observes les dans ton parc, si un autre oiseaux ne peut s'approcher à moins de 50 cm sans qu'ils se foutent sur la gueule, c'est qu'ils sont accouplés :)) :)) :)) :C
Vue imprimable
observes les dans ton parc, si un autre oiseaux ne peut s'approcher à moins de 50 cm sans qu'ils se foutent sur la gueule, c'est qu'ils sont accouplés :)) :)) :)) :C
C'est exactement ca,c'est meme la femelle siffleur qui défend son male :))
Pour les SH,le male quitte de temps en temps sa femelle pour allé mettre une branlé à un male sans raison apparente :/
Y prend son panard à la baston :))
pilet et colvert CC ça peut aussi aller ensemble car même si tu as des hybrides les canes seront aussi CC avec un chant un peu plus grave donc un moindre mal en cas d'hybridation.
Très juste ca,ca me divise par 2 mes parcs............il y en a plus dans 3 tetes que dans une seule :)) merci
c est ce que j ai fais sarcelle et siffleur ensemble
CC avec cple pilet et cple femelle pilet mal ammassoire
et apres tout CV ensemble :fou:
Wouais,l'année dernière j'avais parqué par couple et au final pas de réussite
Je viens de parquer mes milouins,on verra mais la femelle est assez agressive avec le male
c une vielle fille lesbienne :)) :)) :)) :)) :))
OU bien une sado :)) :)) :)) :))
J'me l'demande :)) maintenant je peux pas affirmer que c'est elle qui a tué mon male l'année dernière,mais j'ai des gros doute quand meme..................elle est pas sociable,elle est toujours à l'écart des autres :/
a mon avis j sais pas si ca ira si elle reagi comme ca :T
On verra,c'est que pour le plaisir.C'est un canard qui me passionne ;)
Remarque si on atelle du milouin l'année prochaine ,on va peut etre prendre toute les poses de courte :))
j ai failli en recuperer un sauvage
au petit matin on a une pose d un milouin et un siffleur
le milouin etait encore en vie il est rester dans l eau tout le temps que je detelle il est meme venue juste devant la hutte et au moment de vouloir l attraper il s envole :)) :)) :))
qu est ce qu on a ri :)) :)) :))
C'est malin ces petites betes là :fou:
tu m etonne j etais a meme pas 10 metre de lui
je le vois encore decoller j etait comme un epeutnard :)) :)) :)) :))