non doupi janvier, il doit venir faire crapahuter son monstre chez moi :G
:)) :)) ;)
Vue imprimable
non doupi janvier, il doit venir faire crapahuter son monstre chez moi :G
:)) :)) ;)
Salut doupi ;) !
tu me conseillerais le dernier de l'année ou celui d'avant ???
Le seul hic cest que je sais pas encore quand je vais déménager donc je suis un peu dans l'inconnu
A l'allure où tu vas bécasse mon monstre ne verra plus de bécasse :(
Pas le dernier de l'année Seb car on se le réserve pour ne le passer qu'entre nous.
En général, c'est le plus beau car c'est le dernier où on rêve d'une grosse pose et surtout où on se relate de vieux souvenirs ... ! :C ;) ;)
Celui d'avant si tu veux, et avec plaisir ! ;)
Salut les chassoux de bécasse
Juste pour info
En 8 jrs sur la sociétée, il vient de se prélevé + de bécasses quand un saison ordinaire (en gros une dizaine)
Le territoire n'y est pas spécalement favorable(pas de foret) et très sec par rapport à l'an passée
Hier encore mes collègues de chasse en lèvent 2 l'une a coté de l'autre dans de petit buisson en chassant le lapin
oki doupi je te dirai ça le plus vite possible en plus la semaine d'avant c'est ma fête le dimanche :( :/ :cri: :))
t'inquiètes SG, j'en laisserais quelques unes au chaud pour champion ;)
merci :D
je vais ptete chez tryan la semaine prochaine je pense qu'il va apprendre à connaitre le marais ça va lui faire du bien :C
bien, en plus il auras de quoi galoper :C
bon je dois filer je te dis merde pour ce we si tu vas
on se tient au jus ;)
PS : j'ai vu plus d'oiseaux différents pour l'instant que sur l'ensemble de la saison dernière :C mais j'en laisse toujours autant :)) ;)
bonjour à G si tu le vois
a plus
ok bon we on s'appel ;)
au fait 860 g le chipeau :D
t'es abonné aux chipeaux :G :)) ;)
bon we ;)
salut sorti hier apré midi 2h levé 2bécasses 1colvert, aujourd'hui levé 3bécasse 1 faisan. ptit week sympa bonne semaine a tous a+
Salut,
Samedi levé 8 lièvres, avec plan de chasse, donc prélèvement minimum, 2 bécasses.
Ce matin levé 4 lapins, 2 lièvres, 2 coqs, 1 bécasse. Ca fait du bien de rentre au bercail du Nord et de voir du gibier.
salut tout le monde,
petit tour samedi soir au marais et pour une fois pas zob ! :))
sorti hier matin trouvé une peut être deux mordorées, et arrété après 1H30 pour cause de PMA... ;)
voilà
pas zob :/ :G !!!
Donc moi petit tour hier matin et tantôt et champion a fait sur premier arrêt sur faisan :D :C
il a fait 3 rapports de faisan pas tip top mais bon c'est bon signe :C