je te parle pas a toi ;) je parle a matarm ;)
moi jé pas trop de temps pour la chasse je taff a la mairie :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :cri:
une trés grosse semaine william ;) :D
Vue imprimable
je te parle pas a toi ;) je parle a matarm ;)
moi jé pas trop de temps pour la chasse je taff a la mairie :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :cri:
une trés grosse semaine william ;) :D
pff siflou il as prelever 2 coink et il se di avoir fait une grosse semaine ptdr :cri: :cri: :cri: :fou:
je parle en général trou du cul pour moi et mimi ;) :C :C ;) je réste pas a me cacher chez moi MOI au lieu de venir boire le café :G :triste:
sifflou conneau :cri: :cri: :cri: je t dis que jne pouver pas venir sinon je serai venu et mimi il le c :fou: et paf prens sa don ton geule ptdr :)
non m en tape :)) :)) :)) :cri: :cri:
non je le savais pas matarm je vie pas avec toi et pafffffffffffff :))
enfin bonjour le bassinier et medocain :fou:
ola :) je prépare les douilles mimi ;) :D :D
bon tu viens quand alors vendredi? samedi ou les deux? :fou:
ont ira voir matarm a sa tonne pour le café :fou:
oui bin sur mimi tu viens quand tu veu pour le kawa :fou:
heuuuu je sais pas pour ce week end mais sur mardi prochain :C :C te dirai pour ce week end pas vendredi soir car on va au marché je te dirai pour samedi soir car la brune n est pas la :)) :))
sifflou chasseur de hutte...........hihi chasseur de bouons ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fou: :fou:
ok sifflou pas de blème :fou:
matarm prevois les croissants alors :))
pour moi c est chocolatine ;) :D
siiflou je te fuck :fou: :fou: mimi je serai surement a talais samedi matin car lolo sera au sables :fou: :fou: donc pas de soucy lorske vous ariverai iauras café et croissant et choco mais fau me tenir au jus bandes de poches a vins :cri: :cri:
c est toi la poche a vin ;)
bon alé je me casse ya du monde qui vient voir la golf :D :D :C
oui c sa sifflou casse toi :fou: :fou: :fou: sa sent pas bon la :) :) :) alé lami sans rancune ;) ;)
oui sa sent le ragougnasse ;) :)) :)) :)) :cri:
salut les stars ;) ;)
sifflou ta le bonjour de virgil ;) ;) ;)
salut amassoire renvoi lui ;) :D
Oyé oyé gens du 33 :)) :))
hello le 33 :fou: ...
salut la gironde :D :D
Slt Loloche du médoc :D ;) et Arcphil :cri: :))
lut le canardeur :fou:
lut forme33 :fou:
ce matin vu de beaux vols d'espagnoles domage j'etais au taf :cri: :cri: :/
oui sa fait 2ou3jours qu il en traine :D ;)
lut sifflou oui et de grosse volées :)) :))
salut ;) elle passe un peu haute :triste:
oui mais c'est joli de voir de grosses volées faute de bec plat pour ma part la poisse cette saison :T :T :T :T
oui c est sur :D
t'as vu du bec plat
tant mieux si elles passent hautes,çà en fera d'avantage pour la reprod :)) :)) :))
ce matin elles etaient bonnes :(
slt phil d'arc et ts le 33
lut litorne ;)