[B]FLORENT[/B], j'ai pas reussi a t' envoyer un E-mail mais sache que tes deux "pilettes" vont bien. je les ai separer la 1 ere journée parce qu'il se faisait fracassées par les colverts; maintenant, il dorment cote à cote.
Vue imprimable
[B]FLORENT[/B], j'ai pas reussi a t' envoyer un E-mail mais sache que tes deux "pilettes" vont bien. je les ai separer la 1 ere journée parce qu'il se faisait fracassées par les colverts; maintenant, il dorment cote à cote.
bonjour tous le monde me voila de retour de l hosto ra le bole 15 jours c long
salut douenne ça fait plaisir de te revoir parmi nous :) :) :)
Salut Amassoire, ca va ? On a finit par le trouver hier soir grace à son parc à coincs en fait il habite carrément avant le Bignon (500M) et il dormait, c'est pour ça qu'il répondait pas !!!
ok alors petite soirée sympas???desolé de n avoir pas put resté plus lontemps je matin je prenais de bonne heure et j y retourne a 13h mais je suis content de vous avoir rencontré et ont pourra discuté plus longement au ball trap de periers
On est pas resté longtemps... OK pour Périers !
Salut à tous, la réunion de samedi de 9h30 à carentan pas de changement :) ça se trouve de quel côté le theatre? :triste:
dans carentan ! :fou: :fou: :))
Tu es sur :)) :)) :)) :)) :))
non meme pas :triste: :triste: :triste: :))
merci quand même :D
c'est bien la peine d'etre dans le bureau :)) :)) :)) :))
je ne serais des votres à l'AG, je reste chez les bretons :fou:
t'inquietes pas l'important c'est que je te vende une carte ! :)) :)) :)) :)) :))
09/06 a 9h30 theatre de carantant
titi50 Posté le Ce jour 18:41
t'inquietes pas l'important c'est que je te vende une carte !
=> c'est vrai il t'invite pour l'apéro mais avant l'apéro c'est "as tu ta carte?" :)) :)) :))
j'ai eu le coup l'année dernière :fou: :))