non mais le chat nous sommes pas des rigolos nous faisons les punch longue conservation c'est un secret de fabriquation et si tu es sage je te donnerai la recette.
a part çà va
Vue imprimable
non mais le chat nous sommes pas des rigolos nous faisons les punch longue conservation c'est un secret de fabriquation et si tu es sage je te donnerai la recette.
a part çà va
Salut mon crackos
Bein ma fois sa va pas trop mal puisque la semaine vient de se terminer
Et toi tu prépares toujours le salon
non nous avons fini la semaine prochaine chasse tous les soirs, si un soir cela te dit
sauf mercredi c'est l'anniversaire de ma fille
Merci pour l'invitation
Mais la semaine prochaine est déjà charger, alors les soirs ou y'a rien je reste avec ma douce
Lundi am rdv, mardi soir rdv maison, vendredi am et soir chasse,
et en plus je travaille mardi, mercredi, jeudi d'am
au fait tu as mon mail pour le printemps ça te branche
J'ai bien reçu ton mail mon ami Crackos.
Tout m'intéresse, mais tu sais qu'au printemps la petite famille du chat huant va s'agrandir et que le nid pour acceuillir cette petite chouette ou Hiboux sera commencer
Alors je ne prévois rien pendant un petit moment sauf [B]une rencontre entre HVtistes vendéens[/B]
Vetcha, je vois que tu fais encore une bredouille ce soir. Sa se trouve s'est Alain qu'a rien laissé passer à monter de la mer :) :) :) :) :) :)
dacord avec toi le chat pour une rencontre entre vendens :D
Je serai très content de faire ta connaissance Siffleur surtout que tu habite à coté d'ou je chasse et que tu connais surment ma famille qui habite ta commune
un non :cri: :cri: :cri: :cri:
un nom ;)
un non où un nom ?????? :)
Attention pas un DTC
le nom de ta famille ;)
je t'es envoyer un mail Sffleur