soir philou :)
ouinnnnn cyril il est mechant avec moooaaa :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
soir philou :)
ouinnnnn cyril il est mechant avec moooaaa :cri: :cri: :cri:
slt Phiphi,ouais on va vivre ensemble ds la conche,on fait des carnages à nous 2 :cri: :)) :)) :)) :))
il en a pas l'aire étre méchant le blondinet ;) alors qu'es qui t'arrive ta plus d'eau dans ton lac :cri:
fortin33 Posté le Ce soir 22:43
Inscrit le 23/09/2005
il en a pas l'aire étre méchant le blondinet
non pas méchant moi,pourtant on m'encule un peu trop souvent je crois :G :G mais çà va vite se régler :) :) :)) ;)
je crois que je vais me mettre avec vous question carnage :cri: je ne vois plus un canards de nuit :cri:
ta raison à force ça fait mal :cri: de ce faire DTC :))
Salut Philou :D ,bienvenu au club de ceux qui ne voient plus de canards :cri: :cri: :triste: :triste:
bon Phiphi tu vien quand avec moi??bon je sais que ds la conche on fait pas des miracles :cri: :cri: mais chez moi c'est un peu mieux :C :C ;) :)) :)) :))
moi je les vois mais je les entends pas :cri: :cri: :cri:
heu moi cyril toi paler :/ :/ :triste:
biganons Posté le Ce soir 22:49
heu moi cyril toi paler
comprends pas????
coucou Loic ;) comment ça va :/
c'est la peste en ce moment je ne vois du canards que le jours mais très haut :cri:
blondinet bientôt je veux voire un peu plus comment va se passée la migration sur l'île :/
Philou:nous meme pas le jour :cri: :T :T
basson Posté le Ce soir 22:54
Inscrit le 03/12/2005
Philou:nous meme pas le jour
quand on les voit c'est pas pour nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Exact Cyril,mais les couillards de droite,tu vas apprendre à les connaitre :cri:
Meme en tendant des dindons,ils réussiraient :/ :cri: :cri:
vivement que ça change :/ je commence en avoir marre de ne plus voire l'ombre d'un coin de nuit :cri: je ne me r'appelle plus comment c'est un canard :cri: