en plus raclure de bidet tu es sur un post serieux ici alors viens pas nous pourrir retournons plutot sur le post des bittes du 33 ok :)) :)) :))
Vue imprimable
en plus raclure de bidet tu es sur un post serieux ici alors viens pas nous pourrir retournons plutot sur le post des bittes du 33 ok :)) :)) :))
il y a toujours du vent sur la cote ammassoire ;) ;) ;)
ben je vais bien je te remerci ;) ;) ;)
foiré d'allongeoire du 50 :G :G :cri: :)) :))
nous a l interieur coté carentan plus un pete de vent dommage pour les gars ce soir
alors les 50, tous dans le brouillard :)) :))
il auront un peu de lune pour les sauver.les appellants vont chanter vu la présence de bm et vanneaux cette nuit
bonjour le 50 qui connaitrer uyn gagion a vendre
sur la cote est
salut gign , oui :C comme tu dit concerto en cane mineur et siffleur allegro sur graigne :)) :)) :))
oui, douenne , celui a titi :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui,tous les gabions doivent étre ocupées ce soir vu le vent de cet apm.tout le monde doit étre remontés.rien que le chant des appellants,ce sera beaugliot :))
en plus a l'heure qu'il est , ils sont tous au calandos avec un ptit verre de boujolais nouveau :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
gambet ,tu vends ton gabion,ton bateau et le moteur? combien vends tu ton 2cv
quand ils vont ouvrir les trappes,ils auront la téte dans la craie no :))
tu craie !!!!!!!!!!...... gign :)) :))
tu remonte quand?
je sais pas encore , cet aprem organisé la grue, + transport, pour charger la news caisse de gabion a T.................... a st vast , puis transport et déchargement demain chez mon meilleur pote ( le pére a yoyo) a st andré de l'épine , pour mise en place mai 2008 :C :))
ok,tu ne vas rien louper apparement
de tte maniére , c'est pas grave espére que ts les gars du 50 vont bricolé un peu :C :))
oui,de méme,je suis en cp :))
à demain pour les infos :/
oui, pas de pbls gign , a demain avec des infos :))
alors les 50, pas de commantaires , alors qu'il parait que cette nuit ça a été super sympa un peu pour ts le monde , de la mer au marais intérieurs :C :)) :))
pas de' commentaire :/ parce que tous les gars y sont repartis :cri: :cri:
non pas moi BE :T :T :T mais j y vai plus tard vers 22h :D :D :C c est con pour toi :G :D :))
men parle pas je suis degouté :T :T j'en ai pour 1mois et demi avant de reposer le pied :cri: :cri: :cri: :cri:
en plus j arrive et tous va etre pres le pied quoi!!!!!!!!! :D :D :C :)) ahhhhhhh!!!!!!! pauvre BE50!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :C
quesque tu as au pied?????? :/
accident de travail je me suis cassé 3 ortiels au pied gauche :G :G :cri:
ton tel un probleme tout le temps sur le répondeur :/
LE CON !!!!!!!!! on va t appeller canard bouaiteu :D :D :D :)) :))
bas debit comme je suis sur le pc!!!!!!!!! comme sa personne ne me fait chier !!!!!! comme les canards bouaiteu!!!! mdr :)) :C
j etain le pc appelle moi ok répond moi avant que j éteigne quand meme!!!! ;)
ok c'est je t'appel ;)
ok c'est bon :D
merde BE , alors la saison est finie :cri: :cri: :cri: :T
ben pas fini mais bon ,il va me rester j 'espere un peu en janvier si il n y a pas de complication :T :cri: :cri:
complication be complication!!!!!!!! :D :D :D :C
magnum me voila!!!! :)
salut cardo alors du deguene pas assez vite :) :)
bisous on ce rebip g babar a l apero