vincent j'ai remarqué une chose ;)
l'acier au vol est performant je trouve :D
mais au posé c'est pas du tout ça :T
c'est qu'un avis perso
Vue imprimable
vincent j'ai remarqué une chose ;)
l'acier au vol est performant je trouve :D
mais au posé c'est pas du tout ça :T
c'est qu'un avis perso
je sais pas au posé g jamais eu l ocasse :cri: :cri:mais tous ceux que g fini au posé y sont resté
j avais oublié prepare toi a la bredouille demain le chat noir arrive ;) ;)
faut dechatiser un jour :)) :)) :))
les solognac au vol je les trouve sympa surtout sur du limi ;)
moi le limi j arrive pas :cri: :cri: pat est la pour le dire par contre les coinc il on mal au fesse si il passe a porté mais bon apres faut etre dedans c autre chose ;)
slt tous le monde
ce matin petit passe de grive au boulo.
steph je v a st vivient demain je te verrai?
est ce que vous avez des nouvelles de pascal ca f un moment que je le vois plus ce connecter.
slt chris
en fait je vais pas sur st vivien cette saison, j'irai la saison prochaine ;)
demain justement je vais chez pascal
il va bien :))
pour le posé je vous conseille la mary acier standard en 29grs 4 +5,elle est infaillible si vous tirez droit :cri: :cri: :cri: et au vol idem,le felix peut confirmer ;)
soir les girondins :)
je confirmes elles vont bien les cartouches a canardeur :fou: :)
" je voulais juste en profiter pour demander [B]"OLIVIER33BX "[/B] est ce que c'est la persone en fauteuil roulant qui chasse a la tonne ?
si c'est le cas je crois que j'ai fais une gourde (comme d'hab :triste: )
je l'ai confondu avec un autres pseudo mais se qui me chagrine le plus c'est que ma reponse ètait de l'humour et que je regrettes de mettre trompè de persone alors OLIVIER sache que sur HV je rigoles tous le temp et que jamais il ne faut prendre aux 1er degrè se que j'ecrits ;) "
et pour les autres pas de commentaires merci
sinon lac a sec et vue 1 pied-rouge :/ qui avait 2 pattes :/ :fou: rouge :)) :))
1 courlis ;1 SH qui vollait bisard :/ voila bonne soirèe laurent
:)) :)) :)) elle volait sur le dos ta sarcelle??? :cri: :cri: :cri: t'as qu'à pas être fourré toujours au tel toi aussi,tu pourrais t'amuser un peu sur le bassin :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ouè mais tu aurais ètè là le menuisier je serais pas fourè au telephone :cri: :)) :))
aux faites plus besoin de plateaux moi maintenant :D :D
ils sont aux sec les canards :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: je fais comment pour faire une boucherie time chez toi maintenant :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas grave je tirerais les mulots :cri: ou les ibis :G :G :)) :)) :))
mais j'en voie pas d'ibis c'est pas ça qui fais les troues demains si j'ai le temp je regardes si il y a quelques choses aux font des troues :/ :G
biganons Posté le Ce soir 22:31
Inscrit le 01/10/2003
mais j'en voie pas d'ibis c'est pas ça qui fais les troues demains si j'ai le temp je regardes si il y a quelques choses aux font des troues
çà a pas l'air très intéressant,ils ont pas de poils ni d'odeur :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les matelots du bassin ;) je vois que vous faite des papou tout les deux :)) ça boumm