que le 11 , ben mon salaud !! :D :D :C
Vue imprimable
que le 11 , ben mon salaud !! :D :D :C
nico je t'envoie çà aujourd'hui, mais arrète de t'affoler ce n'est pas ton genre toi qui est toujours si calme :P :C
Pour Léo, je ne l'ai pas vu cette semaine mais je l'appelle ce matin et je t'envoie un mail, en ce qui me concerne je ne suis pas libre samedi soir, anniversaire :D :D
alain ;) mille excuses mais si tu peux je suis libre le 16/01, donc à suivre, bonne vacance.
salut crackos pas trop froid
salut :D
je reviens de la cote jeté un oeil sur les obs
ensuite sur chaillé 3 beau mal de souchet avec leur femelle ainsi q'un couple de chipeau :C :C :C l'épargne est prise et pas un quenets dessus :/
salut pierrot,
RAS ce matin, mais quelques sif. en vadrouille sur les midi????? J 'espére que samedi matin on aura pas de verglas, à priori bref retour des gelées, aprés le redoux de cet A//M et demain. A suivre. A+
salut ! pierrot , le 16/ 01 pour moi c'est ok !! a comfirmer une semaine avant ! ;) ;)
ok alain, je t'apelle une semaine avant.
ce soir petit tour au marais, pose de 5 souchet, puis 3 ni au vol puis 2 siffleur au volet enfin 3 souchet à la pose. belle pasée malgrés la mare gelé.
Mince alors moi j'ai vue que 4 cv qui venaient à la pose et rapartis.
J'ai même pas tiré!
ras de ras entendu un seul coup de feu!
été faire un tour aux lagunage de la communne et un tour a rien si je me suis fait tremper la couenne
vincent,
par chez nous çà a tirer pas mal en debut de passée, tu avais mis tes canes?
pierro j'attends ton coup de fil c'est demain n'essaye pas internet car je part a la tonne :D ;)
Oui Crakos. Mais quasi pas de tir dans notre marais...
Ce soir j'ai eu l'impression que la chasse était fermé tellement il n'y avait pas un bruit...
Je pense être le seul à avoir tiré! 3 souchets à la pose et pas un vol entendu ou vue a part mes malons!
Une semaine de pose pour moi je part dans les Pyrennées demain matin et ne rentre que Samedi.
à +
Pierrot
Oui-Oui, expose t-il a la Roche sur yon cette année?
oui nono il y est
Hier soir, 3 sif. à la pose, en arrivant et rien de rien pendant la passée, ce matin, belle brise d'W à N/W, dégel en cours, dans le déjouc 3 souch. en couleurs, puis 1 sh vers 7h20 et 4 sif aprés 4 tours à 8H10, de rares tirs dans le marais sur ST Gerv./ Beauv. Les cygnes ont bien entretenu le déjouc depuis 2/3 jours.
salut à tous,
hier soir en début de passée 4 souchet qui tournait, ensuite 3 siffleurs quelques tir dans notre secteur, la mare entirement gelé çà caillait dur.
et oui les amis vetch a tape fort cette nuit sifl sarcel et col :C :C :C :C je crois que la guigne la quitte :)) :)) :))
:) :) a glace on aime :) c est pas vrai vetchiiiiiii :C :C
salut les vendeens pour moi cette nuit quelques sif hier soir au jour haut pose une sh ce matin pose 2fois 3 sh et1 souchet je suis vraiment trop lourd des 4 collegue kon etait j etais le seul que la glace ne porter pas ca fait pas plaisir d etre pris comme brise glace observation faite sur triaize
pose de 4cv sur la glace et se sera tout
Glace encore super bien épaisse pas pu la cassée pour piquer correctement
allez la bise au chat
excellent la nuit dernière :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
des poses régulière en première partie de nuit avec des vent de nord ouest ensuite vers 00h00 les vent sont remonter ouest et sud ouest et la presque plus rien
au jour vu vu un milouin passé a 1m au dessus de la marre et 4 souchets qui n'ont fait que passé aussi
ah oui j'oubliais la 30ène de courlis corlieux qui on refuser de poser sur la marre :C :C :C :C :C enfin on en a pris plein les yeux :D :D :D :D
huttais RAS sur le communnal ce soir t'a rien louper :/ et jabot de palique ne vois rien sur le langon non plus ;)
salut vetch
super nuit , le cousin était content il sort de là .
ce soir rien a la volée
hutais 85 tu n était pas motivé ce soir et tu a raison
mais ça va payer
salut tout le monde le pere cette nuit 2 poses 2 sh et 1 sh :C :C :C
à Challans, beaucoup de migrateurs ce soir!
sr Bouin je vois plus rien si ce n'est une sh de temps en temps!
Léo tu chasses ou?
Crakos quand veux tu venir?!
topet
Come, je chasse à St gervais limite Beauvoir pas trés loin du Dain, Ce soir, calme comme souvent à la PdS, une pose de 2 NI (trop loin et 1 male souchet en couleurs). Ce matin un copain a eu 3 pose 3souch., 1sh, 3souch, et au dessus de la mare au jour une petite boule de 12 sif, il a également vu 25 cendrées passées à 30m de haut mais trop de lui pour être tentées. Pierrot, Jeannot est passé me voir ce soir, pour me demander pourquoi hier matin je n'avais pas tiré, sur une pose de 10 cendreés sur les 9h10, tout simplement j'avais quitté à 9h00, le marais j'étais de croissants!!!!!!!!! je suis dans le " social" en ce moment madame est en vacances........
j'étais de croissants!!!!!!!!! je suis dans le " social" en ce moment madame est en vacances........
J'aime bien ta façon de presenter la chose Léo, c'est beau
( chapeau bas )
j'étais de croissants!!!!!!!!! je suis dans le " social" en ce moment madame est en vacances........
:)) on est tous pareils !!!!!!!! grosse période de social mais comme l'a dit [B]le chat[/B] J'aime bien ta façon de presenter la chose Léo, c'est beau
( chapeau bas ) [B]bravo Léo[/B] ;)
salut a tous bon ben ça bricole un peu actuellement jeter un oeil aux observation... :D
léo pas de bol pour les cendrée :/
huttais te t'étonnera pas si te retrouve une chipeautte dans ton parc en plus j'en ais désailé une ce matin :D :D :D :D
j'oubliais come 85
[B]Léo tu chasses ou? [/B]
[B]monnumental DTC[/B] là dessus nono t'a merder :)) :)) :)) de l'avoir louper :cri: :cri: :cri:
meme pas vu moi
sa va Nico ?Alors un peu de bricolage par chez toi
Pas le temps de descendre la bas en ce moment (trop de boulot)
Et chez moi l'eau est haute mais sa crais un peu d'allez a la passée jeudi soir car 20 personnes a reveillonner la la maison :cri: :cri:
ah ok Léo, moi je chasse entre la route bouin-bourgneuf et la route bouin-machecoul!
que dis tu Vetch?!
salut à tous,
lèo, je serai moins poête :T ( mais ça tu le sais) bienvenue au club des tout m'e....., cela dit les croissants devait ètre bon, tu les avais pris chez bruno, raconte lui qu'à cause de ses croissants tu as louper la pose de l'année. :)) :)) :)) :)) :)) , ce sera pour une autre fois et tout le monde sait que le social ne paie pas. :)) :)) :))
come pas cette semaine mais envoie un mail avec ton tel et on voit ça pour la semaine prochaine.
j'oubliais hier soir RAS pas vu une plume
tiens mon e-mail rakos : come85@hotmail.fr
sur notre secteur il y a rien crakos, tout les canards sont dans les terres ur saint urbain, sallertaine... a ce que j'entends dire et ce que je vois!
te voilà un complément d'information come c'est simplement de la déconne je te rassure tout de suite :)) :)) :))
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=21913[/url]
a part ça se soir entendu du colvert une bande de siffleur et un male sarcelle
ah ok vetch pas de problème!
moi j'ai vu une sh,entendu une autre, 2 ni et une quinzaine de cv à Challans!
hier soir 1 souch. ce matin (Nico) RAS, et ce soir (Gilles) 1 sh. grand calme dans le secteur, c'est la tréve!!!!!!!!!!!!!!!!
Come tu chasses dans le salé entre Bouin et Bourgneuf? Sur Sallertaine c'est beaucoup de cv parait-il? Dés qu'il y a beaucoup d'eau ce quartier est excellent, il y a une réserve de la LPO pas trés loin........
enfin la voici la trève des confiseurs léo ;) ;) :)) :)) :)) :))
boujou mon pierrot :D :D
dis moi les affaires ...ça marche :/
car j'aurai certainement du tube a te faire faire ;)
salut matelot,
il faut que je me cale une date pour venir dans ton pays en janvier, je pourrais les récupérer, olivier en a un aussi.