*pour toi
Vue imprimable
*pour toi
[QUOTE=saint nonoré;1736915]Ça va, il le prend bien chtof lol
Ayé, il commence à maîtriser face book
Y m'envoie des photos
Comme y tue pas de coins y m'envoie des tofs eud kiens mdr
Ps, toujours le brin avec ma messagerie
Bien reçu ton mp bon courage mon ami, j'espère pour encore de belles nuits en bdc.[/QUOTE]
salut
c'est surtout qu'il n'y pense plus :fou:
Ah le petit fumier grr
Il me les a flinguè
Sans doute, qu'il les a empreintè pour aller à la hutte avec ses copains
Puis redepose sans rien dire
J'aurais du défendre d'y toucher, pourtant je l'ai fait
En plus, il va le nier
Et j'ai pas de preuves mdr
Bon bin me demandait pas ce que sont devenus mes jumelles.
[QUOTE=saint nonoré;1736957]Ah le petit fumier grr
Il me les a flinguè
Sans doute, qu'il les a empreintè pour aller à la hutte avec ses copains
Puis redepose sans rien dire
J'aurais du défendre d'y toucher, pourtant je l'ai fait
En plus, il va le nier
Et j'ai pas de preuves mdr
Bon bin me demandait pas ce que sont devenus mes jumelles.[/QUOTE]
va falloir sevir
Je lui ai envoyé un mail.
Je lui dit que je lui demanderai qu'une seule fois si il a pété mes jumelles. Je lui souhaite de prendre la bonne décision
Pas comme celle que je pris à son âge dans les mêmes conditions...
À l'époque, j'avais à peu près les mêmes relations privilégiés avec mon maître d'apprentissage, nous chassions ensemble, je chatouillais sa belle sœur, sa vie dissolue éveillée mes instincts d'ado, puis tout près de mon vestiaire, traînée une queue de renard, elle me fascinait, un jour l'envie me pris, je la ramenais à la maison.
Quel idiot ! Je n'en fis rien et de plus il s'en aperçu.
Contre vents et marèes je me mis à nier, inutile de dire qu' il me le fit payer cher, je dut travailler jusqu'à pas d'heure, sans renacler, le seul signe d'encouragement étant des rapports positifs à mon père. Deux ans à expier, à serrer les dents.
À l'automne de ma vie, je pense n'avoir pas trop mal agit, seule cette tâche emcombre encore ma conscience et si je le rencontrais cet homme, je lui dirais bien volontiers que je lui avais chourrè sa queue de renard.
Faute avoue..
Mais la vie est ainsi faite, l'homme étant ce qu'il est, juste il arrive et il soutient qu'il ne les a pas cassé.
[QUOTE=saint nonoré;1736959]Je lui ai envoyé un mail.
Je lui dit que je lui demanderai qu'une seule fois si il a pété mes jumelles. Je lui souhaite de prendre la bonne décision
À l'époque, j'avais à peu près les mêmes relations privilégiés avec mon maître d'apprentissage, nous chassions ensemble, je chatouillais sa belle sœur, sa vie dissolue éveillée mes instincts d'ado, puis tout près de mon vestiaire, traînée une queue de renard, elle me fascinait, un jour l'envie me pris, je la ramenais à la maison.
Contre vents et marèes je me mis à nier, inutile de dire qu' il me le fit payer cher, je dut travailler jusqu'à pas d'heure, sans renacler, le seul signe d'encouragement étant des rapports positifs à mon père. Deux ans à expier, à serrer les dents.
À l'automne de ma vie, je pense n'avoir pas trop mal agit, seule cette tâche emcombre encore ma conscience et si je le rencontrais cet homme, je lui dirais bien volontiers que je lui avais chourrè sa queue de renard.
Faute avoue..
Mais la vie est ainsi faite, l'homme étant ce qu'il est, juste il arrive et il soutient qu'il ne les a pas cassé.[/QUOTE]
je lui souhaite de te lire :fou:
C'est norest
[QUOTE=saint nonoré;1736959]Je lui ai envoyé un mail.
Faute avoue..
Mais la vie est ainsi faite, l'homme étant ce qu'il est, juste il arrive et il soutient qu'il ne les a pas cassé.[/QUOTE]
heureusement que tu as précisé "renard" et "belle soeur" car un ados en rut qui vole des queues a son maître de stage , ça parait louche non ?:/::D:))
Mdr, bah l'ambiance était un peu particulière dans ce fournil, les photos de nues tapissées les murs, soit disant qu'un ancien apprenti avait percé le mur des chiottes pour matter le cul des filles, ça aurait pu s'arrêter là sauf que ma pomme s'est retrouvé à ranger des plaquettes de beurre à côté du trou et paf, la patronne qui sort du chiotte et qui dit que lui ravise le fion, pour le coup j'étais innocent hein
Ainsi donc... Mercredi en fin d'après midi, il m'avait téléphoné pour que je ne rentre à l'improviste car alors qu'il était venu donner à becqueter à ses coincs, il s'est trouvé nez à nez avec des chipeaux, qui se sont éloignés. Il est rentré dans la cabane, à pris mes jumelles sur l'étagère du dessus pour les poser ensuite sur celle du dessus, les chipeaux ont décollé, il s'est précipité dehors et ce serait que le klebs à fait valdingue mes jumelles, buschnel à plus 250 boules.
Du coup, il est puni, plus de hutte, tant que j'ai pas des ronds pour nin rakater
Non mais..
*celle du dessous
Ce serait là
Relis toi mon con
T'avais dit que ce serait le chien... Ben oui il peut pas se défendre :P
C'est pas fini...
Du coup, il s'était bien gardé de montrer la tof des 3 chipeaux qu'il avait zingué, tu te doutes bien que ça l'aurait vendu !
C'est un petit malin mais je vais te le remettre à niveau.
c'est ça les jeunes , tu donne un doigt et ça t'arrache le bras , l'épaule avec :))
c'est ce que je dit a mon plus jeunes collègue , té qu'un fumier eud'jeune :D
salut les bibis
passez un bon reveillon