[QUOTE=SR;1736508]C'est que des branleurs les Mardis chez Godeq... :cri:[/QUOTE]
Ha ben Vla l'autre... Il tient pas l'alcool le parigot... Ça va ty ?
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1736508]C'est que des branleurs les Mardis chez Godeq... :cri:[/QUOTE]
Ha ben Vla l'autre... Il tient pas l'alcool le parigot... Ça va ty ?
Nickel et toi ?
Il en roule à St Brieuc ?
[QUOTE=SR;1736510]Nickel et toi ?[/QUOTE]
Ouaip ça va. On est gâté par St Hubert . La flotte tombe. L'hivernage va commencer...
[QUOTE=allouette;1736509]Ha ben Vla l'autre... Il tient pas l'alcool le parigot... Ça va ty ?[/QUOTE]
si si il encaisse
[QUOTE=allouette;1736512]Ouaip ça va. On est gâté par St Hubert . La flotte tombe. L'hivernage va commencer...[/QUOTE]
Il en roule très régulièrement surtout les wek end. Zonzon pour bibi :Cet pour d'autres... manque les siffleurs
heureusement que l'on a pas trop mal commencé sinon:T
[QUOTE=scooby;1736513]si si il encaisse[/QUOTE]
Pas le ricard toujours. Me rappelle qu'il voulait tester les jumelles au salon du migrateur il était oblige de fermer un oeil pour trouver les jumelles...
[QUOTE=allouette;1736516]Pas le ricard toujours. Me rappelle qu'il voulait tester les jumelles au salon du migrateur il était oblige de fermer un oeil pour trouver les jumelles...[/QUOTE]
il a progressé il boit de tout maintenant:))
[QUOTE=scooby;1736517]il a progressé il boit de tout maintenant:))[/QUOTE]
J'aurais voulu être une petite souris quand je l'ai lâcher et qu'il rentrait titubant à son appartement... MDr. Bonjour chez toi d'ailleurs sr.
Dommage que nono n'était pas la il manquait un sage :))
[QUOTE=allouette;1736518]J'aurais voulu être une petite souris quand je l'ai lâcher et qu'il rentrait titubant à son appartement... MDr. Bonjour chez toi d'ailleurs sr.
Dommage que nono n'était pas la il manquait un sage :))[/QUOTE]
nono un sage?
il a bien changé :))
[QUOTE=allouette;1736518]J'aurais voulu être une petite souris quand je l'ai lâcher et qu'il rentrait titubant à son appartement... MDr. Bonjour chez toi d'ailleurs sr.
Dommage que nono n'était pas la il manquait un sage :))[/QUOTE]
il s'est mis aux fruits rouges
[QUOTE=scooby;1736519]nono un sage?
il a bien changé :))[/QUOTE]
Je l attend le bibi... On réglera ça quand il viendra dans ce qu'il a surnommé sans même y rentrer mon repère des druides... :fou:
[QUOTE=allouette;1736521]Je l attend le bibi... On réglera ça quand il viendra dans ce qu'il a surnommé sans même y rentrer mon repère des druides... :fou:[/QUOTE]
je l'informe de tous ces commerages a son sujet
[QUOTE=scooby;1736522]je l'informe de tous ces commerages a son sujet[/QUOTE]
Hi hi hi hi je pense qu'il le sait déjà... Il a refusé l'obstacle cette automne... Ma clique de becassiers l'attendaient de pied ferme...