasse toujours autant d'émotion à observer ces magnifiques oiseaux...
pigeon80
cela confirme mes dires ;)
bien le bonsoir ami du soir
j'ai encore bien bossé cet aprem :)) :cri:
à+ ;)
a+ ;)
j'y go aussi.................................................au bout de mon jardin les écoutés :D
tchussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
cok cokk cokk
:D
[url]http://www.trektellen.nl/foto.asp?id=11260&p=1&sorteren=1&taal=3&oth=False&datum=20101126&telpostland=1&telpost=10[/url]
et une petite "special nono" :C
[url]http://www.trektellen.nl/foto.asp?id=11258&p=1&sorteren=1&taal=3&oth=False&datum=20101126&telpostland=1&telpost=10[/url]
:))
bon steph parle moi, qu'est ce qui t'arrive? :fou: t'as décidé de remonté à bloc? :/
je suis serein au chaud à m'baraque et j'en bougerait pas avant la semaine prochaine, alors mettez toutes les obs de moissons je sourcillerais pas d'un (demi) pouce :))
oh putain des moissons...mes bottes & mon tube et roule paulette :C :D
une bande oie environ 40.
aigrette 80
nono je sais pas mais sa sent la nuit a euzon :fou: ;)
gros flocon de neige en ce moment din min coin vin diou :D
de toutes façons, j'ai pas de cabane le vendredi olive ;)
et puis je suis mort :D
une vollée d oie au dessus de la maison, il y a une heure et demi. une 40aine!! :T :triste:
Soit pas triste bredouille parce que t'as vu des oies !
:))
Mon père est à la hutte sur cayeux. A son arrivée, deux chiens en vadrouille l'on surpris! Il y'en à un grand et un du genre Fox (mal identifié). Il va essayer de les attraper. Si ils appartiennent à quelqu'un faite moi signe je vous donnerais le lieu précis.
tiote info de la vallée secteur condée-folie, à la volée vu de la sh (5,3,2,1,1,1) et une tiote bande d'oies.
val pour la voiture raton est interessé il va te repondre :fou:
hop je suis la val on peu ce contacter?
tu a fait vite ratouné :D
youuuupiiiii y neige ici,, c tout blanc dehors :C :C :C
alle tchuss la bonne nuitée ;) :D
je galere sans oto oui jai fais vite,si quelqun d'ici peu le contacter pour lui dire sa serais simpa les gaziers merci :fou:
kanfois-nath Posté le Ce soir 20:33
Inscrit le 23/10/2009
youuuupiiiii y neige ici,, c tout blanc dehors
et ben des somaliens sur la neige avec votres bronzage on doit voir que ça :D :D
kanfois peut tu me faire un roti roule de 6 ps apporte le a la boulangerie dimanche
merci :)) :)) :))
merci kanfois
de rien :)) :D
bastien tu n;ai pas parti a la hutte de ce temps la ........................
nan, il pleut :D
t;abite ou dans qu;elle coin
25 km de la rochelle