evidemment dans un baby breton ca doit etre moyen....
enfin, les sauvaginiers c'est pas des tapettes!!!! :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
evidemment dans un baby breton ca doit etre moyen....
enfin, les sauvaginiers c'est pas des tapettes!!!! :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 22:52
sauf dans le 17 :D :)) :)) :fou:
ch'uis déjà sorti :))
allez bonne soirée
un tite pensée pour flo qui doit regarder ché lumières de st val assis peinard aux visées :C
PD flo :)) :)) :)) ;)
arnault Posté le Hier 20:14
Inscrit le 30/07/2004
Accident en baie de somme
le bateau de promenade des variens s'est échoué cet après midi après le cap hornu au lieu dit "cht'reu à pipe"
le pilote aurait déclaré "aucuns commentaires"
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
si ila aucun commentaire,,,ben y a pas de S non plus!!! :)) :)) :)) :)) :))
c vrai que j'ai remarquè qu'il avancait plus a un moment,,et a fini par s'echouer,,,
pis comme disais min père,,
[B]y pinche du cotè qui va tchère!!! :)) :)) :))
bien fait pour ech'pilote,,,il a qu'a s'occuper de son bateau,,au lieu de mater des braves gaziers comme nous qui trouvent des occupations en attendant le gibier
:C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D
salut kanfoi, va bien? ;)
au fait, afin d'agrémenter nos balades d'anecdotes sulfureuses, peux tu nous données les coordonnées gps de "chtreu à pipe" :)) :)) :)) :))
salut laruche,,, ben ecoute,,,
tout devant les herbus,,qd on regardait le bateau echouè,,,dix heures moins10 ;)
c un joli ptit trou,,sans doute creuser pour l'ouverture,,,une petite tole sous deux pneus,,,en guise de toit,, ;) :D
arnorrrrrrrr
monseignorrrrrr
il es l'orrrrrrrrrr
bonjour tchot doigt,,, :)
:D aloha
kanfoi-nath Posté le Ce matin 08:07
:/ salop il veut le garder pour lui car on ne peut plus voir le bateau échoué!!!!
mais moi je te le dirais laruche...sauf si on a une nouvelle satgiaire :))
c quoi le numerode PEB???
On pensait avec nath,, de suggerer au patron,d'organiser des sorties en baie au lever du jour,, c tellement magnifique un lever de soleil en, baie,,, :D :D :D :D :D :D
moi je connais celui de la boucherie et c'est tellement plus sympa de faire ses courses vers...13h45 :D
bon ok je garde mon fone en secret et tu gardes celui de PEB :) :) :) :) :)
repos arnauld?
HEU avec un T :)
non :cri: je suis pas à mon compte moi...je peux brasser du vent tranquillement :))
bon...
j-1
ca vient bon! :C