moi aussi nicoh je serais quelques part en baie pour ma 1ère année dans ce magnifique lieu mythique....et oui moi aussi un ch'tis en BDM...lol:)
Vue imprimable
moi aussi nicoh je serais quelques part en baie pour ma 1ère année dans ce magnifique lieu mythique....et oui moi aussi un ch'tis en BDM...lol:)
on va être nombreux alors:))
@Nonette
Il y a des pies de mer ,mais la ,je ne t'apprend rien je pense :D .
Il y avais un peu de demi courli mais celui ci a semble t'il migré ces derniers jours ! ,quelque courlus ,vu aussi de l'aboyeur en migration .
:c:c:c:c:c
bon, peu de limicoles par rapport à d'habitude mais des paysages:D
manu, c'était la course, promis la prochaine je m'arrête;)
peu de limicoles lol ? y a eu de sacrée paquets de pies quand méme :C
[QUOTE=nicoh;1549508]peu de limicoles lol ? y a eu de sacrée paquets de pies quand méme :C[/QUOTE]
pas vu 50% de ce que je peux y voir d'habitude;)
t'inquiete arnault pas de probleme ,dommage que vous n'etes pas vnus il nous reste trop de paté et de pinard mais bon on vas s'en occuper:fou:!bon ben sinon pareil que arnault pas vu 50% de 'année derniere gros paquet mais loin sur l'eau pasmal de courlis cendré par contre!! et belle rencontre avec yann qui decouvrai la baie mais la notre ce n'est pas la baie d'authie jcrois que ça a été dur pour lui mdr les bretons 1 le chti 0 mais on a pass une super journée
salut manu c'est micka ouai belle ouverture,peu de pie mais bonne ambiance mais j'ai toujours mal au pieds.on a fait fort pour la premiere journée(2 descentes)en tout cas sympa le chti
Cesoir c'etait tres calme po vu grand chose!!!!
oui très belle journée en compagnie de manu et micka qui m"ont fait découvrir leur magnifique baie ( à refaire) !!! 2 chasseurs très sympa et très passionné.En tous cas le Ch'ti breton a eu mal aux jambes en fin de journée !!! :)
salut les ga pour nous coté 50 assez calme aussi a par quelque cv et un peut de limicols mais bon sa fait télement plaisir de retourné en baies:C
Slt la baie !! Calme en limicoles samedi pour nous mais qlq colverts en vadrouille
passée du soir a sable ,trés calme ...vu quelque chevaliers mais a une hauteur pas possible avec le vent de nord est :) :C
Bien calme ici ! Tout le monde est barré dans le chud ou quoi ? :))
fait une petite passé hier et pas grand chose de vu a part un gros paquet de coincs NI trés trés haut!!!
Quelques sh et souchets en vadrouille ;)
passé trés simpa dimanche matin avec SE a la pose et du colvert et du ni au vol trés simpa!!!!:C
Samedi PDS: du limi. (pies, courlis) et Colverts
Dimanche Marée: du limi en moins grande quantitée (pies & courlis + barges)
belle passée ce matin avec les grande marée ,vraiment agréable de chasser en tee shirt au petit matin :)
passée du matin ,pas vu grand chose ,plutot calme
Belle présence de CV dans les terres ! ;)
oui jai fait une nuit au marais cette semaine et beaucoup trésq beaucoup de sh se et colvert
petite passée ce soir avec quelques chevaliers et toujours les cv du coins:C:C
Slt la baie ça dort ici !
Première nuit demain soir pour moi :) Je vous tiendrais au jus...
Salut Pilet tjrs sur Caen cette année??
Slt Antoine comment vas tu ? Bah écoutes je retourne sur Caen pour finaliser ma licence mi-septembre et après terminé... Tu n'as pas repris à Goustranville cette année du coup ?
présence de SH, CV & Siff...
Slt nuit de vendredi présence de sh et hier soir très beau montant de mer avec belle présence de limicoles: barges, courlis cendré et corlieu ! Qlq cv en vadrouille également
salut nuit de samedi a dimanche presence de cv sh barrge et becassine et pour dimanche matin déterrage de ragondin ;)et la y a udu boulot de fait on en fait 11:C
Extra sa capitaine, nous samedi 2 ragondin et un blaireau
ça dit quoi en baie avec ce temps ?
en baies assez calme quand meme juste défois la visite des colverlt du coin et quelque sh isoler ou par 2 mais calme dans lensemble
pour nous ce matin en
pour nous ce matin en BDV , qqles sarcelles de 1 à 8 individus et aussi siffleurs...
ça devait être meilleur ce soir si la nuit est claire et si le vent reste bien établi !;)
chez nous c surtout de l'eau qu'il nous faut :P
Slt la baie ! 5 poses cette nuit malgré que le vent soit tombé ;)
un peu d'espoir pour ce soir...:fou:
Avec l'anticyclone ça devrait certainement continuer ! Mais sans vent...:P