je dois venir moué dans ton quatier en janvier ;)
on ce phone et on ce fait une bouffe :D :C :))
Vue imprimable
je dois venir moué dans ton quatier en janvier ;)
on ce phone et on ce fait une bouffe :D :C :))
avec grand plaisir mon patou, on s'appelle pour organiser çà ;)
Hello vous tous j'espère qu'on se verra ENFIN sur cette fin d'année ou janvier pierrot :cri: :cri:
Sinon pas trop dabus bien sur :)) :fou:
Patou ton tube est rouillé :/ :/ :cri: :cri:
pas de souci seb je suis en vacance la semaine prochaine
nan seb ;) c'est cyril et un autre pot ;)
baikal et mercury ;)
ok crakos je te tiens au jus ;)
Moi mon baikal c'est une barre à mine :cri: :cri: :))
salut ! ;) nico , persiste persiste , ça va finir par payer !! ;) ;) :C
salut alain,
çà donne quoi en ce moment à ta tonne
très très moyen pierrot !! :T quelque un bricole , mais je n'es jamais été dans le passage !! :cri: :cri: pas de chance !! ;)
Salut les gars
Bon passée a matin rien de rien :cri: par contre journée ENORME en bécasse :C :C.Bonne fete a tous a plus
Léo oui je chasse entre bouin et bourgneuf à 1km du rond point de bouin environ!
sinon il s'est fait pas mal de siffleurs su sallertaine,...
moi sinon à challans je chasse derrière le Leclerc ou il y a beaucoup d'eau, le long de la rocade, le marais est extra mais la route fait chier!
ce soir pas vu grand chose...
mer... aux ventrachoux!
[B]joyeux noël à tous[/B] :C :C :D :)
A vous aussi les vendéens :C :C ;) :D
et vendéennes :D
bonne fête a tous :D :D :D
alain ne me dit pas que t'était pas monter samedi dernier :/ car là t'a louper quelque chose j'usqu'a minuit pose toute les heures et demie :C :C :C après changement de vent et terminus :T ça laisse un peu sur la faim mais très content tout de même la nuit de migration depuis que je vais a la tonne :C :C :C
si, samedi dernier j'y etais !! et bien une bulle !! j'entendais tirer sur le braud a la pds !! le bord de cote a marcher un peu , mais nous ras !! meme les voisins autour on pas tirer !! ça devait pas passer trop dans les terres ! j'y croyais bien pourtant !! :T :T a suivre dans 15 jours !! :D on va aller skier un peu avant !! :C :C :)
et puis si tu sais pas quoi faire le samedi 16 , et bien tu es invité avec moi et pierrot a ma tonne !! ;) ;)
et la c'est bien la preuve que le canard ne passent pas partout !! ;) ;)
joyeux NOËL !!!!! à mes amis du 85 :D :D :D :D :D
Cette nuit gros passage de traineaux !!!!!!! :C :C :C :C :C :C
conseil au pere noel et en equitation tient bien les rennes
joyeux noel a tous et que saint hubert pense a vous et a moi quand meme un peu
leo ont ce tient au courant pour le 15 avec dede il doit me dire en debut de semaine s il peu ou pas
bonne année a tous avec de l'avance et a la semaine prochaine !! ;) ;)
joyeux noel a tous :D :D :D :D
alain c'est toi qui tirais comme ça hier soir sur chaillé :/
et ce matin ma grosse polka m'a levé une bécasse :C :C mais je n'ai as pu la tiré. :G :G :G pas fait la passé car coucher trop tard :)) :)) :))
OK Fred j'attends que tu confirmes, Bon Noël à tous. Trés belle journée sans pluie, mais semaine à venir pourrie, y a trop d'eau les canards ne savent même plus où se poser!!!!!!!!
belle volée ce matin colvert sarcelle
mais ce soir pas un vol
gros bisous vetch
c'etait mon frere qui etait aux cheveaux !! ;) mais je sais pas si c'est lui qui a tiré autant ? je ne pense pas ! ;) demain depart au skier !! a dans 8 jours !! ;) ;)
Hier soir pas mal de tir en début de passé, sur bourgneuf direction bouin dans le marais d'eau douce.
Pour ma part entendu peu de canards (chipeau et SH) et qqs vanneaux.
ce matin a nalliers ça a bricoller un peu il semblerais qu'il y avait une belle bande de sarcelle
par contre pour nous a marans en train de piquer 6 cendrées qui veulent venir se poser sur la marre que l'on avait confondu avec des cygnes au loin au dessus de la sèvres :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bien sur elles sont repartie et ce sont poser dans les prés a coter :/ :T :G
on les attendu toute la nuit mais ce n'est pas ce qui nous a empêcher de faire un magistral [B]ZOB[/B] :C :C :C une semaine sur 2 ça va c'est pas méchant encore :C :C :C
petite volée tranquille belle bande de sarcelles sur vouillée puis une pose de 2 chipeau donc content ce matin
:)) :)) Mimil ,hier au levée du jour, une centaine d'oies posé sur la marre à baudouin,,,avec la lune enmène la toile de tante et passe la nuit là-bas
salut leo je viens d avoir dede c est ok pour le samedi 16 janvier a triaize a plus
c OU la mare a baudouin???
Y en a un qui provoque le DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred à priori pas de probléme pour moi, commande les oies, je ne vais pas dans le sud pour tirer du souchet!!!!!!!!!
c'est la marre que tu vois sur le communnal du langon avant de passer au dessus de la ceinture a gauche:D si mes souvenirs sont bon :/
leo pour le dtc il y met les formes donc on ne peut pas dire grand chose :)) :)) :))
et oui pas de DTC MESSIEURS
Sinon vetcha, ce soir je suis a chaillé avec maxime normalement
c pas grand mais si sa te dit tu sais OU (hihihi) se trouve le saut de la carpe...
Allez fo que j'aille bosser :cri: :cri: :cri:
la bise au chat
nicos Posté le Hier 13:25
Inscrit le 17/12/2007
Mimil ,hier au levée du jour, une centaine d'oies posé sur la marre à baudouin,,,[B]avec la lune enmène la toile de tante [/B]et passe la nuit là-bas
euh la souche comment veut tu qu'il emmènne sa
bon dieu de touche trop petite :G :G :G :G
[B]sa tante[/B]!!!!!!! :/ :/ :/ :/
ok leo pour les oies je ne te promets rien mais on en a vu 4 encore dimanche mais 30metres trop loin
alors nico ,t'as bricoler ce matin??