tout va bien :)
repas de famille ce jour :P
j y serai bien retourné ce soir :fou:
oui pour ton tel perso envoye moi un mail
ça évitera les bavures :/
Vue imprimable
tout va bien :)
repas de famille ce jour :P
j y serai bien retourné ce soir :fou:
oui pour ton tel perso envoye moi un mail
ça évitera les bavures :/
salut a tous !! comment ca va passepierres? mieux que mercredi passé :cri: :cri: :)) je plaisante bien sur ;)
:)) :)) Oui ça va mieux, je suis mauvais perdant surtout quand je joue mal......
En plus la veille j'avais perdu 2 matchs à la belle :cri: :cri:
Et toi ca va ?
ouais ca va impec trés bien joué ce jour la :C par contre en coinc cesderniers jours :T mais bon faut persister
bonsoir c'est un valenciennois exilé sur dunkerque qui vient dire bonjour a pincha...
merci l artificier ;)
bien le bonjour à toi :D
Pfff pincha! tu disais que dimanche soir s'était le bon soir?
Tu as oublié que le chat noir était de sortie... :cri: :cri: .
Une grande tristesse... pas de vent du tout... il a monté à 05h du matin en nord est... bien trop tard.
Une belle bredouille comme pour tous les voisins....
Je désespère!!!!
Nuit du 30 novembre au 01 décembre
Hier, présence de quelques bécasses
Vent de sud-est faible à est/nord-est sur le matin
Passe pierres: 05 poses
Moulin rouge: 09 poses
Siffleurs, sarcelles
et voila encore une nuit ou on pouvait etre sur que ruddy y était :)) :)) :cri:
Hello les Marckois ! ;)
I am back ! :D
tiens vla l'écossais :) :)) :)) , apparemment c'est bien t'a réussi à relacher quelques becasses dans nos contrées :C :C :fou:
salut raz :)
merci pour les sarcelles écossaise de cette semaine aussi :C
y va bien YL ? :fou:
Salut les amis ! ;)
Pas vu YL...il est au Sénégal actuellement... ;)
Quel voyage les amis !!!! :C
Belle diversité de gibier (oies, faisans, sh, siff, becassine, lapin), et parfois même en présence incroyable !
Les oies, j'en parle même pas, c'est au dessus de tout ce que j'avais imaginé....des matinées à observer 5, 6, 8000 oies qui passent en hurlant, et parfois la chance d'en faire descendre 15/20 ;)
Par contre, une passée du soir dans un trou de bombe, une piscine, un machin de 300 m² au milieu des collines et ..........des bandes de 5 à 30/35 siffleurs qui viennent à la pose...un truc de malades !!!! :C :C
Rha la la! un truc de malade donc! faudra que tu nous racontes un peu comment voyager pas cher en écosse... ça pourrait nous intéresser :C :C :C
Faut pas rêver Ruddy, ça m'a couté bonbon !!! :G
Mais j'ai chopé qques cartes de visite avec de bonnes adresses pour pouvoir y retourner en direct ;)
slt raz t as pas tiré assez fort sont pas venue jusqu ici :)) :)) :)) ;)