salut la Gironde
comment va telle aujourd'hui :/
ho bruce de brouage ;) tu aurais pu regardé ta messagerie de dimanche matin :/ et ton portable est toujours fermer :T c'est pour mieux te concentrer :))
Vue imprimable
salut la Gironde
comment va telle aujourd'hui :/
ho bruce de brouage ;) tu aurais pu regardé ta messagerie de dimanche matin :/ et ton portable est toujours fermer :T c'est pour mieux te concentrer :))
slt les TDC :D ;)
j'ai regardé ma messagerie ;) ,mais comme t'as pu le voir ds mon obs,j'avais déjà un acolite :D ;) çà lui a fait du bien l'air du 17,tellement qu'il a encore chopé la crève :cri: :fou: :)) :)) pour la 2eme fois :cri: :cri:
et la tapette gt deja malade depui samedi,mais toi tu la choper :)) :)) :)) :)) :)) :))
non çà va,je me suis soigné en rentrant :D :D :C :)) :)) :)) :)) :))
matt33 Posté le Ce soir 22:42
Inscrit le 12/11/2005
et la tapette gt deja malade depui samedi,mais toi tu la choper
t vraiment une petite nature :)) :)) ;)
squal33 Posté le Ce soir 22:44
t'es pas à la tonne avec le tueur?? :cri: :)) :))
non pas ce soir je vais essayé dans la semaine ;)
ce soir on etais a malprat :cri: :cri:
les deux nouveaux matelot on canardé :)) moi juste un peu :T
tu parle moi ossi,g fait une belle recolte cet aprme encore :C :C :C :C ;) ;) ;) et pui la je sui defoncer je vais pas tarder a aller me coucher :fou: :fou: :fou:
attend il fallai que je plume en plus en rentren :cri: :cri: :)) :)) :C :C le ludo il été fou en voian le pilet :)) :)) :))
:)) :)) :)) j'espère qu'il va pas trop en rêver :cri: :))
non il sen remettra :)) :)) :)) :))
le pire c les oies :cri: :cri: :cri:
:D :D chuttttt :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) il été fou,mais conten il ma dit quil m"aurai plus parler :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais bon je me rattrapere mercredi soir chez moi!!!! :C :C :C
bon aller ji go je bosse o blac demain !!!bonne soirée ;)
ok à pluche ;)
bye bon nuit ;)
Salut tout le monde, en vous souhaitant une bonne journée ;)
Mr Jean Luc 33, je vous ai envoyé un mail par ma boite Yahoo :D ; à lite impérativement avant d'aller embaucher :fou: :fou: :fou: