athos c'est le nom de mon korthaals :C et 17 c'est parce que je suis originaire de beurlay ( la galette charentaise)mais aujourd'hui j'habite à rouillac :triste: .
Mais rien à faire je reste un charentais maritime pour toujours :C
Vue imprimable
athos c'est le nom de mon korthaals :C et 17 c'est parce que je suis originaire de beurlay ( la galette charentaise)mais aujourd'hui j'habite à rouillac :triste: .
Mais rien à faire je reste un charentais maritime pour toujours :C
si vous etes tous de cognac, je me sens moi seul comme huttier à résider dans le 16 :D
Tu serais rentré plus dans mon estime athos si tu étais originaire de PITCH (le pitch au chocolat ou à la fraise ) :)) :)) :)) :)) :))
Ou de carambar, hein POV CON :G :G :G :G .
Attends que je t'attrape :)) :)) :))
Lulu quand il marche, tu crois qu'il est tombé.
Elle est bonne celle là mon Willy :)) :)) :)) :)) :)) :))
Manu : piège à pou :))
Lulu : petit beurre :))
Willy : amulette :))
Michou : antéchrist :))
Athos : jambe de bois :)) :)) :))
crois pas si bien dire pour la jambe de bois :)) mon chien est au repos pour blessure ( vachement pratique pour l'ouverture en plaine) alors j'ai agassé un peu les palombes :C sinon je suis désolé pour les pitch :)) peu pas en avoir gratis :D
et pour les galettes beurlay t'as pas un filon :)) :)) ;)
vachement bonnes trempées dans le café ;) ;)
A pour les carambar mon yannos , j'suis pas une balance mais c'est mon willy qui me les a offert ;) :C :C :C :C :C
Trop gros qui m'a dit le Yannos :/ :/ :/ , mange petit tu vas grandir :)) :)) :)) :))
yannos , il mangeait un carambar à chaque fois qu'il tuait un canard
je te les ai donnés car j'avais peur qu'ils se perdent :cri: :cri:
Non de diou j'ai échappé à l'empoisonnement :cri: :cri:
Ils devaient pas être tout jeune les Carambounasses au vu de ses prélèvements :)) :)) :))
La poche était pratiquement pleine :)) :)) :)) :)) :))
t'as vu mon lulu pas gagnées les galettes il répond plus notre ami athos :T :T
faudra rester aux pitchs :)) :))
doucement je suis de retour :)) pour les galettes ma mere bosse à la fabrication, alors forcément ça aide :)) lorsque j'aurai eu l'immense honneur de faire votre connaissance sur le dpm, je vous ferai un petit plaisir :C rien de sexuel je précise :))
par contre moi j'aime pas les carambars ça colle aux bridges :fou: ben oui j'ai plus 20 ans moi :T vais bientot en avoir................ :))
bonne soirée @+
si ta mère bosse encore t'es pas aussi vieux que michou ;)
d'ailleurs je l'ai croisé ce matin ce vieux machin et devinez OU ?
à une brocante :)) :)) :)) z'ont pas voulu me le vendre ce specimen unique :cri: :cri: :cri:
Lulu s'entraine à l'escalade,
Le défi aujourd'hui est de grimper sur un sucre :)) :)) :))
Lulu est tellement petit que pour faire du saut à la perche il prend un cure-dent :)) :)) :)) :))
il a po d'age le michou :T
ramsès 2 est plus jeune que lui :cri:
Même que quand il était plus jeune il a dessiné des vaches et des taureaux sur les murs de sa chambre.
Et aujourd'hui tout le monde en parle :)) :)) :)) :)) :))
suis sûr que michou, il a embauché athos car ça va lui rappeler ses années ados quand il jouait avec ses potes mousquetaires!!!!! :)) :)) :))
le drôle s'amusait au playmobiles dans sa chambre, j'ai cru qu'il jouait avec lulu, il est aussi pti et il a la même coiffure le con! :)) :)) :)) :))
yannos: burette d'huile :)) :))
lulu: figurine d'oeuf kinder :)) :))
willy: trèfle à 4 feuilles :)) :))
sinon sh pour l'ancien cette nuit à la cabane ;) ;)
Yannos 17
Posté le Hier 15:25
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas si vieux que cela quand meme michel? :))
Puisque tu parles de Playmobil,
Mon gamin en a un playmobil policier et l'autre jour il a enlevé les cheveux pour voir ce qu'il y avait dans le crane.
Et là surprise : rien, du vide !
Je lui ai dit t'en fait pas c'est comme dans la vraie vie :)) :)) :)) :))
Sont trop fort Playmobil !
Elle est bonne celle-là hein mon Manuchon ;) :D :D
POV CON :G :G :G
sh pour tof cette nuit ;) ;) ;) et peu de tir
bien le playmobil et la grotte de lascaux mon yannos :)) :)) :)) :))
Mauvais joueur le Manuchon :)) :)) :))
deconnez pas les gars mon michel ne mange plus que de la viande bouillie et de la soupe a l'anis :) :) :) :) :) :)
je suis de retour
:D :D :D :D :D :D
au fait merci lulu pour les magrets
ils etaient aussi grand que toi
15cm ;)
salut athos!!!!
pas peur toi
c'est un champ de mines la 40
encore bienvenu
:D
michou en peu plus de moi je le vois il fond a vu d'œil
willy et angel con voyeur de deudeuche ;)
michou tellement maigre que je lui met un sucre sur la table a chaque pose pour qu'il se lève
lulu tellement petit que c'est ses canards qui l'attelle dans la tonne
[url]http://digital.excite.fr/google-fete-les-70-ans-de-la-grotte-de-lascaux-N11401.html[/url]
c'est la fête a michou :D :D :D
salut a toi aubrac, peur je ne sais pas? :)) pourquoi y aurai t'il danger? :D
matelot ;) :)) :)) :)) :))
michou c'est la doublure du capitaine caverne :))
mon pov athos..................t'es inconscient :)) :)) :)) tu me f'ras voir les clauses de ton contrat assurance hein, juste comme ça.. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Meme les appelants des gaziers de la 40 ont une assurance :)) :)) :)) surtout les sifflous de michou :)) :))
yannos: broute chatte :)) :))
lulu: papi luc :)) :)) ;)
willy: pffff :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=87D45pedm8c&feature=related[/url]
michou il est tellement celebre et tellement vieux qu'ils en ont fait un dessin animé :D :D :D :D
:D
Le ptit blondinet a côté dans la bagnole....c'est toi patou?? :/ :)) :fou:
merde le voila :/ :cri: :)) :)) :))