Bye les gaziers ;)
Vue imprimable
Bye les gaziers ;)
je vais t'en foutre moué du défouraillement :))
hooooo le somaliens tu penses faires peur a qui :/ :/
jour les bronzès font du ski
yooo les gaziers,,,, cha va mouker rouch ce soir :C :C :C
de retour dech'bos,,, ben y a pu grinmin de bleus,, et ceux restés sont trés trés trés mefiant,,, :cri: ;) :D
vu une bande de pluviers,, 2 de vanneaux,,, et une tchote dizaine d'euzons :C :C
hop hop hop
de la sarceye en vadrouille din ché renclotures 4 pousounettes pour mi :C ;)
on y retourne ce soir !
Pas de vent, c'est tout bon, pour la Sébastien Folin Dream :D Kanfois et chouchou. :))
Mais là y prennent du retard :D
les mares ont gelé OU pas?
Salut tout le monde,
de retour de plaine!! vu une bande de 12 oies, 2 pluviers et une bande au loin mais je sais pas de quoi!! Une bécasse m'a roulée!!!!! :G :G
Kanfois on doit pas chasser loin de l'autre car la semaine dernière on a aussi entendu tous les 2 une grosse bande d'oies!! :fou:
OU simple coincidence!!
en baie non dg aux marais partielle :fou:
aloha la baie :D
de retour de l'baie, on y est fin bien beau soleil, givre et pas de vent :C
juste vu une quinzaine de bernaches en inhabituel :fou:
salut les gaz -mans ;)
heureusement que je fais barrage a l'espagne en bas parce-que NONO il laisse passer les siffleurs :)) :))
salut les gaziers cette nuit à favieres calme ras vu quelque bandes de oignes l'apres midi mare gelée se matin ché du brun :fou:
hop hop hop ,,,,,,,,,,, pour moi sa sera 4 posounettes ,,,,,, tout du matin par contre!!!!!
et de la glace en veux tu en voila.................. :cri: :cri:
salut les gaziers :D
plus beaucoup de pigeons ce we :cri: :cri: y sont partis chez les sudistes :triste:
c'est une reserve puisque les palombières sont férmées :/
obs de 14 cendrées à 11h,encore pour le sud ;)
a moins quelles s'arrettent sur le der entre temps ;mais il restent de la route dans le brouillard
Hop Hop Hop!!!!!!!!!!!!!! la palombiere avec appelants est fermée mais pas le tir ....attention quand meme de ne pas passer a bourre hein !!!!!!!!!!! :)) :)) :))
yo BEBERT ;)
bonsoir les gaziers , y a t'il quelqu'un qui a des news de volée du soir en baie ?
je viens d'avoir un sms de mon pote qui est au sud, assez équivoque, je cite :
"c'est la guerre"
:/ et je veux bien le croire parce que vu les modéles :cri:
c'est exact cha tire :fou: meme du nord
d'aprés ch'copain que je vais rejoindre tout à l'heure, ça a tiré un peu au soir, 15 coups! Et encore avec le nord. Donc tout juste une escarmouche, trés loin de la guerre!
Dis Florent, ton copain t'es sur qu'il sait ce que c'est une nuit de migration?
Certes ça démarre bien.
:cri: :cri: j'ai du renoncer et faire demi tour, la mare n'est pas huttable avec cette fine glace de merdeeeeee :cri:
sa ce casse la glace peter pan
attention les gars il passe des oies
ben dis donc sidnam pour un premier contact tu démarres bien, ben cherches la réponse ailleurs
......j'y avais pas pensé :/
tu aurai du y aller peter pan :fou:
merde faire demi tour si ya du gibier excuse moi
demain je v bien i ariv a 20h yora de la glace aussi faut savoir ce qu'on veux
impossible, j'ai tout peter, resultat une belle soupe de glace et si pas de vent suffisant ça va refiger aussi sec...
a mettre t appelant le trou se serais fai tout seul autour d'eux
mais ou veux tu que ça pose???? c'est de la glace pilée........ enfin brefsi tu veux les clef... ;)
si il y a pas déclats partout ça peu le faire ... :fou: enfin dommage de louper une nuit prométeuse .. :triste: bonsoir a tous au passage .. ;)
je confirme que ça buque severe, mon pote a eu deux poses et son voisin de droite tire quatre fois
salut a tous ca donne quoi dans le hable en ce moment florent?
chalut!
pour notre part ça va pas mal, on va dire que c'est trés régulier, par contre quand j'y vais on peux pas dire que je sois échoui par les coups de fusil :cri: faut dire que je cherche un peu la mouis car j'y vais pas mal le vendredi :fou:
et toi t'y vas plus a chu hable?
non j'y vai plus mais je cherche deja activement pour la saison prochaine et c'est vrai que le vendredi cette année on peut difficilement faire pire :G
mon pauvre florent :cri: tu es et tu restera un poulidor :D :D mais chauve :))
le ch'no doit etre a donf la !!!! :)
hé arretez de m'enerver les gars, je vais peter un boulon!!!!! :)) :)) :))
et qui sait aller a la bache jusque minuit..
qu'est ce tu veux cuve à confit? :))
un poulidor...tant que j'arrive pas à ton niveau je garde espoir :D
salut dg le raton ma telephoné pour aller le rejoindre mais je ne peut pas boulot :fou:
il a deja eu son petit refus de pose! :C :C :C
faut la jouer fine la bas, le gibier qui arrive la en a vu des mares.... ;)