-
[QUOTE=scooby;1685405]salut a tous
ouais felicitations aux bretons[/QUOTE]
ouais on est trop fort... peu de moyen mais de l envie ... d un autre cote ils n etaenit pas tres fort en face non plus
ici temps pourrit 60 km de vent d ouest et pluie :triste:
-
[QUOTE=SR;1685411]A 0-3 j ai été me couché pas regardé la fin du match. Si la première tête au bout de 10 minutes elles termine au fond au lieu du poteau, c est un tout autre match...[/QUOTE]
trop d'occasions gachées,j'ai arreté a 2-0
-
[QUOTE=allouette;1685413]ouais on est trop fort... peu de moyen mais de l envie ... d un autre cote ils n etaenit pas tres fort en face non plus
ici temps pourrit 60 km de vent d ouest et pluie :triste:[/QUOTE]
temps pourri ici aussi
-
Il me semble que les optimistes se font discrets ces temps çi :))
-
[QUOTE=José80;1685416]Il me semble que les optimistes se font discrets ces temps çi :))[/QUOTE]
Ba en faite les optimistes deviennent petit a petit pessimiste :/:
-
[QUOTE=SR;1685422]Ba en faite les optimistes deviennent petit a petit pessimiste :/:[/QUOTE]
Vivement que les pessimistes deviennent optimiste ;)
-
[QUOTE=SR;1685422]Ba en faite les optimistes deviennent petit a petit pessimiste :/:[/QUOTE]
mi sro ti , euj restro am barak :))
c'est pas du pessimisme , c'est du réalisme :D
-
[QUOTE=José80;1685416]Il me semble que les optimistes se font discrets ces temps çi :))[/QUOTE]
je suis optimiste j'ai annoncé le 23
avec une petite boutée le 19 :D
-
C est ce que je vais faire nonoré je reste a m baraque . Mi je vois comme scooby un tcho coup quand même. Et puis je pense qu après la tempête y va n en rouler un tcho peu. En tout cas ch marais va être bien blanc on z attend ché woignes, ché pnards et pi tout leurs copains...
-
[QUOTE=SR;1685429]C est ce que je vais faire nonoré je reste a m baraque . Mi je vois comme scooby un tcho coup quand même. Et puis je pense qu après la tempête y va n en rouler un tcho peu. En tout cas ch marais va être bien blanc on z attend ché woignes, ché pnards et pi tout leurs copains...[/QUOTE]
oui faut y croire , normal ces coups de vents , souvent le froid est embuscade dérrièrre
-
[QUOTE=saint nonoré;1685427]mi sro ti , euj restro am barak :))
c'est pas du pessimisme , c'est du réalisme :D[/QUOTE]
Ah enfin nous voici d'accord sur ce sujet, c'est de la sagesse....d'ANCIENS !!!
J'ai prévenu ch'tof et nous on verra pour tes " seaux " faudra que je passe n'ai plus de pain, ni de croissants :triste:
-
[QUOTE=saint nonoré;1685431]oui faut y croire , normal ces coups de vents , souvent le froid est embuscade dérrièrre[/QUOTE]
Le problème est que maintenant avec les moyens qu'on a sur le net ben si y avait du froid plus haut on le verrait mais là rien de rien en vue .
-
[QUOTE=José80;1685434]Le problème est que maintenant avec les moyens qu'on a sur le net ben si y avait du froid plus haut on le verrait mais là rien de rien en vue .[/QUOTE]
ouais bon , ils ne voient jamais trop bien l"ampleur des coups de froids , je préfère le jouer a l'ancienne :)) attendre la nouvelle lune , faire gaffe pendant la montée , pis si ya rien , tant pis :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1685436]ouais bon , ils ne voient jamais trop bien l"ampleur des coups de froids , je préfère le jouer a l'ancienne :)) attendre la nouvelle lune , faire gaffe pendant la montée , pis si ya rien , tant pis :)[/QUOTE]
En attendant avec ce temps d brum ça faire une semaine demain que je dors a la maison. Alors cho lune j ai eu le temps de la vire montée :cri:
-
[QUOTE=SR;1685443]En attendant avec ce temps d brum ça faire une semaine demain que je dors a la maison. Alors cho lune j ai eu le temps de la vire montée :cri:[/QUOTE]
Moi je la vois chaque jour quand elle se couche et quand elle se lève ;) je peux même la tirer :D
-
[QUOTE=José80;1685451]Moi je la vois chaque jour quand elle se couche et quand elle se lève ;) je peux même la tirer :D[/QUOTE]
C est tous les jours la pleine lune :))
-
Et ti tu fais la queue de la comète
-
[QUOTE=SR;1685452]C est tous les jours la pleine lune :))[/QUOTE]
Oh oui et je ne m'en lasse pas !!!
-
Allez la semaine se termine pour beaucoup...sauf les artisans ...comme les patissiers par exemple ! doit on les plaindre ? :triste:
-
[QUOTE=José80;1685459]Allez la semaine se termine pour beaucoup...sauf les artisans ...comme les patissiers par exemple ! doit on les plaindre ? :triste:[/QUOTE]
au moins reconnaitre leur courage
-
[QUOTE=José80;1685459]Allez la semaine se termine pour beaucoup...sauf les artisans ...comme les patissiers par exemple ! doit on les plaindre ? :triste:[/QUOTE]
:)) yen a surtout qui la commence jamais la semaine
on se plaint pas , puis grace a macron , y n'aura plus de dimanche pour personne
enfin si pour eux :))
-
Bonne soirée les copains, petit whisky devant la cheminée avec moman histoire de décompresser de la semaine. Vivement vendredi prochain ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1685461]:)) yen a surtout qui la commence jamais la semaine
on se plaint pas , puis grace a macron , y n'aura plus de dimanche pour personne
enfin si pour eux :))[/QUOTE]
Ah ben le voilà...quand on parle du loup...( restons modeste pour le reste ! ) te rev'las sur pieds ? chés nanaches sont passées ? qu'on est bien à l'maison de ce temps là !
En parlant de ceux qui ne commencent pas la semaine, ça dépend s'ils ont fait < leur temps > OU si....Mais en ce qui me concerne j'avoue y prendre beaucoup de plaisir, tu verras, mais quand t'auras l'âge de sagesse c'est à dire plus un poil sur le caillou :G
-
[QUOTE=SR;1685463]Bonne soirée les copains, petit whisky devant la cheminée avec moman histoire de décompresser de la semaine. Vivement vendredi prochain ;)[/QUOTE]
Quel délicieux moment...içi les framboises mijotent dans le soho, j'attends ma chèrie pour verser le crémant dessus ! Madame a des gouts plus simples ce sera un < communard >...on a pas les mêmes origines..ne lui dîtes pas elle serait méchante avec moi :D
-
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ( chargé pour moi ) et n'oubliez pas ...la vie est belle ( même sans hutte ) :))
-
Alors comment qui vont chés cacheux d'Hautebut, la nuit a été bonne ? je vous salue...
-
[QUOTE=José80;1685477]Alors comment qui vont chés cacheux d'Hautebut, la nuit a été bonne ? je vous salue...[/QUOTE]
Salut José, la nuit a été bonne je viens de me lever :fou:.
-
salut les artistes!!
temps bien arrosé encore
-
2° et neige ici, encore un grand bravo a ces bons a rien de previsionnistes :G
-
Bonjour les amis comment ça va en ce dimanche ensoleillé...pour l'instant !
Scooby le grand froid arrive ça va être du temps pour Noyelles et ses fantomes :))
- 2 et les grands huttiers vont être en révolution va n'avoir...va n'avoir qui vont dire :)
Non non répondent les pessimistes :C
-
[QUOTE=José80;1685515]Bonjour les amis comment ça va en ce dimanche ensoleillé...pour l'instant !
Scooby le grand froid arrive ça va être du temps pour Noyelles et ses fantomes :))
- 2 et les grands huttiers vont être en révolution va n'avoir...va n'avoir qui vont dire :)
Non non répondent les pessimistes :C[/QUOTE]
Salut José, il en faut plus que ca....
ca m'ennerve que la meteo puisse se tromper a ce point
-
[QUOTE=scooby;1685516]Salut José, il en faut plus que ca....
ca m'ennerve que la meteo puisse se tromper a ce point[/QUOTE]
J'ai bien peur que la saison soit terminée( sauf coup d'éclat)même si certains ne veulent pas l'admettre !!
-
[QUOTE=José80;1685517]J'ai bien peur que la saison soit terminée( sauf coup d'éclat)même si certains ne veulent pas l'admettre !![/QUOTE]
on aura bien un petit coup de froid avant la fin :fou:
-
[QUOTE=scooby;1685518]on aura bien un petit coup de froid avant la fin :fou:[/QUOTE]
En janvier pour que ça fonctionne il faut un anticyclone scandinave OU Russe avec des températures trés basses, pour le moment c'est souvent l'anticyclone des açores qui remonte et provoque des vents de S-E OU d'est mais arrivée en fin d'année ça ne suffit plus pour un coup digne de ce nom.
-
L'an dernier beaucoup disait ça. Ya quand même eu un jolie coup en fin d.année même si fallait y être ce jour la. Et pareil entre noël et l'an toujours un tiot coup à oigne et rieuse. Si on commence à dire que c'est fini à cette heure autant ne pas prendre son permis. Il reste un mois et demi alors allons y.
-
[QUOTE=Jérémy60;1685524]L'an dernier beaucoup disait ça. Ya quand même eu un jolie coup en fin d.année même si fallait y être ce jour la. Et pareil entre noël et l'an toujours un tiot coup à oigne et rieuse. Si on commence à dire que c'est fini à cette heure autant ne pas prendre son permis. Il reste un mois et demi alors allons y.[/QUOTE]
Ca dépendra en grande partie de la météo comme toujours puisqu'il s'agit d'une chasse aux migrateurs...si pas de neige OU de froid là OU ils sont, c'est mort, aprés il est vrai que plus on est jeune plus on croit au Père Noel, l'avenir nous dira ;)
-
L'an dernier, et les années avant aussi peu importe le temps il se passe toujours quelque chose entre la fin d.année et le début de la suivante...
Après encore cette nuit les ceux qui y sont allé en on vu un peu. Je dis pas faire des tas non plus attention...
-
[QUOTE=Jérémy60;1685528]L'an dernier, et les années avant aussi peu importe le temps il se passe toujours quelque chose entre la fin d.année et le début de la suivante...
Après encore cette nuit les ceux qui y sont allé en on vu un peu. Je dis pas faire des tas non plus attention...[/QUOTE]
En ce qui me concerne je raisonne en terme de passage en masse, aprés en voir un peu par ci OU par là c'est différent et au bout de 52 permis je ne m'affole pas facilement, je pense que tu peux comprendre ça...la poussée d'adrénaline n'est pas la même :D
-
Oui c'est sûr le passage de masse maintenant c'est froid et ou neige. Mais qui perso ma plus belle nuit c'est faire 4-5 bête une nuit à 30coup en Bédo. Mais J'aime bien le mois de décembre comme celui la, beaucoup ne vont y allé que par gros coup, résultat personne en baie :-)
-
fason ils en descend toujour un moment cet une migration et pas une science éxact