T'inquiète pas, y bouffent les gaillards mdr
Chu scooby isse retoffe à la hutte
Et toi l'ami, l'expérience de la baie ?
Vue imprimable
T'inquiète pas, y bouffent les gaillards mdr
Et toi l'ami, l'expérience de la baie ?
[QUOTE=saint nonoré;1735581]T'inquiète pas, y bouffent les gaillards mdr
Et toi l'ami, l'expérience de la baie ?[/QUOTE]
cht'off il est motivé pour dimanche
MDR. Ouai je me doute bien!! Ça fait parti de la hutte aussi de bien manger!!
Bin pour le moment, Je ne suis allé que 2 fois à la botte... C'est pas mal mais quand tu ne sais pas trop où aller...
Après pour la hutte, Je n'y vais que le 11 donc, on verra bien.
[QUOTE=Tiohuttier;1735594]MDR. Ouai je me doute bien!! Ça fait parti de la hutte aussi de bien manger!!
Bin pour le moment, Je ne suis allé que 2 fois à la botte... C'est pas mal mais quand tu ne sais pas trop où aller...
Après pour la hutte, Je n'y vais que le 11 donc, on verra bien.[/QUOTE]
N'oublies pas de nous tenir au jus;)
Oui oui, c'était bien mon intention
Yes et pis si c'est galère, on se débrouillera à te trouver un coach !
Je connais un ou deux serial killer mdt
[QUOTE=saint nonoré;1735597]Yes et pis si c'est galère, on se débrouillera à te trouver un coach !
Je connais un ou deux serial killer mdt[/QUOTE]
salut les bibis
ca donne quoi tes impressions y va en rester?
Mijdik que ça vas foiré, pourtant obligé d'y croire, mais j'ai des souvenirs..
Ce coup là c'est pour les huttes de bordure
Vaudrait mieux sud est
Je vais quand même marner pour y être lol
[QUOTE=saint nonoré;1735599]Mijdik que ça vas foiré, pourtant obligé d'y croire, mais j'ai des souvenirs..
Ce coup là c'est pour les huttes de bordure
Vaudrait mieux sud est
Je vais quand même marner pour y être lol[/QUOTE]
Yep.
Faut qu'il en reste là haut pour dans 3 semaines mon nono... Chez bécasses sont déjà là :D
[QUOTE=saint nonoré;1735597]Yes et pis si c'est galère, on se débrouillera à te trouver un coach !
Je connais un ou deux serial killer mdt[/QUOTE]
Lol. Ouai c'est sur ca va être un peu galére au debut mais je vais bien réussir à me faire la main… Enfin, j'espere...
Je pense bien que je vais chercher un tour pour la saison prochaine...
Tu as raison, il y a des cabanes sympa en baie, je m'y aurais bien laissé tenter aussi, un peu trop physique pour moi maintenant, peut-être à la retraite avec un jeune lol
Lol. Ah bin ca va c'est pour dans pas longtemps la retraite pour toi!? MDR. Pi la relève est en route.
Au vu du temps, Je vais y aller faire un tour demain, Je pense.
[QUOTE=saint nonoré;1735608]Tu as raison, il y a des cabanes sympa en baie, je m'y aurais bien laissé tenter aussi, un peu trop physique pour moi maintenant, peut-être à la retraite avec un jeune lol[/QUOTE]
Ben la première à gauche est pres du parking et il y a moyen de l'avoir... j'aimerais t'y voir avec gros canard pliés en deux dans cette toute petite cabane :))
Grossi pas poulet ma trappe d'accès n'a pas été agrandi :D et le lit est toujours aussi scabreux :))
Ça vas pas s'arranger avec l'équipe de morfales que je fréquente la,, chu scooby y arrête pas de m'envoyer des photos de trucs à maquer, sinon oui je m'y serais bien attardé à cette tiote cabane pas loin du parking, yen a la 2/3 sympas bon celle à Serge, on ai vraiment cassé en deux
On est.. Oups