salut les filles.....
vous voyez pas de canard....normal....je fais barage.....
et tant que l'état ne me donneras pas plus de congés pour chasser décembre ben je laisserai rien passer!
c'est décider :))
Vue imprimable
salut les filles.....
vous voyez pas de canard....normal....je fais barage.....
et tant que l'état ne me donneras pas plus de congés pour chasser décembre ben je laisserai rien passer!
c'est décider :))
sur ceux je vais plumer j'ai commencer mon action se matin :))
branleur, je vais te porter une bouteille de sky par jour pour toute la semaine prochaine, ca pourrait lever le barage à partir de 23 h chaque soir :)) :D
si tu veux des oeufs pour l'omelette dis le aussi mais moi je veux que t'en laisse quelques uns :fou:
et oublie pas de garder les ailes, si t'as pas assez d'enveloppe, je crois que j'en ai à te donner :)) :)) :)) :)) :fou:
ben envoie le sky....moi je vais le passer au matelot pour qu'il dise a ses troupe de se calmer sur la gachette
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:triste: déja fini de plumer :triste:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on va faire un échange avec le nord pour que la bonne entente revienne : on leur fourni le sky et le reste du somnifère, et en échange ils nous donnent des cartouches et des enveloppes...
ça a l'air honnête comme deal :))
dub, soit t'es très rapide, soit peu de guit ont essayé de franchir le barrage... :/ :D
regarde tes mails dub
tonneur, si tu veux un male colvert, appelle moi ce soir ou demain matin, viens le chercher samedi en fin de matinée.
;)
salut les jeunes...ras au matin
vu 2 grues posées dans le champs devant la tonne et pi c'est tout...
:) salut les gars, :) pour moi cette nuit RAS,vent fort et crachin.PDM:RAS puis déboulage à partir de 9h,2+5+4 CV,2 vol de vanneaux et pluviers (centaine par vol),4 bécassines et pour finir une trentaine de NI qui arrivaient les ailes cassées pour peut etre poser, :C pas de bol j'étais au milieu de la mare. :cri: :cri: :triste:
jolie nuit pour moi mais pas bcp recompenssé :( tempi se sera pour la prochene fois ;)
PDS:pose de 2 sarcelle et d'un colvert
NUIT: rien vue gros vent et pluie
PDM: pose de 1+1+1cv, puis 4SI , puis entre 6 et 8 sh
jolie nuit et bonne surprise avec mon jeunes sifleur né en mai ki n'a pas arétter de la nuit :)
voila bonne chance les 40-64 :fou:
également obs de 5/6 vol de grue é de trés jolie vol de palombes et tjr mauvsi et litorne en jolie nombre!
a plus
:)) alors tous a la hutte? :))
et non dub ce soir repos après une nuit de folie :fou: :C :D
de tout ...partout et pour moi grande première :D
pierrotlefou, si tu veux contacte-moi pour que l'on discute chasse et obs car il me semble que l'on partage le même couloir de migration...
à plus :fou:
que d'émotion hier soir!
je connais désormé la joie de l'effet zonzon
salut les gars :fou:
nuit de dimanche à lundi ça déboule encore avec sh , siff et chipeaux en nombre et toujours des oies :C
fin de mois de novembre magnifique... :D
depuis samedi matin ça déboule dur, pose de sh, souch, sif, pilet et milouin. vu de jolis vol de bp et beaucoup d'oies :C :C :C
mais aujourd'hui un chien est venu entre 12h et 14h et m'a tué 4 couples de sarcelles isolés pour la repro :G :G :G :G :G :G :G :T :T :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
a toutes les personnes qui ont des chiens qui divaguent dans les barthes, gardez - les avec vous à l'avenir ça sera mieux pour tout le monde
rémy, désolé pour tes piafs.
ça m'ai arrivé 3 fois cette année au marais avant que les chiens ne soit retrouvé (d'autres huttes ont aussi été visité). J'ai perdu mes oies et toute ma souche de Cv... ma saison est pourrie à cause de ça depuis le 15/09...
Un conseil, porte plainte, et prend des photos du carnage... si un jour les chiens sont retrouvé ça te servira pour faire marcher les assurances.
désolé encore.
a+
oui je vais prendre des photos mais ici les dégats de chien sont monnaie courante hélas...
cette année je suis la 8 ième tonne du secteur a etre visitée... :triste: :G :G :G
les gens laissent leurs chiens partir la journée.... mais beaucoup sont des chiens errants : laisser un chien à la spa coute cher donc certains abandonnent leurs chiens et c'est un désastre! :G :G :G :G :G :G
vraiment dsl pour toi remy :T :T :T
comme il y avait du canard en journée, la tonne est restée inoccupée 2h de temps, c'est là que c'est arrivé :P :cri: :cri: , dans les moment ou la tonne est la plus occupée de l'année, il a réussi à trouver un créneau de temps pour venir :G :G :G *
attention pour les chasseurs des tonnes alentour, soyez vigilants!
:fou: désolé phil 64 mais je n'avais pas vu ton message, oui si tu veux pas de problème! la nuit derniere pour nous sarcelles et siffleur jusqu'à 3h00 puis plus rien etpas de volées à +
Salut,Rémy,la semaine du 11 Novembre 2 tonnes avec des canards tués dans notre secteur,je ne pense pas que ce soit les mêmes chiens.
c'est lamentable de voir tout ces cheins divager vers chez vous.....c'est vrai que la proximité de la SPA en est pour quelque chose....les gens préfèrent les abandonner devant le portail plutot que de payer pour les laisser la bas
bonsoir à tous.
vraiment désolé pour toi rémy :T , mais c'est toujours la même histoire, les chiens qui divaguent tout le monde sans fout jusqu'au jour où ils mordent une gamine comme c'est arrivé par ici...
enfin bref j'ai quelques sarcelles à te donner pour te dépanner pour cette fin de saison si tu es dans la moise, appelle moi :fou:
cette nuit sh et chipeaux au matin plus une volée d'oie à 9h.....magnifique mais ça se calme bien...
ce soir je pars pour la nuit on verra bien ;)
pierrotlefou65 laisse moi ton portable ou contacte moi au 06 86 16 44 69 :(
à plus les gars
posé les oies ou vu phil?
hier posées, ce matin au vol
cependant les oies c'est vraiment énorme à la pose :fou: :D
tu as 5minute pour allé sur msn phil?
:C Oui c'est clair que les oies ça laisse pas indifferent,quand elles commencent à arrondir les ailes et sortir les pattes,l'adrénaline monte.J'en ai fait l'expérience ce week-end encore et on ne s'en lasse pas. :C :C
rien que de les entendre ça me fait des frissons les oies!! :C :C :C
Merci phil mais je veux pas abuser. Si je trouve rien, je t'appelerai pour voir ça. je vais m'organiser pour reconstruire une parge solide (grosse grile soudée obligatoire maintenant, électrifier le tour de la tonne) puis je vais m'organiser pour trouver quelques couples plus tard.
inondation depuis hier dans les barthes. c'est magnifique car il y a de l'eau partout mais faudrait pas que ça monte plus :P :P
ce matin, toujours des sarcelles en vadrouille, entendu quleques tirs, vu plusieurs fois des sarcelles dont 2 fois à la pose.
pourvu que ça dure encore un peu... quelques canards un peu tout le temps!
Rémy,voit avec Fred pour récupérer des branches de saules ce week-end si tu veux,et je te reglerai le thermostat
oui j'ai vu avec lui, je vais venir. Je les planterai les pieds dans l'eau :fou: :fou:
tu en as beaucoup encore à tailler? Il va m'en falloir un paquet je crois...
tu tailles samedi matin?
Il y en a un gros tas de taillé déjà,il faut juste ebranché les plus gros.
ok, je viendrais samedi après la passée. ;)
je te porterai le thermostat en meme temps.
:T désolé pour toi remy40 si tu veux quelques cols verts dis le on doit pouvoir te dépanner. :fou:
pour phil64 mon port c'est 0627025951 sinon tu as mon msn sur geochasse ou mp,la nuit derniere quelques sarcelles par 1 ou2 et plus rien après 21h30 A+
c'est gentil pierro.
il me reste encore des appelants, ils ont pas touché à mes colverts. ;)
je vais juste essayer de trouver 4 couples d'hybrides sarcelles dont les males truttent. Si quelqu'un en a a vendre faites moi signe par mail privé (cliquez sur mon profil il y est)
je cherche aussi une canne de chipeau et une canne de souchet si quelqu'un en connait à vendre ;)
phil, je t'ai mailé