salut pnard :D j'espére qui vont arréter leur conneries la météo :)) :)) la force du vent annonçée baisse d'heure en heure :G
Vue imprimable
salut pnard :D j'espére qui vont arréter leur conneries la météo :)) :)) la force du vent annonçée baisse d'heure en heure :G
tu sais la meteo il dise souvent des conneries :triste: :triste: :triste:
pas encore de detail de la nuit j ai hate de savoir surtout du gars qui vas dans la meme hutte que moi et bien sur de bobi :)) :)) :)) :)) :))
avé la team, on remarque un petit mouvement, mais on entends toujours pas tirer en baie. :/
faudrais que ca pose quand meme ;)
au faite j ai fait le bilan de mon parc j ai deux couples de siffleurs d europe en trop je les vend car manque de place souche extra selection personnel je les vend le meme prix que jai achete 80 :)) :)) :))
Siffleur :D , tu parles bien de 80 euros les 2 couples :)) :)) :))
je prends :)) :)) :))
pnard seras temoin :)) :)) :))
Allez Ludovicfoul, on les achete a deux :)) :)) :))
ca marche ;)
il est pété de tunes le siffleur :)) bon un peu de niouzes :) ça remonte,mais alors trés doucement :)) une sarcelle pourl'oujon,bobi n'a pas trainé a table :)) un peu de tirs sur le matin en baie :/
non trop tard mais cela etais pour un couple dejas vendu la boulange ne te plein pas quand je vais venir demain chez toi tu seras surpris dans le bon sens bien entendue :)) :)) :)) :))
alors tout le monde dort :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon alors :)) y se decident nos coincs :G plus y attendent ,plus y m'enerve,plus y vont déguster :)) c'est la semaine du premier round :)) vive les canards :C :C :C :C
morts :D :)) :)) :)) :)) :))
salut la boulange tu est dans une forme olinpique tu as des nouvelles des pature hier :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut la team :D :D
PREVISIONS POUR LE MARDI 21 :
Vent : variable 1 à 2, venant Nord-Est dominant en fin de journée 2 à 4.
Mer : peu agitée à belle.
Temps : nuageux à peu nuageux, bouchons de brume au début.
Visibilité : 1 à 3 milles puis voisine de 5 milles.
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 22 :
Vent : variable, force 2 à 4, secteur Sud-Est dominant.
Mer : belle à peu agitée.
merde, on devrait enfin les voir :)) :)) :))