j suis aller vendredi 2 poses 2 sarcelles et 2 oignes quand tu veut sr
Vue imprimable
j suis aller vendredi 2 poses 2 sarcelles et 2 oignes quand tu veut sr
[QUOTE=myke;1685339]j suis aller vendredi 2 poses 2 sarcelles et 2 oignes quand tu veut sr[/QUOTE]
Chez mi ?
[QUOTE=SR;1685338]Chu scooby il a du traîner sur des sites pas très catholique :C. Du coup il a chopé une bestiole[/QUOTE]
Ah oui ça pardonne pas ce genre de site !
[QUOTE=SR;1685340]Chez mi ?[/QUOTE]
Tu es un rude cacheux vent d.ouest ti ;)
non a noyelle g un tour le vendredi
[QUOTE=SR;1685338]Chu scooby il a du traîner sur des sites pas très catholique :C. Du coup il a chopé une bestiole[/QUOTE]
je vais voir les sites de voyance d'astrologie de desenvoutement
tous sont formelles et me disent
FUIS NOYELLES :(
[QUOTE=scooby;1685348]je vais voir les sites de voyance d'astrologie de desenvoutement
tous sont formelles et me disent
FUIS NOYELLES :([/QUOTE]
formels
[QUOTE=myke;1685347]non a noyelle g un tour le vendredi[/QUOTE]
A ba toi t es pas comme scooby tu vois du gibier a noyelles
[QUOTE=SR;1685350]A ba toi t es pas comme scooby tu vois du gibier a noyelles[/QUOTE]
C'est comme partout y a les bonnes et les mauvaises :G
[QUOTE=José80;1685354]C'est comme partout y a les bonnes et les mauvaises :G[/QUOTE]
c'est clair
[QUOTE=scooby;1685355]c'est clair[/QUOTE]
Dommage qu'on ne se soit pas connu avant, là je t'aurais déconseillé
Sans indiscrétion tu va où scooby? Par mp si tu préfère
[QUOTE=Jérémy60;1685357]Sans indiscrétion tu va où scooby? Par mp si tu préfère[/QUOTE]
C est la hutte dit ´´LPO ´´ :))
[QUOTE=scooby;1685355]c'est clair[/QUOTE]
Oui puis souvent ce n'est pas les bonnes de disponibles
[QUOTE=SR;1685359]C est la hutte dit ´´LPO ´´ :))[/QUOTE]
j'y avais pas pensé ,pas mal :fou:
salut les hableux:fou:
ho que oui le marais de noyelle est bon !!
du bon et du moin bon....... mais en meme temps ci les proprios serrai plus serieux ont en arriverais pas la .....j en connai une qui ne vaut rien (et quand je dit rien c est rien meme les blairouze n y vont pas ) ben c est louer tout les nuits les gas reste pendant 1ans et apres ca change(enfin il se sauve en courrant) de locataire cela fait 6ans que sa dur........alor scooby sauve toi vite......!!
laisse la place au prochain:))
[QUOTE=sarcelle caro;1685363]salut les hableux:fou:
ho que oui le marais de noyelle est bon !!
du bon et du moin bon....... mais en meme temps ci les proprios serrai plus serieux ont en arriverais pas la .....j en connai une qui ne vaut rien (et quand je dit rien c est rien meme les blairouze n y vont pas ) ben c est louer tout les nuits les gas reste pendant 1ans et apres ca change(enfin il se sauve en courrant) de locataire cela fait 6ans que sa dur........alor scooby sauve toi vite......!!
laisse la place au prochain:))[/QUOTE]
salut
j'espere qu'il y en aura de moins en moins qui se feront avoirs
en plus a ce prix la .................
C est comme a chu hable sarcelle Caro il y'a de tout. Du très bon, du moyen et du brun.
A le fameux discours sur les proprios, il faudrait tous z tuer comme ça y n aurai plus ;)
[QUOTE=SR;1685365]C est comme a chu hable sarcelle Caro il y'a de tout. Du très bon, du moyen et du brun.
A le fameux discours sur les proprios, il faudrait tous z tuer comme ça y n aurai plus ;)[/QUOTE]
n'oublie pas le match
[QUOTE=scooby;1685364]salut
j'espere qu'il y en aura de moins en moins qui se feront avoirs
en plus a ce prix la .................[/QUOTE]
Pour les arnaques ont dit que plus c'est cher mieux ça passe :fou:. Tu seras pas le dernier scooby
Le match ???:/:
[QUOTE=SR;1685370]Le match ???:/:[/QUOTE]
de ligue europa
ce sont les champions nordistes ce soir :fou:
[QUOTE=SR;1685365]C est comme a chu hable sarcelle Caro il y'a de tout. Du très bon, du moyen et du brun.
A le fameux discours sur les proprios, il faudrait tous z tuer comme ça y n aurai plus ;)[/QUOTE]
je suis d accord avec toi SR partout c est pareil.....mes notre passion en prend un sacree coup ...!!et surtout quand ta un jeune qui commence la hutte et qui crois avoir trouver une cabane avec un potentiel (ben oui les proprio savent y faire)et que tout au long de l annee le mec prend des bulles sur bulles ,ben le jeune a vite envie de r accrocher et dans quelque année plus de jeune ,plus de chasse aux ge.........
[QUOTE=scooby;1685371]de ligue europa
ce sont les champions nordistes ce soir :fou:[/QUOTE]
A oui je vais regarder ché lillois. Il devrait y avoir du spectacle il faut gagner avec au moins 3 buts d'écarts si ma mémoire est bonne, ça va être dur ...
[QUOTE=sarcelle caro;1685372]je suis d accord avec toi SR partout c est pareil.....mes notre passion en prend un sacree coup ...!!et surtout quand ta un jeune qui commence la hutte et qui crois avoir trouver une cabane avec un potentiel (ben oui les proprio savent y faire)et que tout au long de l annee le mec prend des bulles sur bulles ,ben le jeune a vite envie de r accrocher et dans quelque année plus de jeune ,plus de chasse aux ge.........[/QUOTE]
Tout le monde n a pas cette mentalité sarcelle Caro. Maintenant avec les carnets de hutte théoriquement tu peux être en mesure de te faire une idée sur la cabane.
[QUOTE=SR;1685375]Tout le monde n a pas cette mentalité sarcelle Caro. Maintenant avec les carnets de hutte théoriquement tu peux être en mesure de te faire une idée sur la cabane.[/QUOTE]
oui SR theoriquement ,mais tu c est comme moi quand ont veut ont peut.....(mentir)mais bon c est un debat sans fin ........!!
Putain on est mal barré, je viens d'avoir un collègue qui est en Finlande a Helsinki et bien il fait moins froid qu en France :T
Notre petite discutions sur les huttes ed brum me fait penser a cette blague. En gros si tu y retournes l année d après c que tu aimes ça ...
C est l'histoire d'un chasseur qui s'en va à la chasse à l'ours.
Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...
[QUOTE=SR;1685373]A oui je vais regarder ché lillois. Il devrait y avoir du spectacle il faut gagner avec au moins 3 buts d'écarts si ma mémoire est bonne, ça va être dur ...[/QUOTE]
fini pour les verts!
[QUOTE=scooby;1685382]fini pour les verts![/QUOTE]
A mon avis il va rester grand monde ce soir :triste:
[QUOTE=SR;1685383]A mon avis il va rester grand monde ce soir :triste:[/QUOTE]
on croirait entendre José
[QUOTE=SR;1685381]Notre petite discutions sur les huttes ed brum me fait penser a cette blague. En gros si tu y retournes l année d après c que tu aimes ça ...
C est l'histoire d'un chasseur qui s'en va à la chasse à l'ours.
Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit: - Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie...
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..
Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
- Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse...[/QUOTE]
bien vu SR:))
[QUOTE=scooby;1685386]on croirait entendre José[/QUOTE]
Il ma contaminé chu pessimiste :))
Hop hop bien le bonjour ché hâbleux, c est la der de la semaine. Ché dogues ils se sont fait maké
[QUOTE=SR;1685401]Hop hop bien le bonjour ché hâbleux, c est la der de la semaine. Ché dogues ils se sont fait maké[/QUOTE]
Hello les potes bien le bonjour, quel vent j'en ai mal dormi , avec mes arbres autour de la maison ça ronfle !
Ca me donne une idée pour mardi....niet niet j'attendrais vendredi !
[QUOTE=SR;1685401]Hop hop bien le bonjour ché hâbleux, c est la der de la semaine. Ché dogues ils se sont fait maké[/QUOTE]
salut a tous
ouais felicitations aux bretons
[QUOTE=José80;1685403]Hello les potes bien le bonjour, quel vent j'en ai mal dormi , avec mes arbres autour de la maison ça ronfle !
Ca me donne une idée pour mardi....niet niet j'attendrais vendredi ![/QUOTE]
salut José
moi aussi niet mardi
[QUOTE=scooby;1685406]salut José
moi aussi niet mardi[/QUOTE]
Salut scooby, la météo ne voit rien de bien en vue à 10 jours...ne rêvons pas ;)
Salut les gars, ouep la déprime de ce temps la. C est plutôt un temps a claquer du ramier, je vais m y atteler ce we ;)
[QUOTE=scooby;1685405]salut a tous
ouais felicitations aux bretons[/QUOTE]
A 0-3 j ai été me couché pas regardé la fin du match. Si la première tête au bout de 10 minutes elles termine au fond au lieu du poteau, c est un tout autre match...