Et il n'u à Pas plus de différence à chasser sur le Dpm le GE ..... que le GG dans une forêt domaniale.....
Ah Mais oui, Ca aussi c'est un " privilège "...
Vue imprimable
Et il n'u à Pas plus de différence à chasser sur le Dpm le GE ..... que le GG dans une forêt domaniale.....
Ah Mais oui, Ca aussi c'est un " privilège "...
[QUOTE=le kid;1735321]La différence Deufy entre le chasseur du DPM et l'usager lambda..... tiens aussi au fait que le chasseur du DPM paye l'état pour y traîner ses bottes...
Les autres: non!
Alors oui..... j'y vois un sacré déséquilibre....
Mais Pas dans le même sens que toi![/QUOTE]
Les "autres", tu veux dire les usagers "lambdas", je présume
[QUOTE=coinc59;1735325]Les "autres", tu veux dire les usagers "lambdas", je présume[/QUOTE]
Bien relevé Coinc, mais pour ma part, je relèverai le coût de la contribution, et d'autre part le privilège qui est octroyé.
Heu..... il est OU le privilège par rapport au véliplanchiste, le mec sur son bateau, le pêcheur ( non pro), le promeneur etc......
T'es vraiment un sacré demago...
Mais bon, c'est sur que toi et la chasse sur le DPM.... c'est une grande histoire d'amour...
[QUOTE=saint nonoré;1735306]Amitiés spector
J'ai oublié de saluer un fidèle de la team
Siffleur 666, dont acte
Pour la migration min bellot, bin c'est pas encore ça.
Pourtant en faisant mon ptit pipi hier soir, et en voyant dodeliner les hortensias, au gré d'une belle brise, je regrettais de n'avoir pas pu les honorer de ma présence, ils n'avaient pas manqué de m'envoyer la photo d'une somptueuse paella mdr.
Mais que veux tu, on passe de l'été de la Saint Martin à celui des inuits lol
J'ai bon espoir, il y a des glands plein le chêne et déjà des geais
Souvenirs souvenirs re mdr[/QUOTE]
nous sommes dimanche
on manque a tous ses devoirs
on confirme pas au patron :))
C'est qui le patron mdr
Je viens d'en avoir un..
On se tâte. On attend demain
Tu restes at Barack ?
Vas y avoir des zonzons
[QUOTE=saint nonoré;1735466]C'est qui le patron mdr
Je viens d'en avoir un..
Tu restes at Barack ?
Vas y avoir des zonzons[/QUOTE]
j'en connais trois :fou:
oui je reste al barack,tu me raconteras
[QUOTE=saint nonoré;1735466]C'est qui le patron mdr
Je viens d'en avoir un..
Tu restes at Barack ?
Vas y avoir des zonzons[/QUOTE]
attachez que des zonzons
Je fais le tour des comptes pour les chapelles, pas bien gras, y risque de ronchonner mercredi matin, les yeux rougis à scruter le néant, d'un autre côté faut que je prépare le beach cross de ce week-end. Dis y ti à chtoff qui n'a rien, qui sera mieux àvec moman.
Ou bien vas y ti fumier lol
[QUOTE=saint nonoré;1735471]Je fais le tour des comptes pour les chapelles, pas bien gras, y risque de ronchonner mercredi matin, les yeux rougis à scruter le néant, d'un autre côté faut que je prépare le beach cross de ce week-end. Dis y ti à chtoff qui n'a rien, qui sera mieux àvec moman.
Ou bien vas y ti fumier lol[/QUOTE]
salut tout le monde
on a bien fait de garder des forces
Yes min didi
Y aura des nuits meilleures
[QUOTE=saint nonoré;1735495]Yes min didi
Y aura des nuits meilleures[/QUOTE]
Yo ch troup.
Ben ici superbe nuit étoilée légèrement lunee. Des poses en veux tu en voilà. Moment sympathique avec papounet :C
Des poses eud quoi qui dit
Des poses eud moukes pardi mdr
[QUOTE=saint nonoré;1735501]Des poses eud quoi qui dit
Des poses eud moukes pardi mdr[/QUOTE]
Yo la troupe
Un gars de la fédération m'appelle et me dit ... t'es piqué ?
Oui que gy dis.
Il me dit c'est con y a 30 rieuses posees à pâture pas loin de chez toi... C'est trop tard ...
:))
Un petit nord ce soir s'il tient !!
Y a pas tenu ici mon chéri
Bin ça m'a tout l'air de bien marcher pour toi
Bel hutteau que je vois sur tes photos.
Pour bibi, un milouin au clou, je sais pas trop bien si on peut encore le dire, ça fait chier ce couloir de la mort.
Sinon tout va bien, juste plus de batterie à 3h du mat, saqué maman pour me conduire au taf
Aie aie aie, à va être de mauvais poil toute la journée lol
Bécots mes potos