ca sent quand meme le mega zob
Vue imprimable
ca sent quand meme le mega zob
Au pire y a le mac brun d' ouvert mais faut arriver avant 17 heures :D :)) :))
Donc ya moyen de dézober DG :D
Je sens bien un p'tit zob aussi
Mais bon on y sera
Et puis tenté un p'tit dezobage par une nuit pourrite :C :C :C :C :C :C
ce soir c mort par contre demain matin, .... :C :C :C
en allant bosser ce matin, restait beaucoup d'eau à la digue trancart, montrant les restes d'une très belle marée!!!!
d'après les premiers échos, mon appel au calme à était respecté :)
en parlant de montée d'eau, je bosses sur les marées de 2009...et bien novembre et décembre de l'année prochaine seront très très calme en grandes marées :/
Salut arnault :) :)
Tu y vas ce soir ??????
j'min vo prind' eum' bouée tchanard comme o si' l mer é monte, j'sro tinquil.
salut, non je ne pense pas.
j'aurais pu mais je préfère attendre l'acalmie de nord ouest de demain... et puis il faut garder qq points vis à vis de madame :)
Ta bien raison
ta eu des echos de cette nuit ????
il devait pas y avoir grnd monde la nuit derniere.
y'en aura peut etre plus ce soir.
deja y'aura chourdé et ma pomme.
plus surement quelques autres.
ecoute chourdé, je te propose un deal: je te laisse qq poses de oignes et je prends qq poses de pnards.
ca te va? ;)
à priori la nuit fut calme sur l'avant...du moins en canard ;)
Y a pas de souci l'ami :D :D :D :D
Par contre pour le petit sarceillou a la volée du matin on se le joue a l'attache pirate :)) :)) :))
bien tiré en fond de baie cette nuit :D :D :D pour ceux qui y étaient ....
non je plaisante, pas de panique, j'ai pas eu d'échos ..c'est juste que je veux que la motivation soit là ce soir !!
Toujour motivé ;) ;) ;)
Et puis le principal c'est de prendre un bon bol d'air :C :C :C :C
Il trainera bien un mac brun demain matin :C :C :C
je ne tire plus les sarcelles, trop petit! :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
ce soir je chasse le pilet! :C
fais chier je vais raté les volées.. donc pour les mac bruns, c'est raté :P ..pi c'est pas une volée de oignes la nuit qui va me réconforter....
Devrais plus tarder ces bestios la(les pilets)
Hier apm je pensais bien en voir au hourdel mais a par trois perdu nada
Mais bon on verra bien et puis un petit zob bien envoyer c'est pas mal non plus...... :cri: :C
le temps s'y prete.
faut voir.
un: on est positifs: y'a pas eu de mouvement significatif depusi 2 semaines....donc ca peut pas retser comme ca , il va y avoir du mouvement c'est inevitable.
deux: on est negatif: le vent ne se prete pas a la migration, c'est cuit....
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 30 au 1/10/2008
un temps à ne pas mettre un chien dehors!! vent violent de secteur O à SO avec la petite pluie qui va bien toute la nuit! .Coeff élévé avec ce temps! pose à la montée de mer 1 NI qui est parti aussi vite sinon RAS... le désert....
DYNO80
Pour motivé tous le monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
En tous cas j'y crois quand même il va juste falloir y etre au bon moment
Je pense que si le vent faiblit un peu sa ne devrait pas etre trop mauvais
souvent apres un coup de vent, les oiseaux ont la bougeotte..mais le vent aura t'il molli suffisament ce soir ?
C'est toute la question ............
Je vais aller voir quand meme acet apm si c'est huttable....... ;)
Je vous dirais quoi ;)
des pnards y en avaient pas mal de rentrés dans le parc hier après midi...reste encore à savoir leur origines!!
perso je le sens plus demain si on à bien la baisse du vent annoncée ;)
c'est tendu ici :/ :cri:
cha va mouquer rouge ce soir :))
merde aux courageux et chanceux qui y vont et que le zob ne soit pas avec vous ;)
80 - Cayeux-sur-mer Nuit du 30 au 1/10/2008
nuit trés calme un peu de chance pour nos voisins qui ont la visite de cendrées a la volée du matin. 4 oignes au matin qui arrive pour posé mais dehors a ce moment la ca a fé le bonheur des voisins
sarcel80
dans le genre j'aurais du rester à m'baraque!!! :cri: je veux bien qu'il devienne mon voisin porte bonheur!!! :))
"de belles volées en apres midi pas trés hautes car vent de face sloufflant a envisron 70 plein ouest. l'apres midi becassine sourde,ramier,tourterelle dans la soirée 3col et la nuit RAS au petit matin de trés belles volées de 80 a 100 canards les plus belles du debut de saison... @++++"
Obs sur le platier d'Oye, c'est pour ce soir en fond de baie nord.
Une nuit à pnard, ils arrivent
Vent qui a l'air de faiblir un petit poil a Favieres :/ :/ :/ :/
En tous cas la pression remonte tres legerement (996 contre 993 a 10h) a Favieres
Ciel qui s'eclaircis :C :C
DG je fais comment si j'ai une pose de pnards :cri: :cri: :cri:
bon les gars je vais voir jusqu'ou elle monte...je vous préviens si j'en vois passer une :cri: et ferais quelques tofs :)
Tu leur indique la route pour aller chez DG :D :)) :))
N' oublies po les panneaux de signalisation :D :)) :))
Avec le gibiers qu'il va y avoir je crains des bouchons aux heures de pointes et meme des accidents :)) :)) :)) :))
Je vais emporter des constats au cas OU............... :)) :)) :))
chourdé, je suis magnanime.
si tu poses des pnards je t'autorise a faire feu.
je vai sessayer de chopper le mail de sarcel80 pour lui proposer les huttes autour de moi, ce gars a des bonnes vibrations!!!
a la'digue craquée j'avais pnard80 et becasse qui sont pas mal non plus! :)) :)) :)) :))
enfin a l'digue trancart c'est pas la meme musique!!!!sont sympas les voisins mais ils laissent point passer grin cose! :cri: :cri: :)) :C
C'est clair y a du client par là :D :)) :))
DG Posté le Ce jour 13:57
la saison prochaine tu vas supplier pour revenir à la digue craquée :D :cri: :cri:
ch'ui revenue et.... :C
vous voulez savoir hein..... :))