[QUOTE=Philippe 62;1736730]J'aurai bien écrit : il enfourne mais ça risquait d'être mal interprété.[/QUOTE]
c'est kate qui aurait pas compris:))
bibi une sarcelle chez nous
Vue imprimable
[QUOTE=Philippe 62;1736730]J'aurai bien écrit : il enfourne mais ça risquait d'être mal interprété.[/QUOTE]
c'est kate qui aurait pas compris:))
bibi une sarcelle chez nous
Bien vu didi..
Les fours en vieillissant deviennent comme leurs structures..
REFRACTAIRE !
[QUOTE=saint nonoré;1736733]Bien vu didi..
Les fours en vieillissant deviennent comme leurs structures..
REFRACTAIRE ![/QUOTE]
alors les loulous
vos previsions migration?
[QUOTE=scooby;1736752]alors les loulous
vos previsions migration?[/QUOTE]
De la merde, a part demain soir ...:)
[QUOTE=scooby;1736687]on a touché ni au vin ni aux fruits (rouges)
on aurait du parce que 40 coups au Hable on a sacrement du dormir[/QUOTE]
tu ne peux pas entendre les coups de fusils, totof il ramone comme une mobylette d'in ch t hutte :))
[QUOTE=SR;1736780]tu ne peux pas entendre les coups de fusils, totof il ramone comme une mobylette d'in ch t hutte :))[/QUOTE]
ah non mooooonsieur ne ronfle pas !!!!!!!:))
[QUOTE=SR;1736779]De la merde, a part demain soir ...:)[/QUOTE]
on verra de toute facon ca sent la fin.......
Moi je trouve que ça se met plutôt bien en place pour la fin de saison mais c'est juste un ressenti, une intuition basée sur l'empirisme pis ça dépendra aussi des secteurs.
Pis dans 8 jours on va voir qq rouges déboulés de nul part , ils feront qq heureux.
[QUOTE=Philippe 62;1736787]Pis dans 8 jours on va voir qq rouges déboulés de nul part , ils feront qq heureux.[/QUOTE]
Ben bizarrement on voit des souchets à chaque coup ici :D
Du jamais vu pour moi ni ma flaque ;)
[QUOTE=Philippe 62;1736786]Moi je trouve que ça se met plutôt bien en place pour la fin de saison mais c'est juste un ressenti, une intuition basée sur l'empirisme pis ça dépendra aussi des secteurs.[/QUOTE]
puisses tu dire vrai
[QUOTE=allouette;1736789]Ben bizarrement on voit des souchets à chaque coup ici :D
Du jamais vu pour moi ni ma flaque ;)[/QUOTE]
c'est la premiere année que j'en vois pas:T
[QUOTE=scooby;1736791]c'est la premiere année que j'en vois pas:T[/QUOTE]
Ouaip année bizarre
Quasi que jeune sh pas mal de piles chipeau souchets absence de siffleurs notoire .. Et on a jamais vu autant d oie ici .
[QUOTE=allouette;1736789]Ben bizarrement on voit des souchets à chaque coup ici :D
Du jamais vu pour moi ni ma flaque ;)[/QUOTE]
Ils sont descendu trop bas et en avance, c'est à cause du Chouchen :D
salut les loulous!