une seule fois des oies cette nuit,,, à la passée du soir,,,puis plus une seule :cri: :cri:
Vue imprimable
une seule fois des oies cette nuit,,, à la passée du soir,,,puis plus une seule :cri: :cri:
din min coin c'est pas sur cho mare etait à glace :triste: comme celle de peter pan on vera bien mercredi :fou:
bonsoir kanfoi j'avais oublier
pas graf,,,,
t'attaque ce soir??? :/
non pas ce soir pas de clef
ha ça les clefs,,,, grosse inflation today,,, trés trézs cheres :D :D :D :D :D
aujourd'hui c'est un nouveau qui veut voir comment ça passe à favieres y crois en tuer un sac :D
bonn allez,,,bon app,, et bonne nuitée chés gaziers,,,v pas demander mon reste ce soir pour dormir :C :C :D
bonne nuit francois fait de beau reve :D
niroca Posté le Ce jour 17:59
Inscrit le 26/02/2006
salut la baie ben fallait y etre boulot oblige pas pu yaller bon pas grave on va essayer de se ratrapper bientot bien content pour les gaziers qui y etais bravo a dg qui a eu les coui....le d attendre parce que moi j attend et c est pas toujours evident y faut avoir les nerf solide mais ca paye
Merci olive, mais le merite revient a mon collegue qui a des nerfs d'acier! ;) meme s'il avait un peu la tremblotte a la fin...
bonsoir les gars,
un peu de bricolage a ch'sud cette nuit, mi baisé par ch'voisin, il fait plus que mi pi l'autre a droite il tape des touffes en berg, ce matin a ch'parking je tirais eune guele de 6 pieds d'long, cochonaille il a du rogner ferme s"n andouillette parce qu 'il n 'a pequé aussi
vous savez ce que c'est que chés bouillards quand meme?
ta ete faire la passe
bah j'ai fais la volée du soir hier a ponssebergue, enfin plutot ch'tel verlée du soir car rien pour mi, j'ai tapé apres mais ch'voisin il a fait plus alors ch'était du brun, j'aime bien n in taper plus que ch z'aut' mi :G
z'auriez vu m'djeule au matin, eune tete ed boincon du diab', indescriptib', encore pire qu'hier soir, du brin!
a quand eune nuit d'ou que je serai the king of boincon! :C :C :C :C :C
salut face ed bouillard cha fait plaisir de voir un nouveau :fou:
tu est de qu'el coin ti lo :fou:
cha fait eune paire d'annees que je traine min menton en baie mais hv je connaissais pas pi ch't informatique je croyais que c etait pour chés grosses légeumes :))
sinon je suis du cote de boismont, ou plutot boincon :C
j'ai démarré l'imformatque tres tard aussis sinon je hutte a favieres :fou:
et alors tu tapes bien la bo? :/
bon d'ou qu'il est min copain cochonaille, il a de l cellulite meme din ches oreilles c'ti la! qué bétail
grrrroouuuuuiiiiiikkk!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
yoooo les gaziers :) :)
Aloha la baie! :D aye j ai fait ma nuit a glace... Depuis le temps que j attendais de retourner a l hutte! :)) j ai même min toit paquet de oignou a glace a 15 m! :C :C entendus 110 coups :fou:
D' ailleurs certains sont parti vers le sud ouest pour ch vieux crabe... Autant dire que désormais ils sont tranquilles jusqu a la saison prochaine.... :))
aloha la baie , :D ,,,,,,,,,,,,,,, ben content pour ti ch'no!!!! ;)
pour la premiere de la saison tchot doigt,,,bravo!!! :)) :)) :)) :)) :))
Bonjour - alors cette nuit , y a ti eu quelques coups de fusils ? Baie Sud, Baie Nord ....
salut les gaziers :fou: chez bieu une pose de oignous à glace :D il a bien gelée pas de vent et pas de brouillard ce matin par chez nous :fou:
y dorment tous encore danl baie...
yoooo chouchou,fafa, myke, bebert,,, et pis touzotte :D
hop hop hop rentrer :D :D :D :D :D :D
Belle tiote nuit sarceillessssssssssssss et oignoussssssssssssssssssss :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Aux premier echos rien a voir avec hier .....On s'en sort bien de notre coté :C
Pas entendu tirer plus que sa dans ché patures mais il en trainer cor :C ;)
Me vl'a requinquer a bloc pour attendre ech' pio .....On verra semaine prochaine maintenant :fou:
youpiiiiii min criniu préféré,,, content que t'ai pu en profiter qd même :D :D :D
suis fin heureux min francois :C ;)
I n'avo un peu ;) :C
du moment qui assez pour se faire plaisir hein,,, :C :C
exact ;)
aller coques time
tchussssssssssssssssssssssssssssssss :D
Yooo les arsouilles, bravo l'amiral :D mais tu devais po rester à t'barraque ti??? :cri: :cri: Futur père indigne :)) :)) :))
becot min fifi :D
Bijour min boucher, a fait du bien de dormir un tiot peu heinnnnn :D :D :D