salut les mec ;)
Vue imprimable
salut les mec ;)
tres serieuse pour st etienne,mais je cherche encore,suis desireux de bien faire les choses :))
tu as raison, tant que rien n'est fait, il vaut mieux avoir des possibilités de rechange pour rebondir!!tu as pris des contacts au fait à Sames??
demain car j'ai appeller vendredi mais pour vous c'etait l'apres midi donc mort :triste:
t'inquiete je vous tiens au courant car je peux te dire que je vais trouver un truc il le faut!!!! :D
ah ok, je te dis çà parce qu'à Sames y a pas mal de tonnes aussi et tu pourrais peut etre y trouver ton bonheur!! :))
je l'espere car pour l'instant ça se pase pas mal il me manque la tonne :cri:
urt me branche mieux qu'en pense tu,le meilleurs coin a part pey c'est quoi?
yoyo plume aors quoi de neuf :))
vais a l'apero a tout a l'heure :)) :)) :))
Etant d'urt, je peux te repondre: à urt déja y a pas beaucoup de tonnes et avant d'en avoir une ou d'integrer une equipe c'est pas gagné... :triste: Quant au meilleur coin:tu sais en general le bord de l'adour c'est bon mais malheureusement toutes les tonnes ne le sont pas... :triste:
eh bien bon apero, n'abuses pas des bonnes choses!!! :D
TONNEUR Posté le Ce jour 16:23
Inscrit le 10/08/2005
urt me branche mieux qu'en pense tu,le meilleurs coin a part pey c'est quoi?
il y a des bonnes tonnes un peu partout mais il n'est pas évident d'intégrer une équipe au debut, sans connaitre...
alors cet apéro? :)
remy 40 j'ai passer une nuit sur les bathe et bé jolie nuit sympatique par chez vous :C :C
j'ai vu que tu es allé dans un bon coin plutot ;)
c'est pas partout pareil, dans certaions endroits c'est plus boisé et on a plus d'ombre, mais dans l'ensemble c'est plutot sympa.
par chez vous ca a l'air pas mal non plus :C