-
arc.phil Posté le Ce jour 18:12
Inscrit le 01/08/2009
oui mais c'est joli de voir de grosses volées faute de bec plat pour ma part la poisse cette saison :triste: :triste:
t'est pas dedans cette année, alors prend tes précautions, pour le week end et semaine prochaine :fou: :C :C ça sent bon.........
-
j'y serais a partir de vendredi en croisant tout pour que la poisse me quitte pour la fin de la saison
-
à mon avis par expérience , ça va être super bon, maintenant faut tomber la bonne nuit :D :D
-
-
meme la grive ce lance dans les predictions :)) :)) :)) :)) :)) :))
sacré lili :D
-
et les tiennes le matelot elles sont bonnes :cri: :cri: :cri: :D
-
pas de previsions migration pour moué :D car il y a un maitre sur ce forum :C
et je ne veux pas lui faire de l'ombre :)) :))
par contre je peux te dire que si les modeles meteo tiennent la route encore trois jours.................................cha va mouqué rouche :D :C :))
-
soir le monde
proverbe du jour si t'y vas pas t'en vois pas et si t' vas t'en vois -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------peut être :D
-
ho le matelot que tu puisse dire vrai :D :D :D non pas que pour les faire mouquer rouge mais d'en voir quelques unsssssssssssss :) :)
-
-
salut couloum :))
matelot ta raison si sa réste comme sa on a plus qu a métre le cul sur le siége :)) :cri:
-
et a etre raisonnable ;) :D :C
-
sur les canards oui mais les oies....... :P :/ :C
-
toujours c'est moi qui plume
-
jamaisssssssssss :G :G :G :G :G non mais ohhhhhhhhhhhh,je veux une marre grisesssssssssssssssssss puis rougeeeeeeeeeee :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
couloum si j'ai de la réussite je penserai a toi pour le plumage :cri: :cri: :cri: :D
-
assasinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :G :G :G :G :G
boucher borgne :G :G :G :G :G
vais t'en foutre moué du rouche :G :G :G :G :G :G
-
-
arc phil sa va vite le plumage ;) un plongeon dans l eau chaude et y en a pour 2minutes :C
-
arc.phil Posté le Ce soir 19:03
je plume que les miens et pi c'est tout
-
sifflou j'y suis pas manuel :cri: :cri: :cri: :cri: lol heureusement j'ai coloder qui m'aide bien associé a l'eau chaude :D
-
domage j'aurai essayé couloum :))
-
y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes :G :))
-
oui moi avec sa fille par éxemple :triste: :triste: :triste: :cri: :))
-
Bonsoir les girondins,qqu'un pourrais me dépanner d'un male chipeau ou d'un couple ,j'ai perdu mon male :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: ,merci d'avance.palot33@hotmail.fr.
-
bonsoir la gironde je rofite de lannoce de palot33 pour demander a toutes la gironde si kelkun aurai un couple de siffleur a me vendre se serai bien sympa merci de vos reactions! :fou:
-
ma réaction :/
tu te le mets au cul le couple de siffleur :D :) :D :D
-
moi j en ai un en rab 120euros matarm :P :fou:
-
sifflou33470 Posté le Ce soir 19:26
dans tes rêves :G
-
:)) :cri: voila diréct la réaction :triste: :P :D :T
-
-
le sifflou ton couple de caparoux a 120 euros et bien tu te le cale ou je pense...........................DTC :fou: :fou: :fou: :fou: .
-
bonsoir a tous ;) ;)
jai lus kelke page en ariere et je vois kil y en a un ki change pas
toujours la meme bouche grande ouverte :cri: :cri: :cri:
-
sifflou :D
[img]http://img527.imageshack.us/img527/9113/guillotine01.gif[/img]
-
oui jean luc c sifflou :fou: hihi comment il vas jean luc? :fou:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) extra :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Je t'ai envoyé un mail NICO 33.Merci d'avance. :fou:
-
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 05/08/2006
bonsoir a tous
jai lus kelke page en ariere et je vois kil y en a un ki change pas
toujours la meme bouche grande ouverte
parce que toi tu la de fermer peut étre?
-
pis si t est pas content c est pareil tu sais je n es rien dit de grande bouche oubli moi un peu
-
Francky,ds tes archives t'as une photo de mariés,pour y mettre les bougies de sifflou et J-L33 :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))