tant mieux pour ceux qui y était et ceux qui y seront ce soir :fou:
Vue imprimable
tant mieux pour ceux qui y était et ceux qui y seront ce soir :fou:
slt les gazier petite nuit bien sympa :C 21h pose une belle canne de sh sans meme un recriage 3h pose d'un oigne joliment revoler domage que le vent na pas tenu mare prise a glace a 3 heur mé cela na pas empeché la pose a 3h40 de 3 chipeau qui ce son poser sur une mare bien ecrémé a puit 4h une belle boule de oigne qui passe 2 foi sur la mare voila je vous tien au jus pour demain journée sur les sable au hutteau
yo ... retenez les zonzons ... 72 H ... et aprés ouvrez les robinetsssssss ;)
jmax
Posté le Ce matin 10:55
sur la haute somme siff sh en petits paquets et oies
rentrer de coques : la folie :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Grand nombre d'oiseaux de toute sorte pas mefiant du tout ;) :C :C :C :C :C :C :C :C
Une boule d'environ 200 oiseaux ainsi qu'une boule de 70 à 80 oignes et rouges melangés ......On va essayer d'y aller ce soir ;)
aloha les gazous... :D
que dire...
une nuit tres tres tres intense en émotion!!!! :C
je crois que je suis pas pret de l'oublier celle la! :C :C
tirs bien réguliers.
et entre autres, une pose d'une grise :C :C
il aura fallu 4h et demie de patience pour pouvoir trouver un epilogue a la situation, avec pendant ce laps de temps qq poses de canards... :C :C
tout simplement dingue.
je suis encore dans un état second, et j'ai mal aux yeux a force d'avoir regardé aux jumelles notre "promise"!
je suis tout particulierement heureux pour le jeune chevelu (en phase de degarnissage quand meme :D ) qui a épinglé sa premiere grise (je me la pete alors qu'en la matiere je suis presque aussi novice que lui!!! :)) )
et la photo? :)) :C
et me dit pas que t'avais pas de caleçon! :))
pas de photo deshabillée cette fois mais une plus classique sur "l'escalier" ;)
Cool DG slt Nono
je crains que ce soir soit mort...pas de vent, les mares vont commencer à glacer :cri:
demain en revanche, semble très prometteur :C
salut ricou :D
comme on est sympas, avec dav on vous en a laisser passer ;)
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=265&land=3&site=0&datum=20101128&taal=3[/url]
salut les gaziers, une nuit d'anthologie au hable, sh,siffleurs,chipeau,souchet,et pour finir des grises. :D :D :D :C :C :C ! Nuit mémorable, chargée d'émotion, on en a pris plein les mirettes ;) ;) :D :D . Maintenant y'a plus qu'a plumer et faire une paire d'édredon :fou: :fou: :D
ce soir huttage sur le hourdel sa va moucher rouge :D
arnault Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 30/07/2004
salut ricou
comme on est sympas, avec dav on vous en a laisser passer
je confirme!!
on en a laissé passer pas mal.... :C :C :C :C
mais y'a des priorités!!!! :D :D
aye aye!, ca y est c'est définitif le week end est vraiment maudit cette saison :cri: :cri: :triste: :triste: aller faut garder espoir pour vendredi prochain :cri: :)) :)) et essayer de dormir la semaine :P :P c'est le jeux ma pauv lucette :fou:
content pour les gaziers qui on réussi ;) d'ailleurs on pourra remarquer que quasiment tous les dégarnis étaient a la hutte cette nuit, contrairement aux chevelu qui recherche plutôt le défi des nuits de petit passage :D :D :D c'est trop facile en ce moment :D :D :D c'est pour les p'tis joueur :cri: :)) :)) :D
DG Posté le Ce jour 12:45
je confirme!!
on en a laissé passer pas mal....
mais y'a des priorités!!!!
Je vois que tu as eu les memes priorité que moi :D félicitationssssssssssss :D :C
salut les courageux!!!fallait y être :cri: :cri:
fait la volée hier soir;obs de sh,siff,col sur les ruisseaux à cause du gel
y en a un peu :D :D
ch'fifi a aimé le vent d'NE ??pas d'autre commentaire officiel :D :D :D
souvent la dans les bon coups :G :G il aime ça le bougre :C :C
Malgré le fait que je ne pourrai pas être de la partie le temps pour mardi et mercredi soir laisse rêveur :fou: :fou: ca fait penser au même conditions que le vendredi trés agitée de l'année dernière du 1 au 2 janvier ;) bref pour les chanceux qui y seront cela risque de laisser des souvenirs trés marquant :C :C ;)
qu est ce qui te fait affirmer cela chutt??????
le plus gros est passé je pense :)) :)) :))
j'affirme rien hutteau, juste un sentiment au vue des différentes cartes météo ;) après on sait tous que ces conditions même trés bonne, le sont en général que pour des secteurs précis ;)
ludovicfoul Posté le Ce jour 16:28
En effet :cri: :)) aprés ch'é du brin :)) :)) ha!! le ptit malin :D :D ;)
lesquels chutt??????
a toi de voir ;)
salut la baie ben fallait y etre boulot oblige pas pu yaller :G bon pas grave on va essayer de se ratrapper bientot :C bien content pour les gaziers qui y etais bravo a dg qui a eu les coui....le d attendre parce que moi j attend et c est pas toujours evident y faut avoir les nerf solide mais ca paye ;) ;)
bienvenu au club olive............ :cri: :cri:
eh oui bebert :D j aurait pu yaller mais j ai donne.... lundi dernier dur dur apres trois nuit bon boulot d abord hein bebert :fou:
le club s'agrandit !! :)) :)) allé j'y vais sport time a défaut de hutte :P bonne soirée oliv et bebert ;)
tchussssss chutt , suis sur que tu va avoir les crocs ce soir...................... :)) :))
niroca
Posté le Ce jour 18:05
m'en parle pas ,,,,,,,,,,,,, 2 fois a coté en 2 semaine ,,,,,,,,,, j'ai du mal.............. :cri: :cri: :cri: :))
oui c est chiant be bert bon moi ca va j ai de la chance j ai eu plusieur poses mais c est crevant pis apres faut yaller au boulot a 5h du mat ;)
yo BEBERT :D
black cat :)) :)) :)) :D
+1 olive 5h du mat !!!!
yoooooo min landais préférer ,,,,,,,,,,,, pas grave tu as m'inviter pour que je retrouve le white power..............pi toute facon m'en sort quand meme avec mes tiottes posounettes :)) :))
sont àla ramasse chés chauves :)) :)) :)) :))
becot olive et bebert ;)
ti tais touééééééééééééé..........................assassinnnnnnnnn :)) :)) :))
becot min kanfois
:D
oula assassin,,, comme tu y vas toi!! :T :T :T
OU alors un tout p'tit assassin hein,,, :)) :)) :)) :)) :))
n'empêche ,ben deux poses, vu le secteur,je m'en sors bien,,, ;)
pis j'eto content :C :C :C
ché l'principal!!! :) :)
salut les gaziers ça a tirer sur favieres la nuit derniere????????????? :fou:
presque aussi bien que moi sadi............ :)) :))
salut fafa,,ben moi je crois,,,mais pas sur de la provenance
sur ma gauche ça tirait bcp mais trés bcp :cri: :cri: :cri: