marions-les marions-les ,je crois qu'ils se ressemblent ,marions-les marions-les ils iront bien tout deux ensemble,etc.......
Vue imprimable
marions-les marions-les ,je crois qu'ils se ressemblent ,marions-les marions-les ils iront bien tout deux ensemble,etc.......
Salut tiululu, t'a trouvé l'adresse du fabricant de chokes Lucio Pettini qu'on t'avais signalé pour les chokes de mercurey mansard ?
gros canard tu vas pouvoir aller chez le dentiste si bobi voit ca........... t'est mal
avé la team :D
pas au courant !?!?!? tu as une adresse pour des choques ?? :/ :C :fou:
y roucoule a cette heure ci les z'amoureux :C :C :C
bobi s est trompé d appeau a ce que j ai appris ??? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:
ché po,j'ai intindu mariage
C'est un gas qui t'a envoyé un message, j'ai vu ça sur HV dans la rubrique arme c'est pour ça que je te pose la question ce serai un fabricant français?
je n ai rien vu gros canard :/ :fou:
zut je trouve plus le message , il parlait d'un fabricant français de chokes qui aurait peut être possibilité de les faire pour un mercurey mansard .Jai recherché sur le web on voit bien des chokes de marque PETTINI sur des armes vendues sur NATURABUY mais je ne trouve pas le site "passion ball-trap lucio pettini" Essaye toi-même tu verras bien
rien trouvé de special , je ressayerais demain :fou:
bonne nuit gros canard ;)
bonne nuit tiululu
ludo te sait pas si il y aura de piece montée ?
avé les patureux :D
bobi a pipoté toute la nuit, doit avoir mal aux joues :)) en esperant qui a pas choppé le sifflet a pascal :)) :)) lui doit avoir mal a la b........... :D
bonjours la baie alors kok cha dit???
slt les patureux de la team pas encore de retoure de la hutte :))
salut les patureurs temp tres calme tres peut de coup moi deux fois une visite le pnard tu vas etre content encore une marre nickel encore passe pas mal de temp hier apres midi prevois une paire de bottes bonjour la boue :C :C :C :C :C :C
saloutes un peu de nouvelle du boul
du boulanger tres calme voila ;)
non pasde nouvelle de la boulange avec bobi il sont du faire une bonne bouffe et passer un bon moment de fou rire :C :C :C :C
en tout cas il ont lapés une bonne bouteille, min tiot doigt me la dit :D
salut la team bon de retour du hable :C calme mais secteur magique :C encore une autre chasse en tout cas passé une superble soirée et dégusté un je dirais un merveilleux chateau laville de 93 un régal :C
nicora je croyais que tu devais nous voire au hable
bobi la route ca ete tu es rentre de bonne heure
ji etait tiote moustache.......... devant toi :)) :)) :))
faut se reveiller le matin totof :)) :)) :)) :))
oui bien rentré totof ;)
slt bobi, alors malade? la boulange a abusé de toi :)) :))
Salut tiululu j'ai retrouvé l'annonce, il faut aller dans la rubrique annonces-armes-proposition de vente-libellé:chokes pour mercurey mansard envoyé par PAS80
région 80115 en date du 19/12/2010 à 16h32
Si tu a des news renvoi sur team authie
hier oui malade mais la boulange a sortie son sirop de pomme et aujourdhui nikel :)) :C
alors bobi tu est venu dans mon coin sa change un peut avec les patures les huttes sont plus proche des un et des autres :)) :)) :)) :)) :))
ah j'aurais aimé que le hable se mette en féte,pour la venue de bobi,hélas il est figé ,dans une torpeur glaçé
méme les canards semblent l'avoir deserté,alors on a meublé,nos anecdotes,le passé,autour d'une bouteille qu'on est pas prét d'oublier,merci ludo,c'est rare,ces petites attentions ;)
et puis on s'est promis de remettre ça bientot dans chés patures :fou:
totof67 Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 23/08/2010
nicora je croyais que tu devais nous voire au hable
et la boulange totof pas bien reveille il a rien compris au film :)) :)) :))
soir tout le monde je voulais vous demander comment faire pour créer un forum??????merci de vos réponses
salut,tu vas dans forum(colone de gauche),tu choisis un sujet,tu descends tout en bas de la page,créer une nouvelle discution,et voilà ;)
alors la boulange je pense qui faut attendre du redoux pour revoir du gibier car il ne traine plus grand chose dans notre coin je suis sur que demain calin maman elle attend que je reste un peut plus a la maison :C :C :C :C :C
Il en reste des siffloux
regarde sa c'est hier matin dans ton coin ... ya pas tout ce ke j'ai vu...
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/X2LczVF9w9Y?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/X2LczVF9w9Y?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
au merde je vais essayé de mettre un meilleur lien !
tu tape " bande de siffloux " sur you tube ;)
tu peut me dire jean jean que veut dire tout ses chiffres j ai bien un bon niveau mais je ne comprend pas desole tu veux m explique merci :)) :)) :)) :)) :))