j'ai été juste invité sur raveno à plusieurs reprises car pas de gabion cette année :fou: :fou:
Vue imprimable
j'ai été juste invité sur raveno à plusieurs reprises car pas de gabion cette année :fou: :fou:
je commence a le connétre celui la c est la 2éme fois que je loue mais y rien a faire ceux de devant praine tous et suivant les équipe d en face des fois il en passe pas dutout on y pe rien il sont meilleur il so les premier servi
ra la casquette de ce taper des heures et des heures d entretien sur des huttes pour un résultat bien mediocre
et papy mo et tu par la le sarkho il vient par la vendredi on aurait pus aller l emmerder a flamanville non
Tu chase tou seul douenne
Wil tu ne t'es pas inscrit sur le bon forum :)) :)) :)) :)) c'est l'ancien sur lequel tu t'es inscrit :)) :)) :)) le nouveau c'est là --------> [url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url]
Douenne si t'es dispo pour quoi pas...... ;)
Merci papi mo té come un pére pour moi
Je minscrirè 2min car la je sui avec mon tèléfone
non wil on et 2 sur tous les vendredi et 3 parfois quand le collégues de paris descend
je penser que l asso aurais organiser quelque chose papy
douenne la dernière fois que Sarko est venu, j'en étais et toi? On veut bien organiser mais on retrouve toujours les mêmes en tête.
Je vè peu etre avoir le vendredi mé je veu dé mec sérieu é ki respect le gabion
pour st lo j étais pas au courant car j ai changer d opérateur donc changer de boite mail mais cele du mont j y étais
tu ve les nom des ancien proprio ou j aller et pe méme te donner leur coordonner
avant de m avancer je préferer qu on se téléphone